Chopper Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Bonjour à tous. J'aimerais reprogrammer mon Audi a4 de 2007 , elle a 185.000 km sort tout juste du grand entretien et à toujours été bien entretenue, quel sont vos avis sur la reprogrammation en général https://showbox.tools/ Quel sont vos expériences positifs ou négatif Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
setsuko Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier hello je ne sais pas quelle est la législation en vigueur à ce sujet en Belgique mais en France c'est interdit sur route ouverte. ça c'est le coté paprasse. je dois être maintenant à 5 ou 6 voitures reprogrammées, essence, diesel, atmo, turbo, toujours satisfait, agrément de conduite en plus, pour la conso jamais trop vu de différence. pour ta voiture ça devrait te faire avoisiner les 145 150ch, ça sera plus sympa que 115 vu le gabarie d'une a4 b7. pas mal de choix par chez toi, Jimmy+, Rs quattro et compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés