Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carens

[Topic Officiel] Kia Carens III (2013-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §sam326CT

Toujours ce maudit correcteur d'orthographe ? Et cette maudite vue :

Rappel , pour mon carens 1.6 gdi commandé en mai 2013 , c'est 6200€ de remise +reprise . Il y a des marges et il faut les négocier comme toutes autres marques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sam326CT

Toujours ce maudit correcteur d'orthographe ? Et cette maudite vue :

Rappel , pour mon carens 1.6 gdi commandé en mai 2013 , c'est 6200€ de remise +reprise . Il y a des marges et il faut les négocier comme toutes autres marques .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce maudit correcteur d'orthographe ? Et cette maudite vue :

Rappel , pour mon carens 1.6 gdi commandé en mai 2013 , c'est 6200€ de remise +reprise . Il y a des marges et il faut les négocier comme toutes autres marques .

Bien content pour toi. Mais en fait, je parlais de maintenant avec l'ajout de l'offre entretien qui se fait par une baisse de la remise donc au final 0 l'offre entretien.

 

Bref, comme tu disais, il suffit de savoir lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam326CT

Si tu pouvais enlevé ayatollah de ton message au dessus , je ne serais pas contre . Je suis athée donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam326CT

Revenons à nos moutons,

Normalement , premiers tours de roues samedi prochain , si tout va bien .

Cr dans la foulée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fermons ce débat et arrêtons les contre-vérités.

 

Vanne EGR > C'est bien, mais je t'ai parlé de casse (donc la partie mécanique de la vanne EGR) qui oblige nécessairement à un remplacement. Pas de suies qui bouchent la vanne et dont le phénomène touche tous les constructeurs.

 

Pour tes deux autres fausses vérités, on parle de voiture neuve. Tu achètes des voitures de 20 ans neuves toi ? Moi non. Kia fait des voitures avec 5 étoiles au crash test 20 ans après les autres ...

 

A dans 7 ans, voire avant. :tibelzeb:8 :loulove:5

 

Rien pigé du pourquoi tu parles de ton offre de Cmax (de plus, sans comparaisons valables), je te parle de ton offre de reprise (si tu en as une) lorsque tu revendras ton Carens. Tu rigoleras moins.

 

 

Juste une dernière petite réponse de ma part à lex-is dit science infuse, réponse tardive certes, j'étais allé essayer un carens pour la deuxième fois.

 

Vanne EGR : vas voir sur les forums Toy et tu pourras voir que majoritairement c'est un changement qui est fait, grippage car trop de suies ou alors ils sont beaucoup à se faire enfler par leur concess. Certes les nouvelles vannes ont amélioré les choses mais y a encore beaucoup de casse.

 

Pour le reste, je parle bien de voiture neuve, par contre, il n'est pas impossible que tu aies des pb de lecture. Tu parlais de garantie et tu disais que Renault avait fait une garantie 5 ans sur sa clio 4, et moi, je t'indiquais, au cas où, sait-on jamais, si tu ne le savais pas ange.gif.b7d4a1aa252c76a6e1ccef1e00f92e2f.gif, qu'il leur avait fallu plus de 20 ans avant de s'apercevoir que des concurrents faisaient des garanties bien plus longues.

 

Pour ce qui concerne le Cmax, je relevais tout simplement que la proposition actuelle Toyota vs Kia ne changeait rien pour moi en termes de remise. Je ne parlais pas de revente du carens, tu sais dans 7 ans où tu seras et ce que tu feras toi. Ceci dit, à la vue du contenu de tes messages suivant, il semblerait que tu saches lire dans l'avenir.T'as les chiffres du prochain tirage de l'euromillion ? parce que ça c'est cool. Je suis prêt à engager les frais et on partage.

 

Bon, pour ceux qui aiment Kia et le Carens en particulier, je vais vous laisser, je ne le prendrais pas, non pas à cause du Carens lui même, je reste intimement convaincu que c'est une bonne voiture. Kia est en train de se faire les dents et je pense qu'elles pourraient devenir très longues très rapidement.

 

Il ne sera donc pas mon prochain véhicule à cause d'un pb d'assise au niveau du siège conducteur. Ma femme n'étant pas très grande et l'assise assez longue, la position de conduite devient pour elle assez rapidement inconfortable. Mis à par cela, elle avait trouvé le carens vraiment super. Peut-être une autre fois chez Kia.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste une dernière petite réponse de ma part à lex-is dit science infuse, réponse tardive certes, j'étais allé essayer un carens pour la deuxième fois.

 

Vanne EGR : vas voir sur les forums Toy et tu pourras voir que majoritairement c'est un changement qui est fait, grippage car trop de suies ou alors ils sont beaucoup à se faire enfler par leur concess. Certes les nouvelles vannes ont amélioré les choses mais y a encore beaucoup de casse.

 

 

Non, elle ne peut casser. C'est juste que les concessions la change et ne s'emmerdent pas.

 

Pour le reste, je parle bien de voiture neuve, par contre, il n'est pas impossible que tu aies des pb de lecture. Tu parlais de garantie et tu disais que Renault avait fait une garantie 5 ans sur sa clio 4, et moi, je t'indiquais, au cas où, sait-on jamais, si tu ne le savais pas http://staticclub.caradisiac.c [...] m/ange.gif, qu'il leur avait fallu plus de 20 ans avant de s'apercevoir que des concurrents faisaient des garanties bien plus longues.

 

 

Oui, j'ai bien compris.

Mais ça marche pareil avec Kia qui s'est aperçu 20 ans après les autres qu'il existait des crash test ...

 

 

Pour ce qui concerne le Cmax, je relevais tout simplement que la proposition actuelle Toyota vs Kia ne changeait rien pour moi en termes de remise. Je ne parlais pas de revente du carens, tu sais dans 7 ans où tu seras et ce que tu feras toi. Ceci dit, à la vue du contenu de tes messages suivant, il semblerait que tu saches lire dans l'avenir.T'as les chiffres du prochain tirage de l'euromillion ? parce que ça c'est cool. Je suis prêt à engager les frais et on partage.

 

Pour toi oui, mais tu laissais croire que c'était la même chose de manière générale. Non.

 

Concernant ta reprise, encore une fois, est-ce que tu en as fait une chez toyota ? Parce que bon 2000€ de remise + 1500€ de reprise en aide... OK, sauf que la deuxième aide est bien fixée selon le concessionnaire.

Autant on te reprend pour la même somme ton Cmax... et tu auras 3500€ de remise directe donc bien 1500€ de plus en remise.

 

Concernant le fait que je puisse lire l'avenir, c'est pourtant simple à comprendre. Voir message au dessus. Mais si comme samy tu es en mesure de me justifier que le carens se revendra bien mieux que ses consœurs KIA, alors je suis ouvert à tout.

Là, je constate qu'un magazine appuie en plus mes dires.

 

Et bien entendu, ceux qui prétendent l'inverse n'ont aucun élément concret à apporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

Eh les mecs-1 relisez bien les trois premieres pages, je ne m en lasse pas, c est trop fort. J ai des crampes d estomac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, elle ne peut casser. C'est juste que les concessions la change et ne s'emmerdent pas.

 

 

 

Oui, j'ai bien compris.

Mais ça marche pareil avec Kia qui s'est aperçu 20 ans après les autres qu'il existait des crash test ...

 

 

 

Pour toi oui, mais tu laissais croire que c'était la même chose de manière générale. Non.

 

Concernant ta reprise, encore une fois, est-ce que tu en as fait une chez toyota ? Parce que bon 2000€ de remise + 1500€ de reprise en aide... OK, sauf que la deuxième aide est bien fixée selon le concessionnaire.

Autant on te reprend pour la même somme ton Cmax... et tu auras 3500€ de remise directe donc bien 1500€ de plus en remise.

 

Concernant le fait que je puisse lire l'avenir, c'est pourtant simple à comprendre. Voir message au dessus. Mais si comme samy tu es en mesure de me justifier que le carens se revendra bien mieux que ses consœurs KIA, alors je suis ouvert à tout.

Là, je constate qu'un magazine appuie en plus mes dires.

 

Et bien entendu, ceux qui prétendent l'inverse n'ont aucun élément concret à apporter...

 

 

Je ne laisse rien croire, je lis, je pose des questions, je me renseigne et uniquement ensuite, je parle.

Je n'ai rien à justifier, et je ne peux pas te dire s'il se vendra mieux ou moins bien que les autres Kia ou que tout autre véhicule du même segment... pas plus que toi tu peux le prévoir, et pas plus que toi tu n'as d'éléments concrets à apporter, ton second prénom c'est Irma ?

Pour ce qui concerne l'EGR, je maintiens qu'il y a des utilisateurs de toy qui se sont retrouvés avec la vanne tellement colmatée et grippée qu'il était même impossible de la démonter.

Et concernant la reprise chez Toyota, je suis allé les voir, je suis déjà client puisque j'ai une yaris, et ils font pas mieux que les autres, même pire en reprise sur du véhicule de moins de 8ans. A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

Bon vent off41 en esperant que trouves ton vehicule ideal et merci pour tes contributions toujours très raisonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent off41 en esperant que trouves ton vehicule ideal et merci pour tes contributions toujours très raisonnées.

 

Oui, bon vent et bonne recherche.

Je regrette déjà tes contributions, et toutes celles des nouveaux ou futurs acquéreurs, ça changeait de ton et ça faisait vivre le sujet.

 

PS : en parlant de l'assise, c'est justement sa profondeur qui m'a séduit car c'est idéal pour ma "grande" carcasse. Comme quoi, la voiture idéale n'existe pas, il en faut pour tous les goûts et surtout besoins ! A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1. Donc pour l'instant rien. Merci pour la confirmation. :o

 

2. Tu n'es pas utilisateur quotidien et peut-être n'as-tu pas eu une kia avec gps durant plusieurs jours en ayant roulé de nuit ? Parce que oui, c'est dérangeant. D'ailleurs, quelqu'un de Hyundai (pas concession mais hyundai la marque) a fait une demande pour que ce soit modifié. J'attends.

 

3. Tenir un téléphone en main = risque d'amende. De plus, si tu as le bluetooth, c'est bien pour laisser le téléphone dans la veste/sacoche. Là c'est merdique avec le gps KIA. C'est pas compliqué de foutre un clavier numérique durant un appel quand même :hebe:

 

4. Pas de vitesse réelle sur les kia... :ange: (si tu parles de la vitesse numérique en plus des compteurs comme chez vag). C'est pratique dans la mesure où tu peux avoir deux affichages en même temps.

 

5. lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif Je savais pas pour MB. Ceci dit, c'est 10 par FM ou 10 au total ? Généralement on a douze stations et 2 voire 3 FM donc 24 ou 36 stations.

 

6. Bof, ce sont des campagnes ciblées pour qu'on retienne la pub. C'est exactement comme la pub MAAF (un jour je l'aurai) ou MMA (0 tracas). Qui se rappelle des pubs axa par exemple ? Beaucoup moins de personnes.

 

7. Déjà vu ...

 

8. Et vi, il prépare sa com vu les "mauvais résultats" ("" car ça reste une hausse... mais très très faible). Il faut quand même pas se leurrer. Les résultats sont décevants pour une marque qui a une gamme neuve et quasiment complète. Maintenant, on parle des 2008/captur, des résultats surprenants de fiat et de toyota...Mais plus des coréens comme avant. :jap:

 

 

2/ Jamais roulé de nuit avec.

 

3/ Oui mais c'est infiniment plus pratique. Quelque soit la marque (MB, Infiniti, Jeep, Kia, etc), il est toujours plus simple et plus rapide d'attraper son iPhone et de faire l'appel.

 

4/ Oui je parle de la vitesse numérique assez pratique je trouve, surtout quand elle se met automatiquement au démarrage (MB).

 

5/ Je parle des stations enregistrées. J'appuie sur le numéro et hop j'ai la station. x12 chez Kia, x10 chez MB, etc...

 

6/ Il n'empêche que certaines pubs tv de constructeurs nationaux notamment sont vraiment débiles. VW prend le même chemin avec ses dernières pubs.

 

8/ La gamme Hyundai Kia n'est pas totalement renouvelée. Tu as l'air d'oublier quelques petites choses : le Sportage (25% des ventes Kia) est en attente de restylage, le ix35 (1ère vente Hyundai) aussi, les i10 et i20 vont être renouvelées, les Venga et ix20 se vendent bien (surtout le Venga, 1er en PDM Kia sur segment) mais sont aussi en attente de restylage, tout comme l'Optima. Le Soul aussi va être remodelé. Les Picanto et Rio se vendent bien à juste titre. Bref, il faudra attendre mi 2014 pour voir comment Hyundai Kia réagit avec leurs new modèles (i10, i20, New Sportage, New Soul, etc). Les prévisions sont bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod764Rm

Un sujet connexe non evoqué mais pouvant interesser ceux qui se tatent encore comme moi. Avez vous entendu parler du futur cousin du carens ? Depuis plus de 3 ans, les journalistes evoquent, parfois à l appui de photos le futur monospace compact de hyundai, cousin du carens. Dernierement c est auto moto mag qui l a inscrit aux nouveautes de francfort mais apparemment rien. J en parle car les photos sur le net montre un carens plus dynamique. Comme la i30 est plus racée que la fade ceed, ce pourrait être interessant. Les interieurs actuels de hyundai sont aussi tres bien fini. Celui de l i30 est beaucoup moins clinquant que celui de la ceed par exemple avec ses plastiques brillants.

Qu en savez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le fait que je puisse lire l'avenir, c'est pourtant simple à comprendre. Voir message au dessus. Mais si comme samy tu es en mesure de me justifier que le carens se revendra bien mieux que ses consœurs KIA, alors je suis ouvert à tout.

Là, je constate qu'un magazine appuie en plus mes dires.

 

Et bien entendu, ceux qui prétendent l'inverse n'ont aucun élément concret à apporter...

 

Je vais amener un cas concret. Certes, il ne s'agit pas d'une reprise (car j'ai toujours préféré vendre mes véhicules moi même, c'est plus intéressant) mais de la vente de ma Cee'd 1. Je précise que c'était un diesel sw bvm de milieu de gamme donc rien à voir avec la tienne. Bref, je m'auto-quote (posté sur le topic Cee'd SW le 19-11-2011) :

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Juste pour vous dire que je viens de vendre ma Cee'd SW (Je suis passé de 35.000 km/an à 10.000 donc passage à l'essence).

Pour info, elle s'est vendue en 24 h (et j'ai eu 3 acheteurs prêts à venir la chercher dans les 12 heures suivant la publication de l'annonce sur lebonc*in) pour un prix 900 € au dessus de la côte la centrale (déjà bien généreuse).

 

Je n'ai jamais eu autant de facilités à vendre un véhicule donc pour ceux qui se posent la question de la revente, vous aurez mon témoignage.

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

A l'achat, tout le monde me disait que ce serait une plaie à revendre mais l'argument "il reste 4 ans de garantie" a su séduire visiblement. Vendue 10.900, elle avait 3 ans et 5 mois et presque 80kkms. Prix catalogue : autour de 21.000, si ma mémoire est bonne, donc j'estime la décote tout à fait raisonnable.

 

Les Carens mazout en milieu de gamme auront aussi cet argument donc il est tout à fait possible que la revente se passe bien. Après, pour les modèles essence premium, ce sera une autre paire de manches (à moins que la politique tarifaire de l'essence change dans les années à venir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais amener un cas concret. Certes, il ne s'agit pas d'une reprise (car j'ai toujours préféré vendre mes véhicules moi même, c'est plus intéressant) mais de la vente de ma Cee'd 1. Je précise que c'était un diesel sw bvm de milieu de gamme donc rien à voir avec la tienne. Bref, je m'auto-quote (posté sur le topic Cee'd SW le 19-11-2011) :

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Juste pour vous dire que je viens de vendre ma Cee'd SW (Je suis passé de 35.000 km/an à 10.000 donc passage à l'essence).

Pour info, elle s'est vendue en 24 h (et j'ai eu 3 acheteurs prêts à venir la chercher dans les 12 heures suivant la publication de l'annonce sur lebonc*in) pour un prix 900 € au dessus de la côte la centrale (déjà bien généreuse).

 

Je n'ai jamais eu autant de facilités à vendre un véhicule donc pour ceux qui se posent la question de la revente, vous aurez mon témoignage.

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

A l'achat, tout le monde me disait que ce serait une plaie à revendre mais l'argument "il reste 4 ans de garantie" a su séduire visiblement. Vendue 10.900, elle avait 3 ans et 5 mois et presque 80kkms. Prix catalogue : autour de 21.000, si ma mémoire est bonne, donc j'estime la décote tout à fait raisonnable.

 

Les Carens mazout en milieu de gamme auront aussi cet argument donc il est tout à fait possible que la revente se passe bien. Après, pour les modèles essence premium, ce sera une autre paire de manches (à moins que la politique tarifaire de l'essence change dans les années à venir).

Je parlais de reprise surtout ça. Certains commerciaux sont plutôt sympathiques dans leur formulation mais d'autres... Le pire un commercial VW qui m'a dit qu'il ne reprenait que des voitures... OK. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2/ Jamais roulé de nuit avec.

 

3/ Oui mais c'est infiniment plus pratique. Quelque soit la marque (MB, Infiniti, Jeep, Kia, etc), il est toujours plus simple et plus rapide d'attraper son iPhone et de faire l'appel.

 

 

Désolé, c'est très simple sur le MMI, chez renault et chez lexus :o Idem chez psa alors que leur gps est loin d'être une réfÃérence :o.

 

5/ Je parle des stations enregistrées. J'appuie sur le numéro et hop j'ai la station. x12 chez Kia, x10 chez MB, etc...

 

 

Oui mais sur le GPS tu as une seule FM donc uniquement 12 stations.

Sur Merco, tu as peut-être, comme c'est généralement le cas, 2 ou 3 Fm donc 2 x 10 stations pre enregistrees.

 

 

 

8/ La gamme Hyundai Kia n'est pas totalement renouvelée. Tu as l'air d'oublier quelques petites choses : le Sportage (25% des ventes Kia) est en attente de restylage, le ix35 (1ère vente Hyundai) aussi, les i10 et i20 vont être renouvelées, les Venga et ix20 se vendent bien (surtout le Venga, 1er en PDM Kia sur segment) mais sont aussi en attente de restylage, tout comme l'Optima. Le Soul aussi va être remodelé. Les Picanto et Rio se vendent bien à juste titre. Bref, il faudra attendre mi 2014 pour voir comment Hyundai Kia réagit avec leurs new modèles (i10, i20, New Sportage, New Soul, etc). Les prévisions sont bonnes.

 

 

La gamme KIA a au plus 3 ans (venga). Donc oui, elle est recente.

 

Tu sais très bien comme moi que la RIO est un flop commercial europeen. Elle se vend moins qu'une vieille aygo uniquement disponible en essence et moins que la I20 qui est un laideron et n'a aucun intérêt.

 

Europe 2012 :

Toyota Yaris 176,719 unités

Kia Rio 71,438 unités (soit un peu moins que l'aygo disponible uniquement en essence et en fin de vie (8ans) et qui est concurrencée par les 107 et C1).

Hyundai i20 90,819

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le forum bug quand on édit via l'édition rapide bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif Voilà j'ai remis une partie d'aplomb

Ah bon, pendant un instant j'ai cru que c'était ta Kia qui générait des ondes maléfiques, elle en est capable vu le peu d'amour que tu lui apporte anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de reprise surtout ça. Certains commerciaux sont plutôt sympathiques dans leur formulation mais d'autres... Le pire un commercial VW qui m'a dit qu'il ne reprenait que des voitures... OK. :ibizatdi:

 

Justement, tiens nous au courant de ce que ça donne sur le bon coin (même si essence + boite auto + premium vont compliquer la chose). La garantie 7 ans est un argument pour la vente entre particuliers, pas pour les pros qui vont eux avoir du mal à refourguer le véhicule.

 

Pour la parenthèse, un ami n'a pas été mieux reçu que toi avec son Mériva cdti 130 Cosmo. Les seules propositions correctes qu'on lui a faites ont été chez le concessionnaire Opel qui fait également Kia et Chevrolet (Au final, il a pris une Cee'd ;) ). Chez Kia Mâcon, on ne lui reprenait pas par exemple (Kia/Mazda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis d'accord avec Lex-is pour la navigation de nuit, ça arrache trop, je coupe l'affichage (et j'écoute la dame :D ou je rallume dans les intersections). Bref, la possibilité d'une luminosité moins forte serait un vrai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ide571tn

Salut à tous,

 

J'ai enfin pris le temps de vous mettre quelques photos, du blanc y avait pas (enfin il me semble) ;)

 

Active 7 places GDI 1,6 :

 

 

 

4.jpg

3.jpg

2.jpg

1.jpg

5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

Il est beau en blanc, c'est la couleur que nous souhaitions mais les délais, tout ça tout ça... :-)

 

tu es chaussé en Nexen ?

 

Oui tiens a ce propos, ça vaut quoi comme marque nexen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ide571tn

Il est beau en blanc, c'est la couleur que nous souhaitions mais les délais, tout ça tout ça... :-)

 

tu es chaussé en Nexen ?

 

Oui, comme tous les proprios on dirait (du 16 pouces pour cette version).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib106fi

Il est vraiment bien en blanc surtout que l on en voit peu.

 

Je prefere quand même mon brun moa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...