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Mettre le contact pour pouvoir utiliser cette fonction


pprieu
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Bonjour à tous

 

Petit nouveau sur le forum, je suis le propriétaire d'un KIA Xceed phev. (hybride rechargeable)

 

Elle vient de passer 12 jours chez Carglass pour un changement de parebrise. Ils n'arrivaient pas à valider la caméra. Après avoir changé deux parebrises, je viens de la récupérer.

Mais il y a un problème, l'indicateur de charge de batterie restes vide (voir photo jointe). Plus d'information sur la charge et le km restant à parcourir en électrique.

Lorsque le touche l'écran sur ce widget, le message "Mettre le contact pour pouvoir utiliser cette fonction" apparait. Pourtant le contact est mis puisque je roule. Sur les conseils de Kia j'ai vérifié si un fusible n'était pas claqué mais ce n'est pas le cas.

 

 Je me tourne vers vous pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, si il y a une solution sans passer un diagnostic couteux chez KIA. 

 

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée

 

Philippe

 

kia.jpg

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Invité Snooopy

Bonjour Philippe,

 

Malheureusement, ma réponse ne vous aidera en rien mais une des premières choses que me disait mon concessionnaire quand j'ai acheté la voiture, c'est qu'ils ont un nombre importants de problèmes suite à des changements de parebrises chez Carg.....

 

Des dysfonctionnements, des capteurs et caméras mal calibrées, etc...

Le concessionnaire me disait qu'il sont très loin d'avoir les bons protocoles pour pouvoir faire ça correctement...

 

Et évidemment, Kia se décharge de ces dysfonctionnements étant que ça n'a pas été fait chez eux. C'est logique.

 

Aussi, le fait de le faire en concession ne change strictement rien à la prise en charge.

 

J'ai fait changer deux fois des pare brises dans ma vie via Carg.... (deux voitures différentes)

C'était il y a des années mais c'était un carnage dans les deux cas...

Plus jamais,... surtout qu'il n'y a finalement aucun avantage à le faire chez eux.

 

Malheureusement, je ne peux pas vous aider mais ça aidera peut-être des personnes à éviter les mêmes désagréments.

 

J'espère que vous trouverez une solution.

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Invité Pprieu

Effectivement, je n'irais plus chez eux de toute façon.

Merci

Philippe

 

 

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