Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Carburant pour Saxo 1.1 2003 essence


Invité §Rou077FX

Messages recommandés

Invité §Rou077FX

Bonjour, je viens d'acheter une saxo 1.1l 2003 essence et je n'arrive pas à trouver quel carburant mettre dedans, sp95, sp98 ou E10.

 

Quelqu'un sait et aurait un lien vers des fiches explicatives svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

N'importe les 3 passent.

Le SP 98 possèdent un meilleur indice d'octane, on consommme un peu moins qu'avec le SP 95 ou SP 95 E 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou077FX

Merci pour la réponse rapide. Je vais éviter le taux d'ethanol du E10 et vais donc mettre du 95 ou 98, en fonction du prix je pense ou du carburant le plus conseillé.

 

Si quelqu'un a un lien vers une fiche sur le carburant recommandé pour cette charette svp ?

Je n'ai pas trouvé sur le site citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

On trouve de moins en moins de SP 95, on trouve maintenant du SP 95 E10, je fais tourné ma C3 II 1.4 VTI 95ch Exclusive au SP 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou077FX

Tiens toto stp tant que tu es là. J'ai eu une corsa société ctte essence 1.1l 2003 à 93000 km pour 1200€. Intérieur nickel et extérieur presque nickel. Bv de vitesse rien a signaler.

 

(mais bon, j'ai un tic tic tic dans la roue arrière gauche à 110 km/h, faut que je check)

 

Bien ou pas bien le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Le prix est plus que correct vu le kilométrage du véhicule.

Pour le tic tic tic dans la roue arrière gauche, je pencherais pour un problème au niveau du roulement ou autres ( ca doit pas être grand chose à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano558KA

Heureusement qu'elle ne fait pas tic tac.!!! Parce que là... cours très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano558KA

Heureusement qu'elle ne fait pas tic tac.!!! Parce que là... cours très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...