Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carens

[Topic Officiel] Kia Carens III (2013-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Quand il y a un troll , le mieux c'est de l'ignorer point.....

Je ne répondrai donc pas a lex-is c'est simple et efficace ! Dommage .

C'est ce qu'il y a de mieux à faire quand on a strictement aucun argument.

 

J'avais prédit que ce serait un flop. C'est un flop commercial.

J'avais prédit que les remises baisseraient avec l'offre entretien. Les remises ont baissées.

J'avais prédit que les ventes n'augmenteraient plus. Kia a vu ses ventes augmenter de 200 par rapport à 2012.

J'avais prédit que ce carens serait difficile à revendre en cause son nom. Auto-plus confirme cette première tendance. Tendance qui se confirmera lorsque vous revendrez vos carens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dod764Rm

Enorme, j ai relu toutes les pages de ce forum. Il y a du avoir un nuage chimique à un endroit de la france à un moment donné à partir des pages 4 ou 5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

C'est ce qu'il y a de mieux à faire quand on a strictement aucun argument.

 

J'avais prédit que ce serait un flop. C'est un flop commercial.

J'avais prédit que les remises baisseraient avec l'offre entretien. Les remises ont baissées.

J'avais prédit que les ventes n'augmenteraient plus. Kia a vu ses ventes augmenter de 200 par rapport à 2012.

J'avais prédit que ce carens serait difficile à revendre en cause son nom. Auto-plus confirme cette première tendance. Tendance qui se confirmera lorsque vous revendrez vos carens.

 

 

Oui, on peux aussi relever les fautes des petits copains.

Sinon Mme IRMA, on a bien compris que tu allais essayer le moins de forumers possible dans une concession kia :D , mais à quoi sert tu ici vu que chacun a accès aux essais, comparatifs et littérature dans ce genre.

Quand on parle ressenti, impression, tu ne sens pas de trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

Enorme, j ai relu toutes les pages de ce forum. Il y a du avoir un nuage chimique à un endroit de la france à un moment donné à partir des pages 4 ou 5....

 

 

:D

me suis fait la même reflexion, une sorte d'avant/apres...mais quoi ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

Allez les gars - 1, concentrons nous sur le carens, ses concurrents, vos ressentis et vos essais. Tout le reste, laissez filer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, on peux aussi relever les fautes des petits copains.

Sinon Mme IRMA, on a bien compris que tu allais essayer le moins de forumers possible dans une concession kia :D , mais à quoi sert tu ici vu que chacun a accès aux essais, comparatifs et littérature dans ce genre.

Quand on parle ressenti, impression, tu ne sens pas de trop ?

C'est bien pour ça que je ne parle pas du carens en lui même mais bien de ce qui gravite autour.

Offres commerciales typées arnaques.

Reventes difficiles.

Périphériques merdiques (les mêmes que sur la cee'd).

 

 

D'ailleurs, j'attends toujours que quelqu'un me montre l'inverse... :ange: Si quelqu'un arrive à me prouver qu'un carens se revend bien, que le gps est génial ou que le marketing Kia est trop génial... rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

Je ne sais pas si vous les aviez vus, direct auto sur d8 et turbo avaient eu des commentaires plutot flatteurs sur le carens. Les seuls bemols concernaient la.direction jugée un peu floue sauf en mode sport et le comportement un peu pataud. Ils soulignaient par contre le style et la montée en gamme confirmée de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibi fais gaffe, rien ne dit que ce n est pas contagieux. On veut pas te perdre nous !!

Ce le sera inévitablement quand tu auras ton carens et que tu te rendras compte que le marketing KIA vaut quedal, que tu revendras très difficilement ton carens, que le SAV sera à mille lieux de celui de toyota. :jap:

 

Mais pleurer tu ne feras pas car averti tu auras été. 55561256_reservoirroad.gif.3646f0e8aeef83e6ce2276f0b1bc296d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

C'est bien pour ça que je ne parle pas du carens en lui même mais bien de ce qui gravite autour.

Offres commerciales typées arnaques.

Reventes difficiles.

Périphériques merdiques (les mêmes que sur la cee'd).

 

 

D'ailleurs, j'attends toujours que quelqu'un me montre l'inverse... :ange: Si quelqu'un arrive à me prouver qu'un carens se revend bien, que le gps est génial ou que le marketing Kia est trop génial... :rickross1:15

 

 

t'es trop fort, nous sommes sur le topic officiel du carens et tu écris sans sourciller : c'est bien pour ça que je ne parle pas du carens en lui même"... :D

Le reste n'est que littérature.

Mais c'est gentil de prendre soin de nous et de notre côté maso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

Bibi fais gaffe, rien ne dit que ce n est pas contagieux. On veut pas te perdre nous !!

 

 

Je sais pas mais elle a l'air bonne, faut faire tourner :D

Un incompris je vous dit , visionnaire qui plus est :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

A ceux qui sont habitués aux monospaces comprenez vous l interet d avoir un chassis hyper dynamique ? Avec les radars, les enfants.....quel interet de savoir que le chassis permettra d enrouler les lacets avec une plus grande effiacité ?

Les essais des monospaces devraient se concenter sur les qualités que l on attend d un monospace : habitabilité, confort, modularité, consommation et comme pour toute voiture, la fiabilité.

Comme si on reprochait à une porche 911 son manque de place ou de coffre.

Sur ces 5 critères, le carens doit plutot bien se situer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune. Je ne suis pas assez débile pour racheter une KIA de la gamme actuelle quand je vois toute l'étendue de la médiocrité des équipements actuels montés sur les kia. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

T'as pourtant été assez débile pour acheter une 2nde Kia de la gamme actuelle ... hum hum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'es trop fort, nous sommes sur le topic officiel du carens et tu écris sans sourciller : c'est bien pour ça que je ne parle pas du carens en lui même"... :D

Le reste n'est que littérature.

Mais c'est gentil de prendre soin de nous et de notre côté maso :jap:

Rooh pas besoin de le dire si fort, tu vas en rendre certains jaloux. timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

 

 

Oui, nous sommes sur le topic du carens. C'est pourquoi je parle de sa revente mais également du marketing sur le carens. Je n'ai pas parlé des offres promotionnelles de la picanto :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pourtant été assez débile pour acheter une 2nde Kia de la gamme actuelle ... hum hum ...

Bah ouais, en pensant que ce serait beaucoup mieux. Tu sais cette montée en gamme.

 

Finalement ça vaut rien. Quedal cette montée en gamme. Bien pour ça que j'averti les gens de ne pas tomber dans le panneau. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

 

T'as pourtant été assez débile pour acheter une 2nde Kia de la gamme actuelle ... hum hum ...

 

 

 

Goooooooooaaaaaaallllll'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

Moi j ai envie de me tromper ! Car la vie est faite de victoires et de defaites. C est ainsi que l on apprend. Et puis le charme nait de l imperfection. Tout ce qui est parfait est fort ennuyeux. Ravi de toyota, j ai aussi envie de voir ailleurs. Et puis si c est moins bien, y a pas peril en la.demeure. Je revendrai et partirai sur autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

Direct auto est en train de montrer les mauvais details de finition de la nouvelle 308 mais de vanter les liaisons au sol et l equipement high tech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai envie de me tromper ! Car la vie est faite de victoires et de defaites. C est ainsi que l on apprend. Et puis le charme nait de l imperfection. Tout ce qui est parfait est fort ennuyeux. Ravi de toyota, j ai aussi envie de voir ailleurs. Et puis si c est moins bien, y a pas peril en la.demeure. Je revendrai et partirai sur autre chose.

Kia cee'd : prix catalogue 28 000€.

Prix acheté : 22580€.

Offre de reprise : 12000€ (quand ça n'a pas été un refus).

kia-kiaa-img.jpg

 

Et bien ça coûte cher d'aller voir ailleurs. Après si tu as assez de tunes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

Ma fille critique le plastique que kia a mis sur au dos du siege du milieu en deuxieme rangee. Est il fragile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je ne parle pas du carens en lui même mais bien de ce qui gravite autour.

Offres commerciales typées arnaques.

Reventes difficiles.

Périphériques merdiques (les mêmes que sur la cee'd).

 

 

D'ailleurs, j'attends toujours que quelqu'un me montre l'inverse... :ange: Si quelqu'un arrive à me prouver qu'un carens se revend bien, que le gps est génial ou que le marketing Kia est trop génial... rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

 

Impossible de prédire si oui ou non le Carens se revendra bien ou pas. Mais la garantie 7 ans est un atout (ça c'est prouvé).

 

Le GPS est très bien. Je ne sais pas si tu as essayé d'autres modèles tactiles mais en ce qui me concerne c'est un quasi sans faute. Je donne un exemple : quand tu tapes une destination, lettre par lettre : sur un Range Rover (pour prendre un exemple hdg), tu dois attendre environ 1 à 2 secondes après avoir tapé chaque lettre pour voir réapparaître ton clavier. C'est TRES pénible au quotidien et ça rend cette fonction quasi inutilisable par le conducteur en roulant. Le GPS Kia est très rapide et quasi immédiat pour cette fonction. La carte est claire et sympa. Mieux, on peut programmer jusqu'à 12 radios (ça c'est bien utile) et les touches tactiles sont toujours relativement grosses (en roulant une fois sur deux tu tapes à côté si les touches sont trop rapprochées). Bref, le GPS Kia fait correctement son travail.

 

Le marketing Kia est trop génial, oui apparemment. Leurs pubs sont bien faites et pas ridicules (je pense ici à la gueguerre Opel vs Renault en mixte fr-all). Les pubs pour les Rio et Carens sont très bien faites d'après moi. Celle avec le Sportage (en mode défilé) n'est pas extra d'après moi mais colle très bien à l'image que Kia veut donner au véhicule. Celle de la Ceed n'est pas terrible notamment à cause d'un fond trop sombre. Je parle là des pubs tv uniquement. La garantie 7 ans c'est du marketing et ça marche super bien. Ca attire du monde en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kia cee'd : prix catalogue 28 000€.

Prix acheté : 22580€.

Offre de reprise : 12000€ (quand ça n'a pas été un refus).

http://staticclub.caradisiac.c [...] aa-img.jpg

 

Et bien ça coûte cher d'aller voir ailleurs. Après si tu as assez de tunes... ;)

 

 

Oui enfin ça c'est une offre 'arnaque'. A 16k€ sur lbc elle part facilement. Mais bon c'est une compacte essence bva aussi, ça doit représenter environ 1% du marché des compactes en France. Il ne faut pas s'étonner que ces versions partent mal en occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille critique le plastique que kia a mis sur au dos du siege du milieu en deuxieme rangee. Est il fragile ?

 

 

Cette partie est faite pour résister à tous (et notamment aux coups de chaussures des enfants...). Je ne me souviens plus de celle du Carens mais je ne pense pas que ce soit très fragile.

 

EDIT : Je raconte n'importe quoi moi. Ma remarque vaut pour les sièges avant. Pour les sièges AR 2ème rangée par contre non ce n'est pas fait pas fait pour subir trop d'incivilités. A faire attention donc, mais à mon avis elle est un peu coincée au 3ème rang ta fille (tout dépend son age quand même^^) donc pas trop de risques qu'elle gigote suffisamment pour abimer le dos du siège ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

Tu as raison abasc la lenteur d un ecran tactile est chiant. Le touch and go est pas mal mais parfois lent. Par contre, il se perd trop souvent !! Il perd les donnees et cela peut durer un quart d heure avant de retrouver la route.

Quant aux pubs, aucune ne m a marqué. Celle de la hyundai i30 est un peu terne je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impossible de prédire si oui ou non le Carens se revendra bien ou pas. Mais la garantie 7 ans est un atout (ça c'est prouvé).

 

Tu sais très bien que ce n'est pas le cas... :roll: Qui pense à carens quand il va acheter un monospace d'occasion ?

 

 

Le GPS est très bien. Je ne sais pas si tu as essayé d'autres modèles tactiles mais en ce qui me concerne c'est un quasi sans faute. Je donne un exemple : quand tu tapes une destination, lettre par lettre : sur un Range Rover (pour prendre un exemple hdg), tu dois attendre environ 1 à 2 secondes après avoir tapé chaque lettre pour voir réapparaître ton clavier. C'est TRES pénible au quotidien et ça rend cette fonction quasi inutilisable par le conducteur en roulant. Le GPS Kia est très rapide et quasi immédiat pour cette fonction. La carte est claire et sympa. Mieux, on peut programmer jusqu'à 12 radios (ça c'est bien utile) et les touches tactiles sont toujours relativement grosses (en roulant une fois sur deux tu tapes à côté si les touches sont trop rapprochées). Bref, le GPS Kia fait correctement son travail.

 

 

C'est une blague sérieux ? benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

Ne permet pas d'avoir un taux de luminosité différent entre mode nuit et mode jour. Seulement "bas", "moyen", "fort". Hors en plein jour, c'est "fort" pour le voir un peu mieux lorsqu'il y a du soleil et "bas" pour la nuit sinon on a les yeux qui sont explosés.

- Ne permet pas d'accéder au clavier numérique lors d'un appel : Impossible de supprimer un message sur le répondeur ou de rappeler rapidement son auteur. Il faut raccrocher et chercher le numéro dans le répertoire ou pire recopier le numéro et le retaper... autant dire super galère lorsqu'on est sur autoroute. Cette fonction existe sur les GPS des autres constructeurs depuis 10 ans environ.... On ne peut aussi consulter un serveur vocal.

- La fonction 'commandes vocales' ne permet pas d'appeler M. Zorro... donc il faut aller dans le répertoire pour chercher le contact... super pratique lorsqu'on en a pas mal. A noter que la radio de base Hyundai/Kia permet cette fonction. Un comble.

- Ne permet pas d'avoir un affichage double carte très pratique dans une ville que l'on ne connait pas. Cet affichage double carte permet d'avoir une carto zoomée à 50-100 mètres et l'autre à 500/750 mètres permettant sur la première de bien voir toutes les rues et sur la seconde de se situer dans la ville. Exemple dans Paris, Lyon. Quand on y a goûté, c'est top. Cette fonction existe sur la très grande majorité des GPS (renault, peugeot, skoda, toyota and co) depuis 10 ans.

- L'infotainment n'étant pas du tout présente dans les H/K actuelles, lorsqu'on est en mode cartographie, on ne voit plus l'information radio ni téléphone. Certaines voitures, une simple skoda yeti par exemple, permet d'afficher ces informations dans les compteurs. Mieux, lorsqu'on cherche un contact sur le gps (on peut aussi chercher depuis l'odb via les commandes au volant), la navigation s'affiche dans les compteurs. Actuellement, rien de tout ça.... Dommage, ça date de l'époque de la Golf 4 tout ça...

- Seulement 12 stations programmables dans la radio ... C'est un peu faible si on change souvent d'endroit mais qu'on y va souvent.

- Pas de vraie 3D. Hyundai/Kia parle de 3D mais en réalité il s'agit de vue 3D simpliste. Bien différente d'une 3D comme ici : http://www.bmwblog.com/wp-cont [...] _OJo8X.jpg

- Quelques bugs aussi (que j'ai pris en photos ou vidéos).

 

Le marketing Kia est trop génial, oui apparemment. Leurs pubs sont bien faites et pas ridicules (je pense ici à la gueguerre Opel vs Renault en mixte fr-all). Les pubs pour les Rio et Carens sont très bien faites d'après moi. Celle avec le Sportage (en mode défilé) n'est pas extra d'après moi mais colle très bien à l'image que Kia veut donner au véhicule. Celle de la Ceed n'est pas terrible notamment à cause d'un fond trop sombre. Je parle là des pubs tv uniquement. La garantie 7 ans c'est du marketing et ça marche super bien. Ca attire du monde en CC.

 

 

Gueguerre opel/renault, oui mais ça fait buzz et aujourd'hui tout le monde a en tête le rouquin de chez renault et le Deutsche Qualität d'Opel.

 

Enfin, comme démontré, Kia a mis une offre entretien de 1200 à 1500 e (selon eux) et bizarrement la remise a baissé de 1500€. Donc marketing arnaque.

 

La garantie n'attire plus. Comment tu justifies +200 ventes avec plein de nouveautés et un +30% en 2012 qui est maintenant qu'un +1.1 ? Et me parle pas de part de marché, rien qu'avec la hausse de part de marché de la auris, toyota fait mieux que la marque kia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin ça c'est une offre 'arnaque'. A 16k€ sur lbc elle part facilement. Mais bon c'est une compacte essence bva aussi, ça doit représenter environ 1% du marché des compactes en France. Il ne faut pas s'étonner que ces versions partent mal en occas.

C'est vrai que ça justifie un - 50% en 16 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

Merci abasc en fait je pense plus aux allers et retours à la.decheterie !! Sur mon verso malgré les precautions les plastiques cheap ont morflé'

Abimer une jolie voiture est tjs emmerdant. Car oui je trouve que c est la premiere kia jolie et harmonieuse. Le sportage est disproportionné et la ceed est née démodée selon moi. Mais elle doit attirer quand meme un certain public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien que ce n'est pas le cas... :roll:Qui pense à carens quand il va acheter un monospace d'occasion ? ---1/---

 

 

 

 

C'est une blague sérieux ? benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

Ne permet pas d'avoir un taux de luminosité différent entre mode nuit et mode jour. ---2/--- Seulement "bas", "moyen", "fort". Hors en plein jour, c'est "fort" pour le voir un peu mieux lorsqu'il y a du soleil et "bas" pour la nuit sinon on a les yeux qui sont explosés.

- Ne permet pas d'accéder au clavier numérique lors d'un appel : Impossible de supprimer un message sur le répondeur ou de rappeler rapidement son auteur. Il faut raccrocher et chercher le numéro dans le répertoire ou pire recopier le numéro et le retaper... autant dire super galère lorsqu'on est sur autoroute. Cette fonction existe sur les GPS des autres constructeurs depuis 10 ans environ.... On ne peut aussi consulter un serveur vocal. ---3/---

- La fonction 'commandes vocales' ne permet pas d'appeler M. Zorro... donc il faut aller dans le répertoire pour chercher le contact... super pratique lorsqu'on en a pas mal. A noter que la radio de base Hyundai/Kia permet cette fonction. Un comble.

- Ne permet pas d'avoir un affichage double carte très pratique dans une ville que l'on ne connait pas. Cet affichage double carte permet d'avoir une carto zoomée à 50-100 mètres et l'autre à 500/750 mètres permettant sur la première de bien voir toutes les rues et sur la seconde de se situer dans la ville. Exemple dans Paris, Lyon. Quand on y a goûté, c'est top. Cette fonction existe sur la très grande majorité des GPS (renault, peugeot, skoda, toyota and co) depuis 10 ans.

- L'infotainment n'étant pas du tout présente dans les H/K actuelles, lorsqu'on est en mode cartographie, on ne voit plus l'information radio ni téléphone. Certaines voitures, une simple skoda yeti par exemple, permet d'afficher ces informations dans les compteurs. Mieux, lorsqu'on cherche un contact sur le gps (on peut aussi chercher depuis l'odb via les commandes au volant), la navigation s'affiche dans les compteurs. Actuellement, rien de tout ça.... Dommage, ça date de l'époque de la Golf 4 tout ça... ---4/---

- Seulement 12 stations programmables dans la radio ... C'est un peu faible si on change souvent d'endroit mais qu'on y va souvent. ---5/---

- Pas de vraie 3D. Hyundai/Kia parle de 3D mais en réalité il s'agit de vue 3D simpliste. Bien différente d'une 3D comme ici : http://www.bmwblog.com/wp-cont [...] _OJo8X.jpg

- Quelques bugs aussi (que j'ai pris en photos ou vidéos).

 

 

 

Gueguerre opel/renault, oui mais ça fait buzz et aujourd'hui tout le monde a en tête le rouquin de chez renault et le Deutsche Qualität d'Opel. ---6/---

 

Enfin, comme démontré, Kia a mis une offre entretien de 1200 à 1500 e (selon eux) et bizarrement la remise a baissé de 1500€. Donc marketing arnaque. ---7/---

 

La garantie n'attire plus. Comment tu justifies +200 ventes avec plein de nouveautés et un +30% en 2012 qui est maintenant qu'un +1.1 ? Et me parle pas de part de marché, rien qu'avec la hausse de part de marché de la auris, toyota fait mieux que la marque kia... ---8/---

 

 

1/ Aujourd'hui, pas grand monde. Après quelques pubs bien faites, une bonne com' et pas mal d'exemplaires dans la rue, probablement bien plus de monde.

 

2/ Je n'ai pas remarqué. Ca n'a pas du me déranger trop ...

 

3/ Honnetement c'est pas franchement utile. Perso j'ouvre mon iPhone et j'appelle dessus direct. L'appel est redirigé sur le bluetooth. Je fais ça tout le temps car c'est bien plus pratique que de s'habituer à chaque nouvelle voiture et chaque nouveau système. Après évidemment pour un usage quotidien c'est peut etre dérangeant.

 

4/ Mouais ... Jamais utilisé cette fonction GPS dans les compteurs. Perso je préfère avoir la température ou la vitesse en temps réel sur mon écran.

 

5/ Chez MB c'est 10 et il faut viser sur une vraie touche sur la planche de bord. Donc je trouve le système Kia pratique.

 

6/ Je retiens une chose : les deux nous prennent pour des attardés mentaux. Surtout le crétin qui s'envoie des mails à lui-même. Ca ne donne vraiment pas envie d'acheter la voiture ne serait ce que par peur d'être assimilé à ce guguss. Mais bon le public visé est basique (à l'image de la voiture) et donc ça peut plaire à certains.

 

7/ On verra.

 

8/ Le marché est très tendu. Lis l'interview de FV (DG Kia Fr) dans L'Argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci abasc en fait je pense plus aux allers et retours à la.decheterie !! Sur mon verso malgré les precautions les plastiques cheap ont morflé'

Abimer une jolie voiture est tjs emmerdant. Car oui je trouve que c est la premiere kia jolie et harmonieuse. Le sportage est disproportionné et la ceed est née démodée selon moi. Mais elle doit attirer quand meme un certain public.

 

 

Tes meubles et débris seront tellement contents d'aller à la décheterie en Carens qu'ils n'abimeront rien du tout. :whistle:

 

Non en fait je ne sais plus, regarde tout simplement le coffre et tape dessus (doucement hein) histoire de voir comment le plastique réagit. Mais c'est un coffre et les palstiques sont durs, il faut toujours faire attention dans ces cas là, une rayure est vite faite. et c'est embétant à la revente si ça se voit. prends un grand drap pour protéger.

 

Le Sportage a été conçu pour provoquer le coup de coeur. Et ça marche super bien ! Kia a su faire évoluer ce modèle pour qu'il continue à séduire même en attente de son restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est mieux de corriger des fautes inexistantes. C'est la tradition sur ce topic. lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

OK. :o

Pas trop de fautes sur ce sujet CARENS IV, en fait, mais une GROSSE erreur qui comme Don Quichotte se bat contre des moulins à vent et brasse de l'air.

 

A ceux qui sont habitués aux monospaces comprenez vous l interet d avoir un chassis hyper dynamique ? Avec les radars, les enfants.....quel interet de savoir que le chassis permettra d enrouler les lacets avec une plus grande effiacité ?

Les essais des monospaces devraient se concenter sur les qualités que l on attend d un monospace : habitabilité, confort, modularité, consommation et comme pour toute voiture, la fiabilité.

Comme si on reprochait à une porche 911 son manque de place ou de coffre.

Sur ces 5 critères, le carens doit plutot bien se situer non ?

Cela me semble, en effet beaucoup plus approprié comme démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Aujourd'hui, pas grand monde. Après quelques pubs bien faites, une bonne com' et pas mal d'exemplaires dans la rue, probablement bien plus de monde.

 

2/ Je n'ai pas remarqué. Ca n'a pas du me déranger trop ...

 

3/ Honnetement c'est pas franchement utile. Perso j'ouvre mon iPhone et j'appelle dessus direct. L'appel est redirigé sur le bluetooth. Je fais ça tout le temps car c'est bien plus pratique que de s'habituer à chaque nouvelle voiture et chaque nouveau système. Après évidemment pour un usage quotidien c'est peut etre dérangeant.

 

4/ Mouais ... Jamais utilisé cette fonction GPS dans les compteurs. Perso je préfère avoir la température ou la vitesse en temps réel sur mon écran.

 

5/ Chez MB c'est 10 et il faut viser sur une vraie touche sur la planche de bord. Donc je trouve le système Kia pratique.

 

6/ Je retiens une chose : les deux nous prennent pour des attardés mentaux. Surtout le crétin qui s'envoie des mails à lui-même. Ca ne donne vraiment pas envie d'acheter la voiture ne serait ce que par peur d'être assimilé à ce guguss. Mais bon le public visé est basique (à l'image de la voiture) et donc ça peut plaire à certains.

 

7/ On verra.

 

8/ Le marché est très tendu. Lis l'interview de FV (DG Kia Fr) dans L'Argus.

 

 

1. Donc pour l'instant rien. Merci pour la confirmation. :o

 

2. Tu n'es pas utilisateur quotidien et peut-être n'as-tu pas eu une kia avec gps durant plusieurs jours en ayant roulé de nuit ? Parce que oui, c'est dérangeant. D'ailleurs, quelqu'un de Hyundai (pas concession mais hyundai la marque) a fait une demande pour que ce soit modifié. J'attends.

 

3. Tenir un téléphone en main = risque d'amende. De plus, si tu as le bluetooth, c'est bien pour laisser le téléphone dans la veste/sacoche. Là c'est merdique avec le gps KIA. C'est pas compliqué de foutre un clavier numérique durant un appel quand même :hebe:

 

4. Pas de vitesse réelle sur les kia... :ange: (si tu parles de la vitesse numérique en plus des compteurs comme chez vag). C'est pratique dans la mesure où tu peux avoir deux affichages en même temps.

 

5. lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif Je savais pas pour MB. Ceci dit, c'est 10 par FM ou 10 au total ? Généralement on a douze stations et 2 voire 3 FM donc 24 ou 36 stations.

 

6. Bof, ce sont des campagnes ciblées pour qu'on retienne la pub. C'est exactement comme la pub MAAF (un jour je l'aurai) ou MMA (0 tracas). Qui se rappelle des pubs axa par exemple ? Beaucoup moins de personnes.

 

7. Déjà vu ...

 

8. Et vi, il prépare sa com vu les "mauvais résultats" ("" car ça reste une hausse... mais très très faible). Il faut quand même pas se leurrer. Les résultats sont décevants pour une marque qui a une gamme neuve et quasiment complète. Maintenant, on parle des 2008/captur, des résultats surprenants de fiat et de toyota...Mais plus des coréens comme avant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam326CT

Le troll ne doit pas savoir que le carens IV n'a que 6 mois d'existence et pour donner une valeur de revente à quatre ans ....... Il fait bien rire .. Boulle de cristal peut être ? Quand au offres typées arnaques , il suffit de savoir lire , prendrait-il les personnes interressées par ce modèle pour des illettrées ? Incapable de faire la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll ne doit pas savoir que le carens IV n'a que 6 mois d'existence et pour donner une valeur de revente à quatre ans ....... Il fait bien rire .. Boulle de cristal peut être ?

 

 

 

Une marque qui fait 2% de part de marché, dont ses modèles ne se revendent déjà pas super bien sur le marché de l'occasion et dont le modèle en question devrait atteindre au mieux 6000 unités selon KMF (on est actuellement à 3000 unités), va forcément bien se revendre ?

 

 

Pas besoin de boule de cristal.

 

 

Mais en bon admirateur, tu vas nous sortir des arguments pour dire qu'il se revendra aussi bien qu'un Q5 tdi sline blanc...

Quand au offres typées arnaques , il suffit de savoir lire , prendrait-il les personnes interressées par ce modèle pour des illettrées ? Incapable de faire la différence ?

 

 

Headshot :

 

Mon retour d'expérience sur la carens sur la remise/reprise est que la politique à changé depuis le 1er septembre, tout du moins chez mon concessionnaire.

 

La semaine dernière (aout) nous avions 5220 euros sur le carens premium :2 000 € de remise, 1 500 € de reprise, 1 510 € de reprise (reprise d’un véhicule de plus de 10 ans destiné à destruction) déduits et 210 de remise concessionnaire.

Lundi après essai nous n'avons plus que 3975 euros sur le carens 115 cv active : 2000€ de remise TTC; 1500€ de reprise TTC et 475 euros de remise concessionnaire. La baisse de la reprise est justifiée par l'entretien offert sur 7 ans.... la prime à la casse de 1510 euros ne serait maintenu que sur le modèle Motion.

 

Sur le site de Kia il est indiqué : (1) Nouveau monospace Kia Carens 5 places Motion 1,6 L essence GDi 135 ch ISG BVM6 : 2 000 € de remise, 1 500 € de reprise et 1 510 € de reprise (reprise d’un véhicule de plus de 10 ans destiné à destruction) déduits. Modèle présenté : nouveau monospace Kia Carens 5 places Premium GDi 135 ch ISG BVM6 avec peinture métallisée (540 €) et Pack Ultimate (1 200 €) à 25 140 € : 2000€ de remise TTC; 1500€ de reprise TTC.

 

Nous sommes repartis sans signer... assez énervés d'être pris pour des pigeons... en fait l'entretien gratuit sur 7 ans nous couterai donc 1500 euros. Nous allons probablement nous orienter vers de Toyota verso skyview avec remise de 6010 euros et donc moins cher à finition "équivalente" même si le toit panoramique ne s'ouvre pas lui.

 

Si quelqu'un pouvait me confirmer ou non la politique de Kia ou si c'est le concessionnaire qui en profite pour essayer de nous faire avaler une couleuvre ?

 

 

Manifestement tu ne sais pas lire. Sinon tu aurais lu ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...