Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

102 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      76
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      62
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      41
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      62


Messages recommandés

il y a 30 minutes, gti48 a dit :

 

Un mec qui se vente d'avoir tué des serbes, peuple frère qui a versé du sang pour nous pendant la guerre de 14-18 est au mieux un golem, oui...:w

 

Aucun regret, qu'ils soient serbes ou autres, des gars qui tuent des vieillards et des enfants ne méritent pas de vivre...

 

Nul doute que nous n'avons pas les mêmes valeurs...

 

Et je précise même: si c'était à refaire, 30 ans après, je le referais...

Modifié par sierra38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sierra38 a dit :

Toujours volontaires pour laisser tomber l'Ukraine et laisser Poutine s'y installer tranquillement à ce que je vois 👍

 

Bah, ça fera une bonne base pour le pays suivant :jap:

 

Je suis un Golem à la solde du grand capitale :ddr:

 

 

Y'en a qui s'y croient vraiment...

 

Le pb n'est pas que tu préfères que l'Ukraine retrouve une indépendance et puisse recommencer à pratiquer en toute quiétude la corruption généralisée mais que tu refuses que certains pensent qu'on s'en branle un peu et/ou qui pensent que ceux qui voient Poutine en train d'envahir Paris dans 4 à 5 ans sont des complotistes et que Poutine demande simplement à l'OTAN de ne pas avaler l'Ukraine en prévoyant de positionner des missiles à la frontière Russe :bah: :mad:  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sierra38 a dit :

 

Aucun regret, qu'ils soient serbes ou autres, des gars qui tuent des vieillards et des enfants ne méritent pas de vivre...

 

Nul doute que nous n'avons pas les mêmes valeurs...

 

Et je précise même: si c'était à refaire, 30 ans après, je le referais...

Il est tout vénère Sierra..😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Roger a dit :

 

Le pb n'est pas que tu préfères que l'Ukraine retrouve une indépendance et puisse recommencer à pratiquer en toute quiétude la corruption généralisée mais que tu refuses que certains pensent qu'on s'en branle un peu et/ou qui pensent que ceux qui voient Poutine en train d'envahir Paris dans 4 à 5 ans sont des complotistes et que Poutine demande simplement à l'OTAN de ne pas avaler l'Ukraine en prévoyant de positionner des missiles à la frontière Russe :bah: :mad:  

C'est trop compliqué pour le fin stratège militaire qu'est Sierra..:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, gti48 a dit :

1339913828_Screenshot_20220821-1614592.thumb.png.9191a9751c57c0e02b4f6a85e31ade56.png

 

:buzz:

 

Honnêtement c'est même pas marrant. 

T'as un gars qui nous dit qu'il n'aurait aucun regret à aller loin de chez lui pour aller buter des gens. 

Autant quand on protège son propre pays je peux comprendre mais là. 

Qu'on ne me sorte pas l'exemple des casques bleus parce que eux il sont surtout là pour défendre.

Il est typiquement dans l'esprit gendarme du monde que l'on exècre chez les américains ou dans un esprit colonialiste. 

Et ensuite ça vient donner des leçons de vie :buzz:

 

Bon après il trolle peut être et dans ce cas ce serait plutôt rassurant. 

Modifié par kartmen4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Roger a dit :

 

Le pb n'est pas que tu préfères que l'Ukraine retrouve une indépendance et puisse recommencer à pratiquer en toute quiétude la corruption généralisée mais que tu refuses que certains pensent qu'on s'en branle un peu et/ou qui pensent que ceux qui voient Poutine en train d'envahir Paris dans 4 à 5 ans sont des complotistes et que Poutine demande simplement à l'OTAN de ne pas avaler l'Ukraine en prévoyant de positionner des missiles à la frontière Russe :bah: :mad:  

 

Je ne suis pas aussi intelligent ni fin stratège que vous, mais la bonne question à se poser, dont vous avez bien évidemment la réponse:

 

Une fois l'Ukraine tombée, Poutine s'arrêterait-il là ?... Ou continuerait-il pour reconstituer l'empire de l'Urss..

 

Pour moi, il continuerait.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kartmen4 a dit :

 

Honnêtement c'est même pas marrant. 

T'as un gars qui nous dit qu'il n'aurait aucun regret à aller loin de chez lui pour aller buter des gens. 

Autant quand on protège son propre pays je peux comprendre mais là. 

Qu'on ne me sorte pas l'exemple des casques bleus parce que eux il sont surtout là pour défendre.

Il est typiquement dans l'esprit gendarme du monde que l'on exècre chez les américains ou dans un esprit colonialiste. 

Et ensuite ça vient donner des leçons de vie :buzz:

 

Bon après il trolle peut être et dans ce cas ce serait plutôt rassurant. 

 

 

J'y étais sous l'égide de l'Onu, puis de l'Otan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, m-d-s a dit :

A priori, il a plus l'âge pour ça.

Ni comme combattant régulier ni comme mercenaire.

 

 

Sur ce un ex militaire en temps de paix ca s'emmerde et broie du noir

 

 

Non, ça va, merci...

 

Je reconnais juste que revoir les mêmes exactions qu'il y a plus de 30 ans, et lire / entendre les inepties, ne me redonne pas une grande idée de la race humaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kartmen4 a dit :

 

Ton discours est d'autant plus malsain alors. 

 

En quoi ?

 

Si voir des personnes âgées et des enfants se rendant à des points d'eau se faire abattre sadiquement par un sniper t'indiffère, c'est ça que je trouve malsain...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sierra38 a dit :

 

En quoi ?

 

Si voir des personnes âgées et des enfants se rendant à des points d'eau se faire abattre sadiquement par un sniper t'indiffère, c'est ça que je trouve malsain...

 

 

 

J'ai jamais dit ça. 

Encore une fois tu pars dans des délires. 

Seulement 2 choses avec ton discours Tu ne vaux pas mieux que ces gens là. 

Tu sous entends le fait que ce genre de choses est à sens unique. 

 

Exemple simple, si la Transnistrie tombait aux mains des Ukrainiens je te laisse imaginer le sort qui serait réservés aux vieillards russes qui y vivent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sierra38 a dit :

 

Aucun regret, qu'ils soient serbes ou autres, des gars qui tuent des vieillards et des enfants ne méritent pas de vivre...

 

Nul doute que nous n'avons pas les mêmes valeurs...

 

Et je précise même: si c'était à refaire, 30 ans après, je le referais...

En fait , y'a qu'un virus qui peut te faire peur ? :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vu que je peux plus voté je donne un commentaire, pour moi je sais pas qui va gagner , déjà les USA en profite de la guerre pour se venger de poutine et des russe car ils ont depuis toujours une haine envers eux , après ce que j'apprécie pas c'est que ils vont accuser les Russe de crime de guerre , alors que les Américains ont fait pire que eux ( Bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki , exterminer les indiens d'Amérique et les parquet comme des animaux dans des réserve , alors qu'il sont pareils que nous , sauf ils ont d'autre croyances et encore ,.....) 

Modifié par Leo304
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kartmen4 a dit :

 

J'ai jamais dit ça. 

Encore une fois tu pars dans des délires. 

Seulement 2 choses avec ton discours Tu ne vaux pas mieux que ces gens là. 

Tu sous entends le fait que ce genre de choses est à sens unique. 

 

Exemple simple, si la Transnistrie tombait aux mains des Ukrainiens je te laisse imaginer le sort qui serait réservés aux vieillards russes qui y vivent. 

👍 La tu défend ta cause familiale et a raison bien évidement.

Sur ce, si jamais se produisant ce serais je pense dans le cadre d'une réunification avec l'UE interdisant cela j'espère,

 

* Maintenant, imaginons l'inverse ( Transnistrie ou Russie peut importe)  les jeunes deviendrons esclaves et les vieux au goulag non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, m-d-s a dit :

👍 La tu défend ta cause familiale et a raison bien évidement.

Sur ce, si jamais se produisant ce serais je pense dans le cadre d'une réunification avec l'UE interdisant cela j'espère,

 

* Maintenant, imaginons l'inverse ( Transnistrie ou Russie peut importe)  les jeunes deviendrons esclaves et les vieux au goulag non ?

 

J'ai pas tout compris la seconde partie :??:

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, sierra38 a dit :

 

Je ne suis pas aussi intelligent ni fin stratège que vous, mais la bonne question à se poser, dont vous avez bien évidemment la réponse:

 

Une fois l'Ukraine tombée, Poutine s'arrêterait-il là ?... Ou continuerait-il pour reconstituer l'empire de l'Urss..

 

Pour moi, il continuerait.

J'ai trouvé une ancienne mappemonde chez mes parents , où l'Union Soviétique est ce qu'elle était à l'époque , et 

bien je sais pas si tu vas me croire , mais elle n'englobe , ni l'Allemagne , ni la France , ni l'Italie , ni l'Espagne ( entre autres )

Alors d'où te vient cette certitude , qu'après l'Ukraine , on verra les chars Russes  aller vers Berlin , puis Paris ? 

Tu me semble être un sacré utopiste , quand même . 

( où un troll ) .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, kartmen4 a dit :

 

J'ai jamais dit ça. 

Encore une fois tu pars dans des délires. 

Seulement 2 choses avec ton discours Tu ne vaux pas mieux que ces gens là. 

Tu sous entends le fait que ce genre de choses est à sens unique. 

 

Exemple simple, si la Transnistrie tombait aux mains des Ukrainiens je te laisse imaginer le sort qui serait réservés aux vieillards russes qui y vivent. 

 

1 / possible... J'ai fait ce que je devais faire à un moment. Peux être que si tu avais été dans de mêmes circonstances, tu aurais fait de même... Ou pas...

 

2 / Non, là, tu interprète totalement mes paroles... Je n'ai aucun doute sur la nature humaine, j'ai vu quelles étaient ses capacités d'invention dans l'horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kartmen4 a dit :

 

J'ai pas tout compris la seconde partie :??:

la Transnistrie tombait aux mains des Ukrainiens' 

L'Ukraine tombais aux mains de la Transnistrie ou de la Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lascarinho34 a dit :

J'ai trouvé une ancienne mappemonde chez mes parents , où l'Union Soviétique est ce qu'elle était à l'époque , et 

bien je sais pas si tu vas me croire , mais elle n'englobe , ni l'Allemagne , ni la France , ni l'Italie , ni l'Espagne ( entre autres )

Alors d'où te vient cette certitude , qu'après l'Ukraine , on verra les chars Russes  aller vers Berlin , puis Paris ? 

Tu me semble être un sacré utopiste , quand même . 

( où un troll ) .

 

Tiens, mon caniche préféré...

 

Je me donnes la peine de te répondre, pour une fois que tu fais un post...

 

Bon, à côté de la plaque, mais c'est pas grave, on a l'habitude...

 

Où as-tu lu que j'évoquais une menace pour les 4 pays que tu cites ? Vas-y, sors moi la citation...

 

En revanche, si tu sais lire une carte, tu remarqueras que parmi les pays de l'ex-Urss devenus indépendants, il y en a pas mal qui n'ont vraisemblablement pas envie de retourner vivre le rêve soviétique...

Après, de derrière son écran bien au chaud, c'est difficile à comprendre, je le conçois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lascarinho34 a dit :

En fait , y'a qu'un virus qui peut te faire peur ? :W

 

C'est plutôt les gens de ton espèce, surtout quand ils sont sur la route 🤗

 

Spoiler

Retour subtil aux fondamentaux du forum :ddr:

 

Modifié par sierra38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Leo304 a dit :

Salut vu que je peux plus voté je donne un commentaire, pour moi je sais pas qui va gagner , déjà les USA en profite de la guerre pour se venger de poutine et des russe car ils ont depuis toujours une haine envers eux , après ce que j'apprécie pas c'est que ils vont accuser les Russe de crime de guerre , alors que les Américains ont fait pire que eux ( Bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki , exterminer les indiens d'Amérique et les parquet comme des animaux dans des réserve , alors qu'il sont pareils que nous , sauf ils ont d'autre croyances et encore ,.....) 

 

Et les français encore pire du temps de Napoléon, etc...

 

 

Bref.

 

On est en 2022, plus en 1945 ou dans les années 1800...

 

Et pour l'instant, ce sont plutôt les européens qui mènent les enquêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sierra38 a dit :

 

Tiens, mon caniche préféré...

 

Je me donnes la peine de te répondre, pour une fois que tu fais un post...

 

Bon, à côté de la plaque, mais c'est pas grave, on a l'habitude...

 

Où as-tu lu que j'évoquais une menace pour les 4 pays que tu cites ? Vas-y, sors moi la citation...

 

En revanche, si tu sais lire une carte, tu remarqueras que parmi les pays de l'ex-Urss devenus indépendants, il y en a pas mal qui n'ont vraisemblablement pas envie de retourner vivre le rêve soviétique...

Après, de derrière son écran bien au chaud, c'est difficile à comprendre, je le conçois...

T'es gentil , comme on dit par chez moi .:oui:

Et en plus t'as pas compris grand chose de mon post , mais c'est pas grave , j'en ai l'habitude .

Continue plutôt à chasser le covid , faute de mieux . :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lascarinho34 a dit :

T'es gentil , comme on dit par chez moi .:oui:

Et en plus t'as pas compris grand chose de mon post , mais c'est pas grave , j'en ai l'habitude .

Continue plutôt à chasser le covid , faute de mieux . :W

 

 

C'est que tu t'es mal exprimé :ddr:

 

Sur cet autre topic aussi, tu as du mal à suivre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sierra38 a dit :

 

Je ne suis pas aussi intelligent ni fin stratège que vous, mais la bonne question à se poser, dont vous avez bien évidemment la réponse:

 

Une fois l'Ukraine tombée, Poutine s'arrêterait-il là ?... Ou continuerait-il pour reconstituer l'empire de l'Urss..

 

Pour moi, il continuerait.

 

Géorgie en premier, les autres? Pays Baltes, trop de risques, faut savoir ce la Chine ferait avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kartmen4 a dit :

 

Ton discours est d'autant plus malsain alors. 

nan, lui, c'était un troufion mais je me rappelle trop les images horribles de cette époque et de dire, c'est pas le peuple à mettre en cause mais quelques illuminés qui avaient pris le pays en main et comme dans les Balkans, le haine des musulmans est largement sous estimer en Europe, ça se reproduira encore, regardez comment la Hongrie et même la Pologne agissent sur le sujet et même les Croates

 

6 siècles de dominations musulmanes, ça laisse des traces en donnant juste cette exemple, vérifiez ce qu'est un janissaire

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, zygomard a dit :

nan, lui, c'était un troufion mais je me rappelle trop les images horribles de cette époque et de dire, c'est pas le peuple à mettre en cause mais quelques illuminés qui avaient pris le pays en main et comme dans les Balkans, le haine des musulmans est largement sous estimer en Europe, ça se reproduira encore, regardez comment la Hongrie et même la Pologne agissent sur le sujet et même les Croates

 

6 siècles de dominations musulmanes, ça laisse des traces en donnant juste cette exemple, vérifiez ce qu'est un janissaire

 

On t'a déjà dit sur un autre topic que l'histoire c'était secondaire... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du gaz européen a pris 14% en 3 jours et a doublé pendant été.

En équivalent baril de pétrole le gaz européen se vend maintenant à 410 USD le baril ( soit un peu plus de 4 fois le cours actuel du baril de pétrole )

 

Europe’s Gas Price Is Now Equivalent To $410 Per Barrel Of Oil

 

Je ne sais pas comment cet affaire va se finir mais ça doit commencer a peser et en particulier pour les Allemands qui consomment beaucoup de gaz ( industrie ).

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gti48 a dit :

 

On t'a déjà dit sur un autre topic que l'histoire c'était secondaire... :buzz:

 

m'en fout de ceux qui disent cela, comment comprendre si on ne comprendre pas le peuple et les peuples incriminés

 

les hongrois sont des méchants car ils ont revoté pour leur foutu Président honnis par le reste de l'Europe, des racistes!!

aucuns de ceux là n'a été sous la domination ottomane et grâce au Polonais en plus!

 

quand je vois ce que fait Ordogan en ce moment, ça me fout le trouille, doublement de sa flotte côtière, il fabrique maintenant son propre avion, son propre char, missiles, il est à la pointe niveau des drones et nous fait même la pâtée

 

et il est dans l'Otan, c'est François 1er et la Porte Sublime inversée!!

 

la grèce obligée de se réarmer d'urgence!!

 

et on montre du doigt la Serbie, la Hongrie, la Pologne comme des racistes et on les punie même financièrement!!

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, zygomard a dit :

 

m'en fout de ceux qui disent cela, comment comprendre si on ne comprendre pas le peuple et les peuples incriminés

 

les hongrois sont des méchants car ils ont revoté pour leur foutu Président honnis par le reste de l'Europe, des racistes!!

aucuns de ceux là n'a été sous la domination ottomane et grâce au Polonais en plus!

 

quand je vois ce que fait Ordogan en ce moment, ça me fout le trouille, doublement de sa flotte côtière, il fabrique maintenant son propre avion, son propre char, missiles, il est à la pointe niveau des drones et nous fait même la pâtée

 

et il est dans l'Otan, c'est François 1er et la Porte Sublime inversée!!

 

la grèce obligée de se réarmer d'urgence!!

 

et on montre du doigt la Serbie, la Hongrie, la Pologne comme des racistes et on les punie même financièrement!!

 

La présence ottomane a laissé quelques traces dans l'imaginaire collectif de ces populations...

A ceux qui défendent le multiculturalisme ( sans jamais le pratiquer.. je précise),  le conflit d'ex Yougoslavie devrait les faire tiquer sur ce qui nous attend dans nos contrées.

J'espère que Sierra sera à la hauteur de la situation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...