Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Un rêve] BMW 320i E36 Coupé 1996


Invité §Mr 832EX

Messages recommandés

Bonsoir,

Bon ça y est, je l'ai essayé!!! ......

Sinon, elle a passé le contrôle, elle a juste un "jeu mineur train AV/G", sinon rien d'autre.

 

 

 

Pour 2900 euros, tu auras du mal à trouver mieux apparement :jap: .

 

L'historique est il limpide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mr 832EX

Un ptit test pour avoir une idée :

 

IMG_0998.jpg.1c8660a91aa1f59ba355a18174bf498d.jpg

2136109038_320iWallpaperplaqueblanche.jpg.ffb71a0ae4b3265970f65e40c385f9db.jpg

 

Perso j'aime bien :love: Vous connaissez des bons plans sur le net pour avoir de belles plaques en plexi??

 

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Jolie 320i, en plus de montpellier :love: je les jamais vu rouler sur montpellier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Oui enfin à côté de Montpellier. Mais elle vient de Seat Nîmes et avant ça de Besançon :)

 

J'en dors plus la nuit c trop looooooooooong!!!! :lol::lol::lol::love::love::love:

 

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

J-1 :jap::jap:

 

:love::love::love:

 

J'en peux plus loooool !!! :D:ange: J'ai déjà ma carte verte et tout hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Je l'aiiiiiiiii !!!!! :love::love::love: C'est de la tuerie!!! C'est un avion de chasse, tenue de route exemplaire, confort princier etc etc... j'en pète :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je l'aiiiiiiiii !!!!! :love::love::love: C'est de la tuerie!!! C'est un avion de chasse, tenue de route exemplaire, confort princier etc etc... j'en pète :lol:

 

 

Ravi qu'elle te plaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

Ravi qu'elle te plaise ;)

 

 

Ah tien bizzard, j'ai cru que t'allé dire ( " un avion de chasse pour un 2.0L :lol: " ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Je l'aiiiiiiiii !!!!! :love: :love: :love: C'est de la tuerie!!! C'est un avion de chasse, tenue de route exemplaire, confort princier etc etc... j'en pète :lol:

 

 

C'est sur que si tu compares à ta laguna, je te comprend :) c'est vrai que c'est très confortable, défois je me surprend même à passer super vite sur des dos dâne sans que la voiture ne bronche, et pour la conso ( avec un peu de recul bien sur, comme tu viens de l'avoir ) ?

 

hé n'en pête pas maintenant, que tu pourras pas en profiter longtemps de ta voiture akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Ah ben c'est pas comparable à la Laguna, c'est pas du même niveau. Pis la Laguna je ne dénigrerai jamais, c'est une excellente voiture... Mais bon c'est du Renault, ça craque à droite à gauche, ça vieillit pas aussi bien... Pis c'est pas un L6 faut dire ce qui est, et c'est pas non plus une propulsion :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ah ben c'est pas comparable à la Laguna, c'est pas du même niveau. Pis la Laguna je ne dénigrerai jamais, c'est une excellente voiture... Mais bon c'est du Renault, ça craque à droite à gauche, ça vieillit pas aussi bien... Pis c'est pas un L6 faut dire ce qui est, et c'est pas non plus une propulsion :ange:

 

 

Ca n'est évidemment pas les mêmes standards, c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Lol!!! C'est clair! Bon par contre, le premier plein, on dira qu'il comptait pas mdrrr qu'est-ce que ça envoie la purée :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Ah tien bizzard, j'ai cru que t'allé dire ( " un avion de chasse pour un 2.0L :lol: " ) :p

 

 

 

Tu pensais ça de moi ??? :blague:

Naaaan je l'crois pas voyons :p

 

Et puis c'est impossible, elle a pas de Lambo doors d'abord :o

 

:lol:

 

 

L'initiateur du topic est tout ce qu'il y a de plus sympathique et passioné par son auto, je ne vois pas de raison d'etre taquin avec lui :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Bon, j'ai un souci avec ma 320i, je sais pas si ça vous le fait aussi, mais c'est quand même assez handicapant... Le soir, quand je reveins de chez ma copine, j'arrive pas à rentrer chez moi... :ange: Dès que je suis devant mon portail et que je l'ai appelé pour lui dire que je suis bien rentré, je repars aussitôt pour 50km de plaisir intense!!! Hier j'ai pas réussi à me coucher, et ce soir je rentre à peine :love::love: C'est con parce que ça revient cher, mais ça n'a pas de prix en même temps :sol: Quel pied!!! Je ne regrette pas une seconde, et j'encourage tous ceux qui ne l'ont pas fait à sauter le pas si ils le peuvent!!!

 

Place à quelques photos :

 

IMG_1018.JPG.f6fa88e0390f306c538f6f84d065665b.JPG

1430188810_320iWallpaper3.jpg.581a93ff5754d914aec767faa3da5dda.jpg

491618097_320iWallpaper4.jpg.8da8ab8502066d05b097ec9b47a934be.jpg

IMG_1028.jpg.abfb3ade6f6fbc262af8d17890f76ef1.jpg

IMG_1021.jpg.3145069b4275132acca11f3acb0ee870.jpg

IMG_1019.jpg.519e4b62f7b546cf1d16aaee779b40a6.jpg

IMG_1026.jpg.b7f854b2364a33a7c41c0d70a74d6830.jpg

 

Du bonheur intense!!! Bon par contre, niveau conso, le fait de se prendre au jeu de la mélodie et de la poussée, ça aide pas :) Mais bon, je préfère mettre un peu plus dans le sans plomb, que d'en mettre plus dans un crédit pour une Citronault Pipo HDI :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

J'oubliais, le son : c'est impressionnant!!! C'est peut être parce que j'ai un bon poste, mais l'installation audio d'origine est awfull !!! :ange:

 

J'ai passé les 400km depuis que je l'ai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

 

Ce bloc compteur m'intrigue, il était gradué jusqu'a 260 dans les 320i ? j'etait persuadé que c'etait 240, enfin dans la notice de mon auto ( qui cumule plusieurs modèles ) il me semble aussi que c'est le cas, non ?.. :voyons:

Enfin je dis peut être une connerie, mais j'ai quand meme euh... un léger doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un souci avec ma 320i, je sais pas si ça vous le fait aussi, mais c'est quand même assez handicapant... Le soir, quand je reveins de chez ma copine, j'arrive pas à rentrer chez moi... :ange: Dès que je suis devant mon portail et que je l'ai appelé pour lui dire que je suis bien rentré, je repars aussitôt pour 50km de plaisir intense!!! Hier j'ai pas réussi à me coucher, et ce soir je rentre à peine :love::love: C'est con parce que ça revient cher, mais ça n'a pas de prix en même temps :sol: Quel pied!!! Je ne regrette pas une seconde, et j'encourage tous ceux qui ne l'ont pas fait à sauter le pas si ils le peuvent!!!

 

Place à quelques photos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/90021/IMG_1018.JPG

 

Du bonheur intense!!! Bon par contre, niveau conso, le fait de se prendre au jeu de la mélodie et de la poussée, ça aide pas :) Mais bon, je préfère mettre un peu plus dans le sans plomb, que d'en mettre plus dans un crédit pour une Citronault Pipo HDI :lol::lol::lol::lol:

 

 

T'en peux plus dis moi!!!! Qu'est ce que ca va etre quand tu monteras une ///M3 !!!! :sol:

 

T'inquites, ca ma fait la meme chose quand je suis passé d'une simple R19 à une 525i ;)

 

 

Ce bloc compteur m'intrigue, il était gradué jusqu'a 260 dans les 320i ? j'etait persuadé que c'etait 240, enfin dans la notice de mon auto ( qui cumule plusieurs modèles ) il me semble aussi que c'est le cas, non ?.. :voyons:

Enfin je dis peut être une connerie, mais j'ai quand meme euh... un léger doute :D

 

 

Apparement lors du restylage la graduation est passé à 260km/h :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ca m'est arrivé quand on m'a pretté une 325i il y a quelques années. J'me suis levé à 8H00 alors que je m'étais couché à 4H00, rien que pour aller chercher le pain avec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Apparement lors du restylage la graduation est passé à 260km/h :jap:

 

 

Tiens, bizarre, j'etait persuadé de l'inverse moi :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

J'ai dis une bétise en fait, tu as rasion, c'est peut etre l'inverse :jap:

 

 

Oui il me semble car en meme temps les graduations sur la jauge à essence ont été simplifiées ( suppression du litrage pour trois "simples" niveaux ), en tout cas c'etait comme ça sur mon Z3 de 1998 et je suppose que c'est identique pour les berlines et coupés/cab E36. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

Oui il me semble car en meme temps les graduations sur la jauge à essence ont été simplifiées ( suppression du litrage pour trois "simples" niveaux ), en tout cas c'etait comme ça sur mon Z3 de 1998 et je suppose que c'est identique pour les berlines et coupés/cab E36. :bah:

 

 

260 pour les phases 1 et 240 plus un petit trait pour les phases 2, les aiguille aussi ne son pas pareil il me semple ( plus courtes je crois ) enfin perso je préfère celui des phases 1, et aussi pour la jauge à essence c'est plus pratique quand tu ne connais pas trop la voiture tu sais au moins à quoi correspond les 3/4 etc ;)

 

 

Ah les lambo door, tu les aiment einh :ange: ( comme tu en parles souvent :p ), c'est vrai qu'on voit le passionné pour sa 320i et sa fait plaisir à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

260 pour les phases 1 et 240 plus un petit trait pour les phases 2, les aiguille aussi ne son pas pareil il me semple ( plus courtes je crois ) enfin perso je préfère celui des phases 1, et aussi pour la jauge à essence c'est plus pratique quand tu ne connais pas trop la voiture tu sais au moins à quoi correspond les 3/4 etc ;)

 

 

Ok donc nous sommes bien d'accord que son compteur semble celui d'une phase 1, mais alors Septembre 1996 c'est possible comme date de première immat' comme il l'as posté en début du topic ? :???:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

salut a tous les copains, :) me revoila !

 

Dabord Ziggoon bravo pour ton achat ! Je te comprends j'ai été dans la meme situation avec mes 2 320i.

Pour le compteur j'ai eu une phase 1 : 260 km/h et une phase 2 : 260 km/h aussi, ca ne dépend donc pas des phases.

 

Sinon voici mes 2 320i :

 

la première :

 

1322194823_BMWseb4.JPG.8b5cff2482fff819bff59ab4c1da1bf6.JPG

 

la seconde :

 

2028522837_finalevegavalence16.jpg.e3148acd20f06571260711f3a0aabfd2.jpg

 

Mais tu verras, le 2.0 a ses limites ! Tu va certainement vite vouloir passer a l'étage au dessus ! :D

 

Au fait : J - 10 avant mon 328 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

 

mais alors Septembre 1996 c'est possible comme date de première immat' comme il l'as posté en début du topic ? :???:

 

 

 

Nan c'est 29/09/1995, donc modèle 1996 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...