Invité §inv816vY Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour à tous, voila je possede une Nissan Micra de 1997, 26000 km avec Boite auto ... Par moment, quand je veux mettre le contact, le moteur ne s'allume pas et le voyant N-CVT s'allume en rouge. Alors j'eteint et je redemarre est la ca marche. Je ne trouve pas la signification du voyant N-CVT sur le net. Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, merci pour votre aide ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavporsche 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour, Il s'agit visiblement d'un soucis de la boite de vitesse, peut-être le contacteur de position du levier qui empêche le démarrage. A voir chez Nissan. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cos738cm Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjours a tous, je m'appelle Philippe et suis nouveau sur le site. J'egalement mon voyant n-cvt qui s'allume mais je n'ai pas de problème de démarrage. J'ai acheté cette naissance micro 1300 de 1996 boîte auto il y a un an, il faut peut être que je fasse la vidange boîte? Est-ce que je peux rouler quelques jours avec avant de l'amener pour faire vidange? Merci a l'avance de vos reponses 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred34450 0 Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 bonjour,ma nissan après avoir refait les soudures à la méthode australienne ne démarre plus et le voyant ncvt reste allumer comme si la voiture était en sécurité. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés