Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

crée un caisson pour un woofer.


hugo1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai crée un caisson pour un woofer ( je suis énormément débutant) , pour cela j'ai acheter un woofer blaupunkt TSw1200 sur leboncoin. la notice explique très bien le fonctionnement, les types de caisson ( enceinte scellé, enceinte acoustique , enceinte passe-bande à simple accord ...), ( je pencherai plus sur l'enceinte acoustique), puis après elle propose différent type de volume et de taille pour le caisson. Problème : pour la plus grande taille de caisson la hauteur et de 18 cm , le woofer fait 30cm😅, les autres dimensions son aussi petite , je suis donc perdu et j'ai pas envie de faire un caisson avec des dimensions au hasard. merci preter attention a mon message.

 

je vous ai mis 2 pages de la notice

 

Capture d’écran 2022-03-26 132754.png

Capture d’écran 2022-03-26 132710.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut, ils se sont trompé dans ta notice ce n'est pas 18cm, mais 18 inches (pouces) il suffit de multiplier toute les valeurs par 2.54 ;)

Du coup tu comptes partir sur un caisson clos ou bass-reflex ? tu préfère les infra ou la basse sèche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh merci beaucoup!!! ,  et pour les infra ou basse sèche je ne sais pas trop ce que c'est. Pourriez-vous m'expliquez svp car sur google ca n'est pas toujours facile a comprendre. Et si ca peut vous aider j'aime bien les bass  quand par exemple  je raproche ma tête du woofer.(je vous comprend si vous trouver ca bizarre😂). Mais au tous cas merci beaucoup de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites