Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

peinture perso yamaha 600 fzr r


Invité §pas032yv

Messages recommandés

Invité §pas032yv

salut à tous !

juste un message pour vous montrer ma machine !

 

AVANT

 

P8090094.JPG.02d0689290187764b88ff60200b62802.JPG

P8090095.JPG.0eefdcb900f01ff3267943b8592c18f7.JPG

 

APRES

 

 

DSC00266.JPG.588468902f5ff65b9f4d31ceb757d6bf.JPG

DSC00267.JPG.f5d630063cdbdc1adaf90e90863250e5.JPG

DSC00268.JPG.5c66e276a7eb5ea6d6e26dae42f730c8.JPG

DSC00269.JPG.fa42692eefa1e79f1650af8fa38bb60c.JPG

DSC00270.JPG.e33673b60ed15e513d13536686abd40a.JPG

 

voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

J'aimais autant avant mais c'est joli et bien fait... c'est pas tape à l'oeil et les couleurs vont bien ensemble!

 

Beau boulot! Ca t'es revenu à combien?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Allez-y mollo les gars :o

 

 

A part ca je dois dire qu'elle est vraiment très très propre :oui: et je n'en tirerais aucune conclusion si ce n'est que tu l'entretien très bien :W

 

 

Edit: merde grillé par une sportive... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Pas mal du tout ;) a part le "yamaha" qui est trop gros selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas032yv

J'aimais autant avant mais c'est joli et bien fait... c'est pas tape à l'oeil et les couleurs vont bien ensemble!

 

Beau boulot! Ca t'es revenu à combien?

 

:)

 

 

ca m'a pas couté tres cher car c'est mon beau frère (carrossier-peintre de proféssion ) qui me l'a faite , mais j'en ai beaucoup fait moi même ( ponçage, traçage des dessins, ... ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je préfére la peinture d'origine de très loin, maintenant on dirait une grosse GT sans aucun charme. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas032yv

T'as déplacé la trappe du réservoir non?

 

 

non elle est toujours a sa place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Voilà comment on peut rayer de la surface de la terre une belle moto limite collection, toute d'origine et lui faire perdre toute sa valeur... :bah:

Elle était magnifique, maintenant, on est persuadé que tu t'es bourré avec...

Désolé, mais je comprendrais jamais ce genre de démarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai771Rk

Voilà comment on peut rayer de la surface de la terre une belle moto limite collection, toute d'origine et lui faire perdre toute sa valeur... :bah:

Elle était magnifique, maintenant, on est persuadé que tu t'es bourré avec...

Désolé, mais je comprendrais jamais ce genre de démarche...

 

Ben tout simplement qu'il a une moto ancienne et peut être pas les moyens d'en acheter une plus récente, du coup, pour moindre frais il désire passer d'une moto un peu guignolette avec des peinture flashy violet et jaune genre bozo le clown à une moto plus sobre tout en restant dans l'esprit de la déco d'origine mais avec des couleurs plus actuels :o

Moi je trouve que cette nouvelle robe lui va super bien arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif et le principale c'est qu'il soit content de sa bécane, et je le serais à sa place alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas032yv

Ben tout simplement qu'il a une moto ancienne et peut être pas les moyens d'en acheter une plus récente, du coup, pour moindre frais il désire passer d'une moto un peu guignolette avec des peinture flashy violet et jaune genre bozo le clown à une moto plus sobre tout en restant dans l'esprit de la déco d'origine mais avec des couleurs plus actuels :o

Moi je trouve que cette nouvelle robe lui va super bien arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif et le principale c'est qu'il soit content de sa bécane, et je le serais à sa place alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

:jap: tu as tout bon !

de plus j'ai acheté cette moto en octobre tel qu'elle était sur les premieres photos, je ne l'est pas repeinte parce que les couleurs ne me plaisait pas , mais parce que j'ai été obligé de réparé tout les carénages car le proprio précédent avait glissé des 2 cotés ( cela ne se voit pas sur les photos mais c'est fissurré puis tres mal recollé ) puis j'ai voulu la peindre pour qu'elle soit assortie au couleurs de mon casque !!DSC00273.JPG.ef11c036ae0749a5961fa666d78d78b6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

j'ai été obligé de réparé tout les carénages car le proprio précédent avait glissé des 2 cotés ( cela ne se voit pas sur les photos mais c'est fissurré puis tres mal recollé ) puis j'ai voulu la peindre pour qu'elle soit assortie au couleurs de mon casque

 

 

Là, d'accord, je comprend la démarche.

Surtout quand on connait même vaguement les prix des déco d'origine....

 

EDIT :

Ce qui me choque le plus, c'ets le "Yamaha" que je trouve énorme..

Juste un diapason eut été une petite touche bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

blablabla

 

j'ai voulu la peindre pour qu'elle soit assortie au couleurs de mon casque !!

 

blablabla

 

 

Les gouts et les couleurs... quitte a payer le prix que tu as mis... :bah:

 

ET c'est surtout cet argument... :lol:

Et quid du moment ou tu changeras de cax... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas032yv

Les gouts et les couleurs... quitte a payer le prix que tu as mis... :bah:

 

ET c'est surtout cet argument... :lol:

Et quid du moment ou tu changeras de cax... :cyp:

 

ben j'en racheterais un au couleurs de ma moto :D tout simplement !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...