Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

230000 km est-ce beaucoup ?


Invité §aem640LC

Messages recommandés

Invité §aem640LC

Bonjour,

 

Je souhaiterai acheter un monospace et j'ai un petit budget (3000 €) !

 

Je viens de voir une annonce concernant un Chrysler Voyager 2.4 SE CONFORT 7 PLACES

ESSENCE, boite manuelle 5, ABS, couleur Champagne métalisé, 10 cv, 2 portes arrières coulissantes, mise en circulation en 02/1997. Véhicule jamais accidenté. Il s'agit d'une deuxième main.

 

Apparemment elle est bien entretenue puisque :

 

MOTEUR IMPECCABLE DEMARRE AU QUART DE TOUR.

 

Fermeture centralisée à distance ( antidémarrage électronique ), vitres électriques, direction assistée, lecteur CD Blaupunkt, CLIMATISATION manuelle fonctionnant très bien, rechargée été 2011.

Très bon état général, la voiture a été bien entretenue depuis son achat, principalement chez Elite Motors Lyon ( concessionnaire Chrysler - factures à l'appui )

Courroie de distribution faite à 172 000 kms.

4 pneus MICHELIN récents en TBE.( 600 euros PC )

Démarreur Bosch changé, Étanchéité Boite de Vitesse faite.

Suspensions très ferme.

Plaquettes de freins, Batterie et Optique avant droit changé fin 2011 ( + 500 euros PC ); l'optique ne passait pas le CT.

Vidange et tous filtres fait.

Le contrôle technique a été fait dans la foulée début Décembre.

Carrosserie BEG

2 Sièges avant et 2 banquettes arrières ( 2 + 3 ) en velours TBE nettoyés ainsi que la moquette au sol ce jour. Banquettes amovibles, idéal chargement.

Film légèrement teinté posé par mes soins à l'arrière.

Attelage installé.

 

Mais je me demande si 230 000 km pour une voiture essence ce n'est un peu beaucoup ! Sachant que je fais plus de 35 000 km par an (surtout de l'autoroute).

 

Pourriez-vous me donner vos avis s'il vous plait. Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERI835lN

Bonjour,

je vends mon voyager prochainement diesel de 2003, 194000km, clim en panne ?

Il roule très bien et pratiquement au prix que tu comptes mettre dans un essence tu aurais un diesel!

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour,

je vends mon voyager prochainement diesel de 2003, 194000km, clim en panne ?

Il roule très bien et pratiquement au prix que tu comptes mettre dans un essence tu aurais un diesel!

A voir

 

 

Votre annonce m'interresse, je suis sur le 34 mais me déplace (iniquement le we).

Est il possible d'avoir de photos ext/int, le ct est il passé? autre chose je souhaite payer en espece... et le plus important est ce une boite auto .Merci de me réponde rapidemnt, car trés pressée, notre fils est trés handicapé et nous avons besoin d'un trés grand vehicule pour le fautuil roulant et fiable (j'tais parti pour un espace mais a priori nul en matiere de fiabilité.

Voici ma boite mail, melaniecousinier@orange.fr tres tres urgent merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERI835lN

bonjour, ce n'est pas une boite auto, je vous ai envoyé un mail dans lequel j'ai omis ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xwm846wD

salut j'ai achete une 97 essence GPL avec 210000km je changee la bouteille du gpl , courrois de distri , filtres , bougie elle marche impec,

je etait au portugal avec, sans probleme je choisi une chrysler d'ocassion avec une priorite du moteur on bon etat apres ma recherche une chrysler voyager bien entretenue

va a 500000 por les modeles 1997 - 2000

je suis tres tres content , en plus que je fait 1000km avec 50 euros de gpl

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...