Invité julien Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Bonjour à tous, J'essaie de trouver des infos pour changer le bloc commande de mon régulateur de vitesse qui apparement est hs. Fiabilité allemande, - de 150K km et vu ce que j'ai déjà changé je suis assez déçu. Enfin, j'aimerais changer cette pièce moi même mais je ne trouve pratiquement aucun retour la dessus. Sur le devis, j'ai bloc commande régulateur de vitesse. En discutant avec la personne du garage il m'a vite expliqué que ca se situait derrière. J'en déduis que ce sont les câbles et la commande interne ? Il m'a parlé du commodo ? Mais le commodo c'est le bouton va et vient ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés