Invité §zwa227mS 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Record du tour du Nürburgring : il revient à une M3 CSL ! Moins de deux mois après que le record du tour du Nürburgring ait été établi par la Pagani Zonda F ClubSport (excusez du peu) en 7 minutes 27 secondes et 82 centièmes, c’est une prétendante innatendue qui vient signer un temps inférieur de plus de 5 secondes. Quelle voiture peut bien distancer une sportive hyper aboutie telle que la ClubSport… Il s’agit tout simplement d’une BMW M3 CSL ! Certes les puristes diront qu’elle n’est pas de série, mais qu’importe, la base et là et le chrono aussi. Le propriétaire de l’auto, Anders Fransson, avoue que sa belle ne développe plus 360 chevaux mais… 532,71 ! Merci la suralimentation ! Le freinage et les suspensions n’ont rien à voir avec ceux de la CSL de série. Elle est également allégée (1427 kg avec 30 litres d’essence et pilote compris) et dispose d’un arceau cage. Ainsi préparée et avec à son volant le pilote suédois Richard Göransson, la “petite” CSL revendique fièrement un chrono de 7 minutes 22 secondes et 80 centièmes ! Son propriétaire reconnait avoir grand plaisir à déposer des supercars telles que les Pagani Zonda, Koenigsegg CCX ou encore Porsche Carrera GT ! La Zonda F avait précedemment ravi le titre à la Porsche Carrera GT. Il ne sera donc pas resté longtemps italien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom smg2 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Sur le cul ! Quelle video ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alm688Fx 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Putain ca n'arrête pas d'accelerer Chapeau Apres le Plaisir de Conduire y a le Plaisir de Piloter http://fr.youtube.com/watch?v=quytISKR9VY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alm688Fx 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Euh une question qui me vient à l'esprit: La Veyron elle a un chrono sur le Nürburgring?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sec605pD 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Euh une question qui me vient à l'esprit: La Veyron elle a un chrono sur le Nürburgring?? il y a trop de virages pour la veyron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zwa227mS 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 ca me fait plaisir que ca vous fasse plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sec605pD 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 ca me fait plaisir que ca vous fasse plaisir au fait, pour quoi record absolu? d'après ca http://en.wikipedia.org/wiki/Nordschleife_fastest_lap_times il ya tout ca devant # 6:55 - Radical SR8, 360 PS/650 kg, Michael Vergers (28 Sep 2005)(video) # 7:11 - McLaren F1 #LMXP1 (Promotional Car) , Mika Hakkinen, ((http://www.sps-automotive.com/en_sps/track/07Nt_zonda.html)) # 7:12 - BMW M3 GTR (driven by Hans-Joachim Stuck) # 7:12 - Radical SR3 Turbo, 320 PS/500 kg (test drive 07/03) # 7:14 - Donkervoort D8 RS, 398 PS/760 kg, Michael Düchting (sport auto 11/05) # 7:15 - Edo Porsche 996 GT2 RS, 542 PS/1284 kg, de:Patrick Simon (sport auto 09/05) # 7:18 - Donkervoort D8 RS, 370 PS/670 kg, Michael Düchting (sport auto 12/04) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sec605pD 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Euh une question qui me vient à l'esprit: La Veyron elle a un chrono sur le Nürburgring?? d'après la meme source 7:40 - Bugatti Veyron 16/4, 1001PS/1888 kg (Wheels magazine Australia, 12/05) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar438UE 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 A peu de chose pret, comme quand je suis en retard pour aller chercher les enfants à l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sec605pD 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 A peu de chose pret, comme quand je suis en retard pour aller chercher les enfants à l'école... mets pas de video, ca pourrait etre retenu contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alm688Fx 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 au fait, pour quoi record absolu? d'après ca http://en.wikipedia.org/wiki/Nordschleife_fastest_lap_times il ya tout ca devant # 6:55 - Radical SR8, 360 PS/650 kg, Michael Vergers (28 Sep 2005)(video) # 7:11 - McLaren F1 #LMXP1 (Promotional Car) , Mika Hakkinen, ((http://www.sps-automotive.com/en_sps/track/07Nt_zonda.html)) # 7:12 - BMW M3 GTR (driven by Hans-Joachim Stuck) # 7:12 - Radical SR3 Turbo, 320 PS/500 kg (test drive 07/03) # 7:14 - Donkervoort D8 RS, 398 PS/760 kg, Michael Düchting (sport auto 11/05) # 7:15 - Edo Porsche 996 GT2 RS, 542 PS/1284 kg, de:Patrick Simon (sport auto 09/05) # 7:18 - Donkervoort D8 RS, 370 PS/670 kg, Michael Düchting (sport auto 12/04) Je pense record absolu pour un véhicule homologué pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alm688Fx 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 d'après la meme source 7:40 - Bugatti Veyron 16/4, 1001PS/1888 kg (Wheels magazine Australia, 12/05) elle coute comme même 1 000 000€ les 7min40s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb502mR 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 au fait, pour quoi record absolu? d'après ca http://en.wikipedia.org/wiki/Nordschleife_fastest_lap_times il ya tout ca devant # 6:55 - Radical SR8, 360 PS/650 kg, Michael Vergers (28 Sep 2005)(video) # 7:11 - McLaren F1 #LMXP1 (Promotional Car) , Mika Hakkinen, ((http://www.sps-automotive.com/en_sps/track/07Nt_zonda.html)) # 7:12 - BMW M3 GTR (driven by Hans-Joachim Stuck) # 7:12 - Radical SR3 Turbo, 320 PS/500 kg (test drive 07/03) # 7:14 - Donkervoort D8 RS, 398 PS/760 kg, Michael Düchting (sport auto 11/05) # 7:15 - Edo Porsche 996 GT2 RS, 542 PS/1284 kg, de:Patrick Simon (sport auto 09/05) # 7:18 - Donkervoort D8 RS, 370 PS/670 kg, Michael Düchting (sport auto 12/04) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zwa227mS 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Je pense record absolu pour un véhicule homologué pour la route je pense egalement que c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb502mR 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 je me demande a quelle vitesse il est au bout de la longue ligne droite avant l'arrivée ! Je pense meme qu'il doit etre plus rapide que mon 320i coupé e36 ! :/ Sérieusement a vu d'oeil comme ca je dirai environ 340 km/h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alm688Fx 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 je me demande a quelle vitesse il est au bout de la longue ligne droite avant l'arrivée ! Je pense meme qu'il doit etre plus rapide que mon 320i coupé e36 ! :/ Sérieusement a vu d'oeil comme ca je dirai environ 340 km/h ... Non comme même pas 340kmh c'est la vmax de la murcielago je crois , plutôt 315-320kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar438UE 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Non comme même pas 340kmh c'est la vmax de la murcielago je crois , plutôt 315-320kmh Avec 532 ch cette CSL peut les atteindre sans problème ! Après, tout dépend s'il tire court ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alm688Fx 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Avec 532 ch cette CSL peut les atteindre sans problème ! Après, tout dépend s'il tire court ou non... Ca je dis pas le contraire mais c'est comme même chaud 340kmh même avec 532ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alm688Fx 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 les Vmax enregistrées dans la grande ligne droite du Nurb' extrait de Germancarzone 313 km/h – Koenigsegg CCR 294 km/h – Porsche Carrera GT 293 km/h - Lamborghini Murcielago LP640 293 km/h - Ferrari 599 GTB Fiorano 292 km/h – Mercedes-Benz SLR McLaren 286 km/h – Ford GT 285 km/h – Ferrari 575M Maranello 284 km/h – Porsche 996 GT2 283 km/h – Lamborghini Murcielago 6.2 283 km/h – Lamborghini Gallardo 283 km/h – TechArt GT Street 282 km/h - Porsche 997 Turbo 281 km/h – Mercedes-Benz CLK DTM 281 km/h – Pagani Zonda F 280 km/h – Pagani Zonda C12S 7.3 280 km/h – Porsche 996 GT3RS 279 km/h – Mercedes-Benz SL65 AMG * 279 km/h - Lamborghini Gallardo Superleggera 273 km/h – Ferrari F430 273 km/h - AC Schnitzer 6er Tension 272 km/h – Porsche 997 GT3 272 km/h – Porsche 996 GT3 272 km/h – Lamborghini Diablo GT 271 km/h – Porsche 996 Turbo 271 km/h - Porsche 997 GT3RS 271 km/h – Ferrari 360 Challenge Stradale 270 km/h - Chevrolet Corvette C6 Z06 270 km/h – Aston Martin Vanquish 269 km/h – BMW E60 M5 268 km/h – Ferrari 550 Maranello 263 km/h – Aston Martin DB9 263 km/h – Dodge Viper SRT-10 262 km/h – Audi B7 RS4 260 km/h – Maserati Coupe 4200 CC 260 km/h – Porsche 996 GT3 MK1 260 km/h - Mercedes-Benz SLK55 Black Series 259 km/h – Porsche 997 Carrera S 259 km/h – BMW M6 259 km/h – Aston Martin DB7 GT 258 km/h – Audi RS4 00 258 km/h – Brabus CV8 Coupe 257 km/h – Ferrari 360 Modena 257 km/h – Mercedes-Benz SL55 AMG 255 km/h – BMW M3 CSL 255 km/h – Aston Martin V8 Vantage 254 km/h – AC Schnitzer V8 Topster 254 km/h - Audi R8 254 km/h – Porsche 996 Carrera 2 02 253 km/h – Chevrolet Corvette C6 252 km/h – Chevrolet Corvette C5 CE 251 km/h – Mercedes-Benz SLK55 AMG 251 km/h – Audi RS4 00 249 km/h – Maserati GranSport 249 km/h – Mercedes-Benz C55 AMG 249 km/h – BMW Z3M Coupe 248 km/h – BMW E39 M5 248 km/h – Mercedes-Benz CLK55 AMG 00 248 km/h - Mitsubishi EVO Carisma GT VI 248 km/h – Lotus Esprit 350 248 km/h – BMW 335i Coupe 246 km/h – Aston Martin DB7 Vantage 246 km/h - Jaguar XKR, 2007 245 km/h – BMW E46 M3 245 km/h - Honda NSX-R 245 km/h – Brabus CLK 5.8 245 km/h – Porsche 996 Carrera 4 244 km/h – Mercedes-Benz SLK32 AMG 243 km/h – Audi S4 Avant 03 243 km/h – Mercedes-Benz C32 AMG 242 km/h – Callaway C12 242 km/h – Jaguar XKR MK1 241 km/h – Alpina Roadster S 241 km/h – Mitsubishi EVO Carisma GT VII 241 km/h – BMW Z8 240 km/h – AC Schnitzer CLS II 239 km/h - Porsche Cayman S 238 km/h – Mercedes-Benz SL500 01 238 km/h – Porsche 987 Boxster S 236 km/h – BMW Z3M Roadster 235 km/h – Alpina B3 3.3 235 km/h – Nissan 350Z 234 km/h – Porsche Boxster S 00 234 km/h – BMW Z4 3.0CSi 233 km/h - Steinmetz Opel Astra OPC 232 km/h – BMW Z4 3.0 SMG 232 km/h – Subaru Impreza WRX STi 04 232 km/h – Opel Speedster Turbo 232 km/h – Mercedes-Benz C43 AMG 229 km/h – Alfa Romeo 156 GTA 229 km/h – Audi S3 227 km/h – Audi TT 1.8T MK1 227 km/h – Volkswagen R32 MK1 227 km/h – BMW Z3 3.0CSi 226 km/h – Audi S4 Avant 98 226 km/h – Honda S2000 MK1 226 km/h – Porsche Boxster 99 224 km/h – Subaru Impreza GT Turbo 00 222 km/h – Alpina B10 3.2 222 km/h – Volkswagen R32 MK2 219 km/h – Volkswagen V6 4Motion Golf 00 219 km/h - Audi TT 2.0 TFSI 218 km/h - MTM VW Golf V GTI 217 km/h – Renault Clio Sport V6 MK1 213 km/h – Lotus Exige S2/04 213 km/h – Renault Megane Sport Auto Trophy 211 km/h – Honda Civic Type –R 209 km/h – Volkswagen GTi 02 208 km/h – Mini Cooper S Works 205 km/h – Volkswagen Golf GTI VR6 05 204 km/h – Lotus Exige S1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar438UE 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Ca je dis pas le contraire mais c'est comme même chaud 340kmh même avec 532ch Je ne voulais pas dire à cet endroit précis du circuit, mais en vitesse de pointe possible pour cette CSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alm688Fx 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Je ne voulais pas dire à cet endroit précis du circuit, mais en vitesse de pointe possible pour cette CSL Tu va preparer la tienne au même niveau que celle la et vue quelle est rouge un ptit toit en carbon ca fait style new M3 ou M6 et c'est partie pour le record au nurb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zwa227mS 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 les Vmax enregistrées dans la grande ligne droite du Nurb' extrait de Germancarzone 313 km/h – Koenigsegg CCR 294 km/h – Porsche Carrera GT 293 km/h - Lamborghini Murcielago LP640 293 km/h - Ferrari 599 GTB Fiorano 292 km/h – Mercedes-Benz SLR McLaren 286 km/h – Ford GT 285 km/h – Ferrari 575M Maranello 284 km/h – Porsche 996 GT2 283 km/h – Lamborghini Murcielago 6.2 283 km/h – Lamborghini Gallardo 283 km/h – TechArt GT Street 282 km/h - Porsche 997 Turbo 281 km/h – Mercedes-Benz CLK DTM 281 km/h – Pagani Zonda F 280 km/h – Pagani Zonda C12S 7.3 280 km/h – Porsche 996 GT3RS 279 km/h – Mercedes-Benz SL65 AMG * 279 km/h - Lamborghini Gallardo Superleggera 273 km/h – Ferrari F430 273 km/h - AC Schnitzer 6er Tension 272 km/h – Porsche 997 GT3 272 km/h – Porsche 996 GT3 272 km/h – Lamborghini Diablo GT 271 km/h – Porsche 996 Turbo 271 km/h - Porsche 997 GT3RS 271 km/h – Ferrari 360 Challenge Stradale 270 km/h - Chevrolet Corvette C6 Z06 270 km/h – Aston Martin Vanquish 269 km/h – BMW E60 M5 268 km/h – Ferrari 550 Maranello 263 km/h – Aston Martin DB9 263 km/h – Dodge Viper SRT-10 262 km/h – Audi B7 RS4 260 km/h – Maserati Coupe 4200 CC 260 km/h – Porsche 996 GT3 MK1 260 km/h - Mercedes-Benz SLK55 Black Series 259 km/h – Porsche 997 Carrera S 259 km/h – BMW M6 259 km/h – Aston Martin DB7 GT 258 km/h – Audi RS4 00 258 km/h – Brabus CV8 Coupe 257 km/h – Ferrari 360 Modena 257 km/h – Mercedes-Benz SL55 AMG 255 km/h – BMW M3 CSL 255 km/h – Aston Martin V8 Vantage 254 km/h – AC Schnitzer V8 Topster 254 km/h - Audi R8 254 km/h – Porsche 996 Carrera 2 02 253 km/h – Chevrolet Corvette C6 252 km/h – Chevrolet Corvette C5 CE 251 km/h – Mercedes-Benz SLK55 AMG 251 km/h – Audi RS4 00 249 km/h – Maserati GranSport 249 km/h – Mercedes-Benz C55 AMG 249 km/h – BMW Z3M Coupe 248 km/h – BMW E39 M5 248 km/h – Mercedes-Benz CLK55 AMG 00 248 km/h - Mitsubishi EVO Carisma GT VI 248 km/h – Lotus Esprit 350 248 km/h – BMW 335i Coupe 246 km/h – Aston Martin DB7 Vantage 246 km/h - Jaguar XKR, 2007 245 km/h – BMW E46 M3 245 km/h - Honda NSX-R 245 km/h – Brabus CLK 5.8 245 km/h – Porsche 996 Carrera 4 244 km/h – Mercedes-Benz SLK32 AMG 243 km/h – Audi S4 Avant 03 243 km/h – Mercedes-Benz C32 AMG 242 km/h – Callaway C12 242 km/h – Jaguar XKR MK1 241 km/h – Alpina Roadster S 241 km/h – Mitsubishi EVO Carisma GT VII 241 km/h – BMW Z8 240 km/h – AC Schnitzer CLS II 239 km/h - Porsche Cayman S 238 km/h – Mercedes-Benz SL500 01 238 km/h – Porsche 987 Boxster S 236 km/h – BMW Z3M Roadster 235 km/h – Alpina B3 3.3 235 km/h – Nissan 350Z 234 km/h – Porsche Boxster S 00 234 km/h – BMW Z4 3.0CSi 233 km/h - Steinmetz Opel Astra OPC 232 km/h – BMW Z4 3.0 SMG 232 km/h – Subaru Impreza WRX STi 04 232 km/h – Opel Speedster Turbo 232 km/h – Mercedes-Benz C43 AMG 229 km/h – Alfa Romeo 156 GTA 229 km/h – Audi S3 227 km/h – Audi TT 1.8T MK1 227 km/h – Volkswagen R32 MK1 227 km/h – BMW Z3 3.0CSi 226 km/h – Audi S4 Avant 98 226 km/h – Honda S2000 MK1 226 km/h – Porsche Boxster 99 224 km/h – Subaru Impreza GT Turbo 00 222 km/h – Alpina B10 3.2 222 km/h – Volkswagen R32 MK2 219 km/h – Volkswagen V6 4Motion Golf 00 219 km/h - Audi TT 2.0 TFSI 218 km/h - MTM VW Golf V GTI 217 km/h – Renault Clio Sport V6 MK1 213 km/h – Lotus Exige S2/04 213 km/h – Renault Megane Sport Auto Trophy 211 km/h – Honda Civic Type –R 209 km/h – Volkswagen GTi 02 208 km/h – Mini Cooper S Works 205 km/h – Volkswagen Golf GTI VR6 05 204 km/h – Lotus Exige S1 c'est marrant j'aurais juré que chacune des voitures que tu as cité atteindrait leur vitesse de pointe respective, ca n'a pas l'air d'être le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FonsD 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Non comme même pas 340kmh c'est la vmax de la murcielago je crois , plutôt 315-320kmh Dédicasse au bistrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sec133JC 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 J'aimerai bien savoir ce qu'il a comme gommard car ça bouge pas d'un poil dans les virages. Une petite photo de la bête: http://blog.auto.orange.fr/wp-content/uploads/2007/11/Florent/csl_nr.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sec605pD 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 J'aimerai bien savoir ce qu'il a comme gommard car ça bouge pas d'un poil dans les virages. Une petite photo de la bête: http://blog.auto.orange.fr/wp-content/uploads/2007/11/Florent/csl_nr.jpg Michelin Pilot sport cup R, Front 265/35/18 Rear 265/35/18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alm688Fx 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 c'est marrant j'aurais juré que chacune des voitures que tu as cité atteindrait leur vitesse de pointe respective, ca n'a pas l'air d'être le cas... Si moi dans GT4 avec la M5 403kmh et la nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar438UE 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Tu va preparer la tienne au même niveau que celle la et vue quelle est rouge un ptit toit en carbon ca fait style new M3 ou M6 et c'est partie pour le record au nurb Et toi, tu filmeras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alm688Fx 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Et toi, tu filmeras ! Si j'arrive à te suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 J'aimerai bien savoir ce qu'il a comme gommard car ça bouge pas d'un poil dans les virages. Une petite photo de la bête: http://blog.auto.orange.fr/wp-content/uploads/2007/11/Florent/csl_nr.jpg Belle bagnole quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton325Sb 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Je pense record absolu pour un véhicule homologué pour la route Hmmm, homologuée... par contre, dans la liste des plus rapides, il y en a bien 5 qui peuvent être homologuées (mais je n'ai pas dit qu'elle l'étaient) Certes, peut-être le TUV l'accepterait à titre individuel, mais bon, le critère d'homologation me semble douteux ici; Par contre, on peut vraiment dire que c'est le record des berlines 2 portes ...enfin, des coupés 4 places. Ah, un détail que vous avez peut-être remarqué: aux 7'22"8 il convient d'ajouter environ 4"7 à 5" vu que le déclenchement du chrono s'effectue bien après la ligne de départ. d'un autre côté, on peut considérer qu'il a bien perdu 4" avec les dépassements. En tout cas, un grand merci pour cette video ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav780En 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Le gars il doit etre secher quand il sort de la pfff c'est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomr95 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 il a l'air bien fait le nouveau gran turismo Mais il faut quand meme sacrement connaitre le circuit, car ça m'a l'air mechament bosselè, un coup de frein malheureux sur un déséquilibre à cause d'une bosse et c'est le rail direct car il n'y a pas beaucoup de dégagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 WAAAOOUUUH ça c'est de la vitesse Puis le bruit de ce moulin, à vous mettre des frissons dans le dos!!! Et quelle allonge...vous avez vu vers les 5 minutes il enchaîne toute une série de virages sur le même rapport, terrible pour l'efficacité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 il a l'air bien fait le nouveau gran turismo Mais il faut quand meme sacrement connaitre le circuit, car ça m'a l'air mechament bosselè, un coup de frein malheureux sur un déséquilibre à cause d'une bosse et c'est le rail direct car il n'y a pas beaucoup de dégagement En moto je te raconte pas le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Leu016GS 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 C'est vrai que j'adore cette video et le son est juste Sur le blog auto ça fightait pas mal dans les com (comme toujours...), certains disent qu'il est en slick et pas en semi-slick. De toute manière osef, ça n'enlève rien à la performance et surtout et à la beauté de la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.