Invité Faf54 Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Bonjour je voulais savoir si vous avez le même problème que moi vis a vis de bouton qui s efface et blanchisse dans le temps donc je voulais savoir si vous avez déjà essayer les kit adhésifs de renovation pour ce problème merci d avance de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour je voulais savoir si vous avez le même problème que moi vis à vis des anonymes surencombre le forum en postant TROIS fois le même message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier (modifié) il y a 16 minutes, autodoum a dit : Bonjour je voulais savoir si vous avez le même problème que moi vis à vis des anonymes surencombre le forum en postant TROIS fois le même message ? Bonjour, Oui, un peu... Modifié le 8 janvier par Stef- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés