Shrulkk Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Bonjour a tous, j'ai perdue mon unique clé restante de ma Peugeot 106 1.1 fe 98. A part aller au concessionnaire pour refaire un jeu ( vu la valeur de la voiture je sais deja que ca n'en vaut as le coup) Comment puis je faire ? Je tiens a cette voiture (ma première) et je n'ai pas énormément les moyens en ce moment. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Bonjour... Tu as un anti demarrage à clavier?? Tu n'as plus qu'à trouver un jeu complet de verrous et neiman et changer l'ensemble... Ici c'est sur une 106 phase 1 de 93 (mon ancien véhicule) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés