Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

klaxon trés faible

Invité §bra144HB

Messages recommandés

Invité §bra144HB

Bonjour à tous !

Sur mon Clio I am 1992, le niveau sonore de mon klaxon est trés trés faible ; je l'arrive à l'entendre lorsque j'ouvre le capot. Je crois que ce n'est pas un pblm de fusible, je l'ai changé quand même mais le pblm est toujours là.

Est ce que qq aurait une idée sur la cause et comment pour résoudre ce pblm : est ce un pblm au niveau de la manette, ou dans le klaxon lui même ?

Merci

ps. j'ai cherché sur ce forum, mais les pblms mentionnés portent sur "klaxon HS".

Salut, tu le démontes, netoye la connection, netoye la masse, tu le tapes un peu à terre aussi ça fait pas de tord...

Dab'

Salut, tu le démontes, netoye la connection, netoye la masse, tu le tapes un peu à terre aussi ça fait pas de tord... et tu le jete , tu le remplace par un neuf ou occaz qui fonctionne. :D

Et tout simplement cramé ton klason...

Invité §bra144HB

Salut,

Merci !! il faudra déjà trouver où c'est. J'ai su qu'il est au côté droit avant à coté du radiateur. Mais je ne vois rien encore. Sauriez vous s'il demande du matériel pour le démonter, sinon je le ramène à un garagiste :-( J'ai une pince, des clés à fourche et des tournevis

Merci.

Invité §man160dV

:lol: Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, ma nouvelle Clio III, a un Klaxon, qu'on a du mal a percevoir, même avec les vitres baissées: lutte contre la polution sonore de la part de Renault?..bizzare.

Il me semble avoir lu que c'était à cause de l'isolation !Je ne pense pas.

Sans revenir aux avertisseurs de la génération passée, d'après vous, peut-on faire installer par son concessionnaire ( because garantie ) quelque chose qui avertisse vraiment les autres usagers_sans leur faire avoir une crise cardiaque?

Merci. :lol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...