Invité Mdredking Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Salut à tous, Je crée ce topic parce que je n’ai rien trouvé à ce sujet sur les forums ds3. je vous explique mon problème : je suis le propriétaire d’une ds3 phase 3 avec feu led avant et arrière. En me réveillant un matin je retrouve ma ds3 sans feu avant ni arrière, le pare choc avant par terre et évidemment la vitre fixe côté passager brisée. les personnes qui ont volés mes feux ont coupés les câbles de branchements des feux. Je ne souhaite pas faire passer l’assurance car j’ai déjà plusieurs sinistres. j’ai racheter des feux avant et arrières avec les faisceaux. J’ai essayé de les raccorder avec des dominos et du chatterton sauf qu’une fois brancher les feux s’allume dans tous les sens ( effet sapin de noel ) Ma question est : est ce que vous savez comment je peux réparer les câbles ? Ou alors un garage qui peut s’en occuper pour pas trop chère ? Ma 2eme question est : est-il difficile de changer la vitre fixe porte passager ? Quelle est la méthode pour le faire ? Je ne trouve pas de tutos sur YouTube Ce sujet à pour unique but de répondre aux 2 questions. Merci à vous d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés