Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG GT II (2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Alors que la génération actuelle viens de voir sa production s’arrêter, AMG teste

en ce moment dans des conditions hivernales la deuxième mouture de sa GT

qui ne sera proposer qu'en version coupé puisque la nouvelle version de la SL,

développée également par AMG, remplace en effet le roadster dans la gamme.

 

mercedes-amg-gt-coupe-spy-photo-front.jp

mercedes-amg-gt-coupe-spy-photo-front-th

mercedes-amg-gt-coupe-spy-photo-side-vie

mercedes-amg-gt-coupe-spy-photo-side-vie

mercedes-amg-gt-coupe-spy-photo-rear-thr

mercedes-amg-gt-coupe-spy-photo-rear.jpg

https://www.motor1.com/news/562303/mercedes-amg-gt-coupe-spied/

 

Illustrations:

mercedes-amg-gt-schulte.webp?webp=1

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/27510-notre-premiere-image-de-la-future-mercedes-amg-gt-2022

 

amggtillustration.jpg

https://www.largus.fr/actualite-automobile/mercedes-amg-gt-2022-voici-a-quoi-elle-ressemblera-10530393.html

 

sl-coupe-illustration.jpg?width=1224&qua

https://www.largus.fr/actualite-automobile/mercedes-amg-gt-fin-de-carriere-et-nouveau-coupe-prevu-en-2023-10767396.html

 

7b389510.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 portes toujours dispo 

 

roadster remplacé par la nouvelle SL

 

coupé arrêté

 

là me demande s’ils vont pas nous faire une déclinaison coupé de la SL comme du temps des 107 avec la SLC

plutôt qu’un vrai coupé GT deux places 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Mercedes-AMG GT II (2023)

4RM imposé et 2+2 pour l’habitacle 

 

en gros c’est le dérivé coupé de la SL

 

a voir les essais mais à première vue c’est pas engageant 

 

dommage car le look est réussi je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis la 328 c'est 3 ou 4 fois moins

 

mais ça n'a clairement rien dans le sac

 

au final une AMG GTS  1ere génération à 85/90'000€ c'est presque une affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 328 c'était juste un exemple pour illustrer la conduite simple et vraie, avec son seul sens des responsabilités et sa compétence de conducteur.

Cette nouvelle GT doit être un putain d'outil mais je m'interroge sincèrement sur la place laissée au plaisir de la conduite au milieu de toutes ces fonctionnalités et cette hyper-performance faussement accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...