Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

Stop and start


Bleizdu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

En roulant, message sur odb : arrêt démarrage, défaut système, plus posible d accélérer, obligé de me mettre sur bas côté.

Je coupe et je redémarre et je repart. Le voyant moteur reste allumé.

Cella peut arriver 2 ou 3 fois sur 50 km.

Quelqu'un a t il une idée.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nous avons eu le même problème avec le notre

On dirait même que la voiture broute ...et s'arrête toute seul qd on est à un stop ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JMR HAGUENAU (67)

bonjour

Idem pour moi à 77000 Km (6ans), mais sans coupure moteur.

Passage à la valise DIAC chez le concessionnaire = Défaut P0090-77 POMPE HAUTE PRESSION CARBURANT DEFECTUEUX. Remplacement TTC = 1048 euros !!!

Aucune prise en charge NISSAN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité serge

Bonjour, 

j'ai le voyant Arr/Dém Défaut système sur mn qq de 2018 depuis 3 jours. Mais pour l'instant (je touche du bois) la voiture fonctionne normalement. j'ai rdv au garage nissan mardi matin. je vous tiens au courant de la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, qq de 2018 93 000 kms En roulant, message sur odb : arrêt démarrage, défaut système. mais la voiture roule normalement. j'ai rdv au garage mardi matin, je vous tiens au courant. Il faut faire prendre ça par Nissan,  en partie ou en totalité, d'après les commentaires ça arrive assez souvent avant 100 000kms

P1070067.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, un conseil: prenez un voltmètre et contrôler simplement la tension de la batterie de votre qashqai, sa peut venir de là ! si c'est sa il faut soit recharger la batterie avec un chargeur de batterie soit la changer 

les garagistes ne disent pas tous la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Bien sur, je suis allé chez Nissan, afin de savoir pourquoi le voyant s'est allumé. Après réception, une fois la valise passée,  (120€ de ma poche)  tout est redevenu normal!!, plus de voyant allumé, le stop-start fonctionne parfaitement.  Et voici leur devis sans avoir contrôlé la batterie. Mais la semaine prochaine, j'irai voir un autre garage pour faire contrôler la batterie. 

Merci pour la réponse

Image (27).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...