Cybertan Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Bonjour, Je viens vous parce que je viens de faire ma distribution avec des repère de calage. J’ai changé les bougies et les bobines et depuis elle ne démarre plus du tout. Elle essaye puis se coupe et ressaye puis se coupe sans relâcher la clé. Jamais démarrer elle démarre. Si quelqu’un a la solution je suis preneur, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rq3zqtb Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 (modifié) Salut, Tu es sûr de l'ordre d'allumage, tu n'aurais pas croisé des fils ht ? " jamais démarrée, elle démarre ", je ne comprends pas cette phrase ... @+ Modifié le 24 décembre 2021 par rq3zqtb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le meilleur Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Bonjour, Je viens vous parce que je viens de faire ma distribution avec des repère de calage. J’ai changé les bougies et les bobines et depuis elle ne démarre plus du tout. Elle essaye puis se coupe et ressaye puis se coupe sans relâcher la clé. Jamais démarrer elle démarre. Si quelqu’un a la solution je suis preneur, merci ! Bonjour , Si la distribution est bien calée , je pense que que vos fils d'allumage ne sont pas correctement a leur place. A Suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cybertan Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Elle démarre pas. Les files d’allumage sont bien dans l’ordre par rapport aux longueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le meilleur Posté(e) le 25 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Bonjour N'auriez vous pas décalé la poulie du vilebrequin de 180 degrés ??? car dessus si mes souvenirs sont bons , vous avez le capteur PMH A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cybertan Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 180 degrés je me serais rendu compte quand même, de toute façon j’ai recaler la distribution avec les repère indiqué dans la revue et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés