Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Un rêve] BMW 320i E36 Coupé 1996


Invité §Mr 832EX

Messages recommandés

Invité §Le 700Yh

Ya peut être aussi le fait qu'en France on joue beaucoup de l'apparence... "S'exposer" devient rapidement "frime", peut être parce que il y a trop de frimeurs... Mais c'est vrai qu'en Suisse, on voit des mecs rouler en M6, en 911, ou en F430, et ils sont d'une simplicité monstre... Du coup, les gens critiquent peut être moins. Après j'y vis pas, je peux pas dire. Mais je vois dans Nîmes, ya pasmal de petits trafficants qui passent leurs aprems en S3, 330ci cabrio, sièges baissés, à faire le tour des boulevards avec la musique à fond avec les lunettes Dior au bout de la niffle... Ca joue aussi sur le côté "racaille" et "frimeur"... Mais bon, j'assume, et je prouve le contraire par ma conduite, et je pense aussi que ça se voit sur ma tête :lol: (en fait si j'ai une tête de gangster :ange: )

 

Pareil à Montpellier mais je crois que c'est plus où moins partout pareil en france :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup121LW

Vi, et ces jaloux là j'apprends à les laisser parler :q C'est imblairable tous ces :"une BM à 20 ans??", "tu change un truc dessus ça te coute un bras" (ma préférée lol), "t'aimes bien les stations services", "voiture de frimeur", "voiture de racaille"... Bref, autant de blaireaux qui roulent en voiture de blaireaux... Mais c'est quand même choquant que t'aies été jusqu'à acheter une Golf TDI, t'as dû être entouré de manches à cou*lles :pfff:

 

Nan quand meme, c' etait une golf gti essence 1l8 turbo 150, moi en diesel, faut pas deconner! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Ah quand même :ange: Remarque le turbal ça doit être sympa ;) Ca marchait bien?? C'est sûr que ça reste de la bonne bagnole, mais c'est pas comparable. C'est clair que point de vue qualité d'assemblage, finition et ligne, à acheter VW, je prendrai une G4... Mais c'est pas fait encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Nan quand meme, c' etait une golf gti essence 1l8 turbo 150, moi en diesel, faut pas deconner! :o

 

oh un taliban mazoute arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ah quand même :ange: Remarque le turbal ça doit être sympa ;) Ca marchait bien?? C'est sûr que ça reste de la bonne bagnole, mais c'est pas comparable. C'est clair que point de vue qualité d'assemblage, finition et ligne, à acheter VW, je prendrai une G4... Mais c'est pas fait encore :lol:

 

La finition peut paraitre bonne d'aspect mais j'ai roulé dans un TDI 100ch match2 et il y avait pas mal de rossignol pour uen voiture de 80 000km plus que dans ma 320i alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif Je m'attendais à mieux d'après ce que disé les magazines axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

oh un taliban mazoute arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

La finition peut paraitre bonne d'aspect mais j'ai roulé dans un TDI 100ch match2 et il y avait pas mal de rossignol pour uen voiture de 80 000km plus que dans ma 320i alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif Je m'attendais à mieux d'après ce que disé les magazines axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

J'ai pas dit que c'était comparable :D Monte dans une Golf V, c'est pire :non: j'ai un pote qui en a une, j'ai été déçu... Certes, le 2.0 TDI est efficace, mais pas fiable (culasse pétée à 80000km), bruyant, et ça vibre pas mal... Tain la 320 à côté, c'est un tapis volant :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Ah quand même :ange: Remarque le turbal ça doit être sympa ;) Ca marchait bien?? C'est sûr que ça reste de la bonne bagnole, mais c'est pas comparable. C'est clair que point de vue qualité d'assemblage, finition et ligne, à acheter VW, je prendrai une G4... Mais c'est pas fait encore :lol:

 

Bof c' etait une bonne bagnole mais sans plus. :non:

 

Elle marchait pas mal sans etre exeptionnelle, plus rien au dessus de 5500t/min, suspenssions lunaires.

Vraimment rien a voir avec une bm, pourtant elle consommanit pas grand chose et la finition etait vraiment bonne, mais cette bagnole etait trop fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

J'ai pas dit que c'était comparable :D Monte dans une Golf V, c'est pire :non: j'ai un pote qui en a une, j'ai été déçu... Certes, le 2.0 TDI est efficace, mais pas fiable (culasse pétée à 80000km), bruyant, et ça vibre pas mal... Tain la 320 à côté, c'est un tapis volant :love:

 

Pire sur la 5, et ben j'imagine même pas alors :D

sa fait pas de bruit à côté un L6 enfin si mais un beau et pas un clak clak :lol:

 

 

Bof c' etait une bonne bagnole mais sans plus. :non:

 

Elle marchait pas mal sans etre exeptionnelle, plus rien au dessus de 5500t/min, suspenssions lunaires.

Vraimment rien a voir avec une bm, pourtant elle consommanit pas grand chose et la finition etait vraiment bonne, mais cette bagnole etait trop fade.

 

Il vaut mieux consommer quelque litre de plus je pense et avoir queque chose que l'on aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Pire sur la 5, et ben j'imagine même pas alors :D

sa fait pas de bruit à côté un L6 enfin si mais un beau et pas un clak clak :lol:

 

 

 

 

Il vaut mieux consommer quelque litre de plus je pense et avoir queque chose que l'on aime :)

 

C' ets pour ca que je suis repassé aux L6 en prenant la 328, et puis je consomme que 1l de plus avec la BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Hey,

J'ai eu des nouvelles du vendeur de la BM. Ils ont acheté une Clio II de 2003 1.2 16v de 85000km à 5000€ dans la semaine qui a suivi. Ils l'ont gardé 3 jours, et depuis elle est au garage, impossible de trouver la panne !!! Il est dégouté :ange: Ca fait flipper quand même, heureusement qu'elle est sous garantie...

Enfin bref, ce soir les enfants je vous mets des photos de bavaria et moi (enfin nos charettes), faites un peu à l'arrach', fait pas beau et elles sont sales, mais c'était le seul moment de la semaine où on a pu se voir de jour !!!

 

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

 

C' ets pour ca que je suis repassé aux L6 en prenant la 328, et puis je consomme que 1l de plus avec la BM.

 

Qu'un litre de plus avec une 328i a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif mais tu tournais à 7L où quoi avec ta golf TDI ?

 

Hey,

J'ai eu des nouvelles du vendeur de la BM. Ils ont acheté une Clio II de 2003 1.2 16v de 85000km à 5000€ dans la semaine qui a suivi. Ils l'ont gardé 3 jours, et depuis elle est au garage, impossible de trouver la panne !!! Il est dégouté :ange: Ca fait flipper quand même, heureusement qu'elle est sous garantie...

Enfin bref, ce soir les enfants je vous mets des photos de bavaria et moi (enfin nos charettes), faites un peu à l'arrach', fait pas beau et elles sont sales, mais c'était le seul moment de la semaine où on a pu se voir de jour !!!

 

Rom

 

Alors alors ces photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Qu'un litre de plus avec une 328i a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif mais tu tournais à 7L où quoi avec ta golf TDI ?

 

 

 

Alors alors ces photos :D

 

Quelques messages plus haur je precisais que c' etait une gti 1L8T 150, pas un tdi qui fumeetquipue!

 

J' etais a 8,5L/100 avec la golf et 9,4L/100 avec la bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Quelques messages plus haur je precisais que c' etait une gti 1L8T 150, pas un tdi qui fumeetquipue!

 

J' etais a 8,5L/100 avec la golf et 9,4L/100 avec la bm.

 

 

oula désolé je dois confondre avec un autre topic ou j'avais vu un TDI 115ch :o

Tout a fait d'accord avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Bon, qu'est-ce qui est plus beau qu'ne 320i E36 coupé à votre avis?

 

 

Rom

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Bon, qu'est-ce qui est plus beau qu'ne 320i E36 coupé à votre avis?

 

 

Rom

 

 

:ange:

 

 

Une E36 berline en ///M ( qu'elle que soit le moteur einh :p ) tellement rare que j'adoorrrreee :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Perdu!!!

 

 

 

 

 

Réponse :

 

Deux 320i E36 coupé !!! :lol:

 

2.jpg.27c17cc10d6d6bc842769b19af8e332a.jpg

3.jpg.c24b2e41f3cfff0abacce7a795bbb998.jpg

4.jpg.ada5d53b06bbdfc31baf06b771d6efc1.jpg

5.jpg.665b506fcdf5779e1b89f428301fc5b7.jpg

6.jpg.9a7f4bd6e1e85f8dda81ecb6534b5e3e.jpg

7.jpg.146eba900bc2416daaa2040a1db61461.jpg

8.jpg.5e0b62afcd48bfd053807af6cc98c890.jpg

9.jpg.d2d2cd847dfc3df4da7200a28eb68a4a.jpg

10.jpg.8d4813d0180f024c125603aba71ef8b7.jpg

11.jpg.90e4662072555a8340c5aa288dd7445b.jpg

12.jpg.48d762676e3a5e886c7a561d4710d9bc.jpg

13.jpg.e9115a6e273eadb42c93ee747ff07cb7.jpg

 

 

 

Bon elles sont cracra toutes les deux et le temps est pas beau, mais c'est le mieux qu'on ait pu faire de jour ;)

 

D'ailleurs, bavaria a fait un démarrage avec la mienne, et je l'ai regardé faire pour entendre le bruit de ma BM, putain c'est hallucinant !!! :love::love::love::love: Très bonne expérience, je le conseille (faut avoir confiance en vos amis quand même :lol: )

 

Rom

 

PS : Il est bien évidemment prévu de faire des vidéos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

oh :love::love:

 

J'avoue qu'elles sont vraiment pas mal :)

 

Le 2 jumelles, la tienne parait plus haute de derrière :??:

 

L'intérieur sachant que j'ai toujours connu mon intérieur noir je préfère tout naturelement le noir :p par contre dans l'intérieur noir la tienne donc j'imagine ! il y a dans la bouche d'aération la plus proche de la porte passager un truc blanc à l'intérieur :??:

 

 

Sa fume des essence quand même ( mais que quand il fait froid :lol: )

 

2 styles différents le classe avec les clignos oranges et la sportivité avec les blancs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

oh :love::love:

 

J'avoue qu'elles sont vraiment pas mal :)

 

Le 2 jumelles, la tienne parait plus haute de derrière :??:

 

L'intérieur sachant que j'ai toujours connu mon intérieur noir je préfère tout naturelement le noir :p par contre dans l'intérieur noir la tienne donc j'imagine ! il y a dans la bouche d'aération la plus proche de la porte passager un truc blanc à l'intérieur :??:

 

 

Sa fume des essence quand même ( mais que quand il fait froid :lol: )

 

2 styles différents le classe avec les clignos oranges et la sportivité avec les blancs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

oh :love::love:

 

J'avoue qu'elles sont vraiment pas mal :)

 

Le 2 jumelles, la tienne parait plus haute de derrière :??:

 

L'intérieur sachant que j'ai toujours connu mon intérieur noir je préfère tout naturelement le noir :p par contre dans l'intérieur noir la tienne donc j'imagine ! il y a dans la bouche d'aération la plus proche de la porte passager un truc blanc à l'intérieur :??:

 

 

Sa fume des essence quand même ( mais que quand il fait froid :lol: )

 

2 styles différents le classe avec les clignos oranges et la sportivité avec les blancs :D

 

Vi c'est un effet d'optique, la rue penche, ça devrait être l'inverse d'ailleurs :ange: Mais c'est vrai qu'on s'est posé la question une fois sans trop vraiment chercher à vérifier ;)

 

Pitain oué le truc blanc c'est un sac de coke que je cachais, ça y est je suis découvert :lol: Non non c noir pourtant, mais comme ya le flash il suffit qu'un plastique brille un peu pour le voir blanc. D'ailleurs je sais pas si t'as remarqué (mais moi oui :pfff: ) mais ça fait ressortir toutes les salopperies et tous les défauts que tu vois pas sans le flash, genre l'usure du cuir de mon volant, la poussière sur le tdb et dans les aérateurs... Ca fait cracra, mais en vrai ça se voit pas trop...

 

Clair par les temps qui courrent et même à Nîmes, fait pas chaud et il fait super humide du coup ça fume oué :ange: C'est beau je trouve, parce que là elles sont chaudes, et ya que les gros moteurs qui fument à chaud quand il fait froid (genre V8 :love: )... Du coup, j'ai un peu de condensation dans mon phare droit :pfff: ya eu pas mal de pluie ces derniers jours... L'autre soir j'avais tellement de buée dans l'habitache que elle a passé sa nuit au garage les vitres baissées et entrebaillées :ange: Ca va mieux là... Par contre la Laguna de mon père qui dort dehors, il doit y avoir 1L de flotte à l'intérieur du pare brise... Ca va être coton demain matin :pfff:

 

Demain, normalement j'ai ma CG, et jeudi si j'ai toujours mon aprem je monte à la concession de bavaria et je mets mes plaques et je fais une ptite vidange du pont pour la forme (48€) :)

 

Rom

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

J'ai ma CG !!! :ange: Demain je fais mes plaques... J'hésite toujours entre blanc et jaune à l'arrière :??: Ptite préférence pour le blanc quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Vi c'est un effet d'optique, la rue penche, ça devrait être l'inverse d'ailleurs :ange: Mais c'est vrai qu'on s'est posé la question une fois sans trop vraiment chercher à vérifier ;)

 

Pitain oué le truc blanc c'est un sac de coke que je cachais, ça y est je suis découvert :lol: Non non c noir pourtant, mais comme ya le flash il suffit qu'un plastique brille un peu pour le voir blanc. D'ailleurs je sais pas si t'as remarqué (mais moi oui :pfff: ) mais ça fait ressortir toutes les salopperies et tous les défauts que tu vois pas sans le flash, genre l'usure du cuir de mon volant, la poussière sur le tdb et dans les aérateurs... Ca fait cracra, mais en vrai ça se voit pas trop...

 

Clair par les temps qui courrent et même à Nîmes, fait pas chaud et il fait super humide du coup ça fume oué :ange: C'est beau je trouve, parce que là elles sont chaudes, et ya que les gros moteurs qui fument à chaud quand il fait froid (genre V8 :love: )... Du coup, j'ai un peu de condensation dans mon phare droit :pfff: ya eu pas mal de pluie ces derniers jours... L'autre soir j'avais tellement de buée dans l'habitache que elle a passé sa nuit au garage les vitres baissées et entrebaillées :ange: Ca va mieux là... Par contre la Laguna de mon père qui dort dehors, il doit y avoir 1L de flotte à l'intérieur du pare brise... Ca va être coton demain matin :pfff:

 

Demain, normalement j'ai ma CG, et jeudi si j'ai toujours mon aprem je monte à la concession de bavaria et je mets mes plaques et je fais une ptite vidange du pont pour la forme (48€) :)

 

Rom

 

 

 

alors c'est le flash qui fait cette effet :D

 

Pour ta buée dans les feux c'est bizzard mais se problème arrive qu'aux feux de phase 2 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Pour les plaque met du blanc sans hésiter alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

La vidange de pont t'aurais pu la faire toi même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

La vidange de pont, je te cache pas que je suis un peu un quichon en mécanique, alors je préfère laisser faire un pro et voir comment il fait à y être... En plus il me fait un super prix, et c'est l'occaz pour la mettre sur le pont et matter sous sa jupe si faut pas lui faire le maill... si tout va bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

C'est sur que si tu connais le mécano autant en profiter pour bien regarder et comprendre ce qu'il fait ;)

 

Oui voir si il n'y a pas de coups dessous comme ce sont des voiture assé basse d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

C'est sur que si tu connais le mécano autant en profiter pour bien regarder et comprendre ce qu'il fait ;)

 

Oui voir si il n'y a pas de coups dessous comme ce sont des voiture assé basse d'origine ;)

 

Yes, tout est OK ;) C'est excellent comme les roues arrières se déploient quand la voiture est levée :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Yes, tout est OK ;) C'est excellent comme les roues arrières se déploient quand la voiture est levée :love:

 

 

Les roues avant aussi remarque, c'est un mode caché de la voiture ( mode 4X4 :lol: ) pas mal de débatement total, c'est d'ailleurs en voyant sa qu'on se dit que la voiture est typé confort, juste ferme ce qu'il faut :)

 

Tu trouve qu'il y a moins de bruit au niveau de l'arrière avec de l'huile neuve dans ton pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Untitled-1.jpg.ca22dd591fc672142be508cd7d3a903b.jpg

Et hop! un 30 à Marseille :ange:

 

 

 

 

Dites moi, vous savez pourquoi je peux pas éditer mon premier message du topic? Ca me met "impossible après 24h" :non:

 

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Hey,

Après plusieurs recherches, j'ai fini par trouver une M3 E36 Coupé Individual de couleur Arktisgrau, ce qui est hyper hyper rare :)

 

http://www.ammwhite.plus.com/m3_side1.jpg

 

http://www.ammwhite.plus.com/m3_side2.jpg

 

http://www.ammwhite.plus.com/m3_front3.jpg

 

http://www.ammwhite.plus.com/m3_front1.jpg

 

http://www.ammwhite.plus.com/m3_interior.jpg

 

http://www.ammwhite.plus.com/m3_rich.jpg

 

Assez kiffant, non? :love: Bon à part les optiques avant c'est clair, mais le rendu est sex :)

 

Rom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul255YW

Perso, je trouve les feux avant hyper moche :D

Je ne comprend vraiment pas les gens qui touchent à une M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Ni les gens qui touchent à une BM en général :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

J'ai un peu parcouru ce topic, et je dois dire: félicitations! Ta voiture est strictement d'origine comme il se doit: clignotants oranges, jantes (ce modèle va très bien aux E36), et les pare-chocs en plastique rajoutent aussi un flair certain! En revanche je ne savais pas qu'ils avaient été montés sur des modèles de 1995, j'étais persuadé que ça n'était l'exclusivité que des premiers modèles autour de 1991-1992. Dans cet état, un futur collector (peut-être déjà maintenant vu le nombre d'exmplaires customisés, rien qu'avec des petits détails)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

J'ai un peu parcouru ce topic, et je dois dire: félicitations! Ta voiture est strictement d'origine comme il se doit: clignotants oranges, jantes (ce modèle va très bien aux E36), et les pare-chocs en plastique rajoutent aussi un flair certain! En revanche je ne savais pas qu'ils avaient été montés sur des modèles de 1995, j'étais persuadé que ça n'était l'exclusivité que des premiers modèles autour de 1991-1992. Dans cet état, un futur collector (peut-être déjà maintenant vu le nombre d'exmplaires customisés, rien qu'avec des petits détails)!

 

Et non par choc de phase 2 lors du restylage, avec la calandre, les cligno toussa quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Et non par choc de phase 2 lors du restylage, avec la calandre, les cligno toussa quoi :D

 

 

Que je comprenne bien... le restylage a eu quand déjà? Je ne suis pas un expert en E36. ;) D'ailleurs l'autre fois chez BMW ils m'ont refilé une 316i de 1991 comme voiture de courtoisie (il n'avaient plus rien d'autre), ça m'avait agréablement surpris. Bon ça n'avançait pas des masses mais pour faire quelques courses en ville c'est suffisant. :bien: Mais surtout, l'impression de solidité était au rendez-vous, même si la finition de l'intérieur des E36, c'est pas trop ça non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

Que je comprenne bien... le restylage a eu quand déjà? Je ne suis pas un expert en E36. ;) D'ailleurs l'autre fois chez BMW ils m'ont refilé une 316i de 1991 comme voiture de courtoisie (il n'avaient plus rien d'autre), ça m'avait agréablement surpris. Bon ça n'avançait pas des masses mais pour faire quelques courses en ville c'est suffisant. :bien: Mais surtout, l'impression de solidité était au rendez-vous, même si la finition de l'intérieur des E36, c'est pas trop ça non plus.

 

 

pourquoi tu as quoi comme BMW ?

 

alors le restylage il a eu lieu courant 1995 il me semble ( fin 95 pour etre plus précis ) car certaine 328i sont sorties en 1995 avant le restylage ( il me semble mais je ne suis pas sur pour le restylage ;) )

C'est vrai que la finition est bonne, mais un grand pas a été franchi avec l'E46 en terme de finition alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

 

pourquoi tu as quoi comme BMW ?

 

alors le restylage il a eu lieu courant 1995 il me semble ( fin 95 pour etre plus précis ) car certaine 328i sont sorties en 1995 avant le restylage ( il me semble mais je ne suis pas sur pour le restylage ;) )

C'est vrai que la finition est bonne, mais un grand pas a été franchi avec l'E46 en terme de finition alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

J'ai une E46 en l'occurence, une 320d de 1998 (entièrement d'origine bien sûr). C'est un peu pour ça que je trouve étonnant que le restylage des E36 ait eu lieu tellement tard. Pourtant j'ai l'impression que la grande majorité des E36 que je vois ont des pare-chocs couleur carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...