Invité Jean78 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Bonjour, Je projete d acheter une s60r bvm de fin. 2006 qui vient d être importée d italie. La voiture a 88 000 km et son carnet majoritairement tamponné chez volvo. J ai 2 questions en espérant que les connaisseurs du modèle puissent m éclairer Le kilométrage me paraissant tres bas pour ce type de véhicule après 15 an, comment puis je vérifier le kilométrage de façon sure pour ce véhicule italien ? Volvo France peut il me donner le renseignement à partir du numéro de serie ? Quels sont les principaux points à vérifier avant l achat ? Moteur, turbo, suspensions magnétiques ? Autres ? Je vous remercie par avance pour l attention que vous porterez à mon message et pour vos réponses. Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés