Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Fichier overall.nds


Sko
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par bf57,

Messages recommandés

il y a une heure, Sko a dit :

Y'a t'il un fichier overall.nds universel pour gps 6pm ateca 2019 car je n'ai plus l'original et donc données indisponibles ? 

 

Obligation de racheter une carte complète 

 

Sur Ali express Carte Sd Seat V15 32 Go

Ou amazon si tu veux jouer la sécurité de compatibilité mais plus chère.

Carte sd 32go V15 original 

Dans les commentaires de celle d'amazon un propriétaire d'ateca de 2019 valide son fonctionnement.

 

L'avantage c'est que tu aura un 32 go 😉

 

 

 

 

Modifié par cepiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
(modifié)

Salut,

Inutile de racheter une carte. Le fichier overall qui fonctionne est celui de la version de la cartographie livrée d'origine avec la voiture (pour 2019, je pense à 1520 ou 1430). Il suffit de le remplacer dans une nouvelle version.

Fais moi un MP avec une adresse mail où je pourrai t'envoyer le fichier.

A+

 

Modifié par bf57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2022 à 20:47, bf57 a dit :

Salut,

Inutile de racheter une carte. Le fichier overall qui fonctionne est celui de la version de la cartographie livrée d'origine avec la voiture (pour 2019, je pense à 1520 ou 1430). Il suffit de le remplacer dans une nouvelle version.

Fais moi un MP avec une adresse mail où je pourrai t'envoyer le fichier.

A+

 

Professionnel 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je fais suite au message concernant le souci avec ce fichier overall.nds. Ayant paumé l'ancienne carte, je n'ai plus ce fichier du coup j'arrive à récupérer une carte qui n'est évidemment pas la même que celle que j'avais et donc ça ne fonctionne pas. Malgré plusieurs tentatives de formatage et de réinjection d'autres carte via le site SEAT, il m'est impossible de faire fonctionner le gps. Si une âme charitable passe par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alcid57 a dit :

Salut à tous,

Je fais suite au message concernant le souci avec ce fichier overall.nds. Ayant paumé l'ancienne carte, je n'ai plus ce fichier du coup j'arrive à récupérer une carte qui n'est évidemment pas la même que celle que j'avais et donc ça ne fonctionne pas. Malgré plusieurs tentatives de formatage et de réinjection d'autres carte via le site SEAT, il m'est impossible de faire fonctionner le gps. Si une âme charitable passe par là...

 

Remonte plus haut dans les messages , mon lien sur.une carte 32 original d'amazon.

Précise bien au vendeur ta version d'ateca.

Validé par un membre du forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alcid57 a dit :

Salut à tous,

Je fais suite au message concernant le souci avec ce fichier overall.nds. Ayant paumé l'ancienne carte, je n'ai plus ce fichier du coup j'arrive à récupérer une carte qui n'est évidemment pas la même que celle que j'avais et donc ça ne fonctionne pas. Malgré plusieurs tentatives de formatage et de réinjection d'autres carte via le site SEAT, il m'est impossible de faire fonctionner le gps. Si une âme charitable passe par là...

Salut,

Regarde mes messages plus haut et suis ce que j'ai demandé en termes de MP.
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alcid57 a dit :

bf57 je n'ai malheureusement pas de visu sur ton profil pour un éventuel MP

Salut,

Effectivement, il y  a un problème de messagerie et en ce qui te concerne il n'est pas possible non plus de t'envoyer un MP peut-être parce que tu es inscrit depuis peu de temps. En attendant que cela se résolve, quelle est ta  version d'origine de l'overall ?
A+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alcid57 a dit :

Mon modèle est de Juillet 2017

Salut,

Mets ton adresse mail en ligne,  dès que je l'ai je te fais signe, après tu édites ton message et supprime au moins partiellement ton adresse.

Ou attends de pouvoir faire des MP.

Es-tu sûr que la carte que tu as récupérée possède un numéro CID compatible (voir détails dans le sujet GPS de l'Ateca).

A+

Modifié par bf57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résultat des courses, grâce à @bf57 qui m'a gracieusement transmis un overall qui correspond à mon ma date de sortie, tout fonctionne.

 

Un merci à vous pour votre réactivité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Voici mon problème :

En voulant mettre à jour le GPS de ma Seat Ibiza (immatriculée en Mars 2019), j ai malheureusement fait une fausse manip, en écrasant l ancienne map par la nouvelle.... Résultat : le GPS ne fonctionne plus ! 

Comme un bête, je n avais pas fait de sauvegarde de l ancienne !! 😭

 

J ai lu sur le forum qu il était possible de refaire fonctionner en remettant un fichier "Overall.nds" datant de la même année.

 

Bf57, je t ai envoyé un MP. J espère que tu pourras m aider ! 

Ou

Si quelqu'un peut m aider (en m envoyant par MP le fichier overall.nds que je recherche) ce serait trop sympa ! 

 

NOTA: Je ne sais pas si cela est utile mais sur ma carte Sd de GPS SEAT, il est indiqué Europa 1 V7. 

 

Un grand merci d avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement c'est le OVERALL.NDS 115 ! Pffff, le temps perdu a trouver une solution a ce probleme !!! Un grand grand merci BF57, tu me sauves !

 

Petit retour d'expérience:

-Avant de mettre à jour sa MAP, toujours sauvegarder l'ancienne MAP sur son PC (on ne sait jamais) (Ceci dit, sur ma Skoda Octavia, je n'ai pas eu le souci de ce foutu fichier !)

-Le fichier OVERALL.NDS semble être commun entre les GPS ATECA et IBIZA, et peut être d'autre modele de la marque voir du groupe VW.

-J'ai installé la MAP 2022/2023 de la Polo sur mon IBIZA, et ça fonctionne (avec le bon fichier OVERALL)!

-Il faut utiliser OVERALL.NDS version 115 pour une Ibiza de Mars 2019 (mais lancement en fabrication en Juin 2018 (delai de fab très important ! j'ai failli resilier notre commande)

 

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède une Seat Arona de 2019.
Je n'ai pas eu de souci pour faire les mises à jour de la navigation en 2020 et 2021 : j'ai téléchargé le fichier sur le site de Seat que j'ai extrait à la racine de la carte SD. J'utilise (et j'ai toujours utilisé) la carte SD fournie par le constructeur.
Pour la mise à jour de 2022 (celle parue en début de mois) j'ai fait exactement la même procédure que les autres années mais cette fois j'ai le message d'erreur "La banque de données de navigation n'est pas disponible"

 

Je n'ai jamais fait de sauvegarde de mon fichier overall.nds car jusque là je n'avais pas de problème pour les mises à jour : j'ai donc celui de va version 1520 ECE2021 qui ne correspond pas au fichier d'origine.

Sur certains forums certains ont résolu le problème, je cite : "à force de manipuler la carte SD"
J'ai manipulé dans tous les sens et c'est toujours pareil.
Auriez-vous une idée d'où peut venir cette erreur ?

Mon système de navigation est toujours fonctionnel car j'avais fait un backup de ma carte SD avant la mise à jour.

En soi, mon problème n'est pas très gênant mais j'aimerais bien bénéficier des dernières mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, vergeaow a dit :

Bonjour à tous,

 

Je possède une Seat Arona de 2019.
Je n'ai pas eu de souci pour faire les mises à jour de la navigation en 2020 et 2021 : j'ai téléchargé le fichier sur le site de Seat que j'ai extrait à la racine de la carte SD. J'utilise (et j'ai toujours utilisé) la carte SD fournie par le constructeur.
Pour la mise à jour de 2022 (celle parue en début de mois) j'ai fait exactement la même procédure que les autres années mais cette fois j'ai le message d'erreur "La banque de données de navigation n'est pas disponible"

 

Je n'ai jamais fait de sauvegarde de mon fichier overall.nds car jusque là je n'avais pas de problème pour les mises à jour : j'ai donc celui de va version 1520 ECE2021 qui ne correspond pas au fichier d'origine.

Sur certains forums certains ont résolu le problème, je cite : "à force de manipuler la carte SD"
J'ai manipulé dans tous les sens et c'est toujours pareil.
Auriez-vous une idée d'où peut venir cette erreur ?

Mon système de navigation est toujours fonctionnel car j'avais fait un backup de ma carte SD avant la mise à jour.

En soi, mon problème n'est pas très gênant mais j'aimerais bien bénéficier des dernières mises à jour

Salut,

Il faut utiliser la version du fichier overall livré d'origine sur ta carte.
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bf57 a dit :

Salut,

Il faut utiliser la version du fichier overall livré d'origine sur ta carte.
A+

Merci pour ta réponse bf57,

Mon Arona a été immatriculé en juin 2019, je suppose que le bon fichier est la version 115 comme les posts précédents.

Si tu as ce fichier, pourrais-tu me l'envoyer ?

 

EDIT : j'ai pu récupérer une bonne version du fichier. Tout fonctionne maintenant.

Merci pour l'astuce

Modifié par vergeaow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, vergeaow a dit :

Merci pour ta réponse bf57,

Mon Arona a été immatriculé en juin 2019, je suppose que le bon fichier est la version 115 comme les posts précédents.

Si tu as ce fichier, pourrais-tu me l'envoyer ?

 

EDIT : j'ai pu récupérer une bonne version du fichier. Tout fonctionne maintenant.

Merci pour l'astuce

Salut,

Tant mieux ! D'où l'intérêt des sauvegardes.

Précision : contrairement à ce qui a déjà été écrit : la version du fichier s'appelle 1115

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens sur ce sujet, car je pense avoir le même problème concernant le fichier overall.

 

J'ai mis a jour ma cartographie de mon ATECA de mars 2020, mais la cartographie n'est depuis plus reconnue par le GPS.

 

J'avais une carte Europa 1 (V7) 6PO.919.866.AF. version 1030 ECE1 2018/19

 

Le souci peut il venir de la modification de ce fichier ? je n'ai pas fais le backup de la carte SD, très mauvais idée...😓

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2022 à 20:47, bf57 a dit :

Salut,

Inutile de racheter une carte. Le fichier overall qui fonctionne est celui de la version de la cartographie livrée d'origine avec la voiture (pour 2019, je pense à 1520 ou 1430). Il suffit de le remplacer dans une nouvelle version.

Fais moi un MP avec une adresse mail où je pourrai t'envoyer le fichier.

A+

 

Bonjour bf57,

Existe t-il une base de donnée Seat pour récupérer les fichiers overall existants?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Daerys54 a dit :

D'accord et le remplacement de se fichier pourrait résoudre mon problème ou le souci et différent du sujet initial et je dois racheter une carte SD chez seat?

Re,

Lis plus haut ma proposition pour ceux qui ont déjà résolu ce problème.
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 17:01, bf57 a dit :

Re,

Lis plus haut ma proposition pour ceux qui ont déjà résolu ce problème.
A+

Bonjour,

 

J'ai lus tes différents commentaires. Peut tu m'aider stp 

Modifié par Drizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...