Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Fiabilite aprilia 750 shiver


Invité §bal577KF

Messages recommandés

Invité §bal577KF

apres une multitude de 4 cylindres allant du 600 au 1000 je voudrais me mettre au twin, hors de question de prendre une ducat' :pfff: , je roule plus de 15000 km par an. j'ai essayé la shiver 750 :love: et j'ai craquer dessus,tres bonne acceleration a bas regime, vif sur l'angle (avec une super garde au sol pour un roadster), tres bonne tenue de route (quoique le train avant devient leger, tentance guidonage sur les grosses acceleration sur l'angle), ca freine fort, ca fait un bruit magique, mais que vaut la belle question fiabilitée. :??:

je vais rouler toute l'annee part tous les temps, alors si quelqu un a des dossiers sur cette moto......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inj076JV

Ouai, d'accord avec inazuma, mais je rajoute que ça reste du Aprilia. C'est pas une marque réputé pour la fiabilité. Et paré que le SAV laisse à désirer.

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat655OV

Ouai, d'accord avec inazuma, mais je rajoute que ça reste du Aprilia. C'est pas une marque réputé pour la fiabilité. Et paré que le SAV laisse à désirer.

A toi de voir

 

 

 

Grosse erreur les RSV sont très fiables, le moteur est indestructible ou presque.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem131vv

exact la fiabilité est même excellente c'est le sav qui craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact la fiabilité est même excellente c'est le sav qui craint...

 

De plus c'est piaggio qui finance maintenant, alors faut enlever cette affiche de sav pourrie qui était quand même bien superieure (ya 10ans)que nos chères voxan aujourd'hui... http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/162.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inj076JV

Ok, au moins j'auré appris un truc aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Grosse erreur les RSV sont très fiables, le moteur est indestructible ou presque.

 

:o

 

Carrément, mon SR50 refroidissement à air modèle 94 affiche 35000km et tourne toujours impecc :ange: (bon maintenant j'ai juste des pièces usées dans tous les sens à changer :W)

 

edit : au passage, y'a ce topic sur la shiver : Aprilia Shiver 750 alors autant aller causer fiabilité dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Grosse erreur les RSV sont très fiables, le moteur est indestructible ou presque.

 

:o

 

 

Le moteur, oui, mais le reste ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

La rsv1000 reste une moto assez courrue en protwin/compet twin, du fait de sa fiabilite, a l'inverse des ducati globalement, dont l'investissement est bien plus gros.

Les pb connus sont la roue libre de demarreur, ainsi que la bequille et le cablage de l'alternateur un peu faiblard qui est un peu a l'origine de toute les merde qu'on rencontre. L'etrier ar peut se gripper aussi, mais ca arive plus rarement.

 

Mais la on parle de la shiver, et on a vraiment peu de recul sur celle la. Mais encore une fois, aprilia est vraiment une marque fiable. Le probleme c'est effectivement le SAV et le tissu de concess qui se rarefie a cause de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais enfion avec toute la merde d'électronic qu'ils sont entrain de foutre surles brele ça va finir comme les boites a roues qui passent leur vie en SAV sur des problemes électronics :bah:

 

Et la dessus y a du retour :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

apres une multitude de 4 cylindres allant du 600 au 1000 je voudrais me mettre au twin, hors de question de prendre une ducat' :pfff: , je roule plus de 15000 km par an. j'ai essayé la shiver 750 :love: et j'ai craquer dessus,tres bonne acceleration a bas regime, vif sur l'angle (avec une super garde au sol pour un roadster), tres bonne tenue de route (quoique le train avant devient leger, tentance guidonage sur les grosses acceleration sur l'angle), ca freine fort, ca fait un bruit magique, mais que vaut la belle question fiabilitée. :??:

je vais rouler toute l'annee part tous les temps, alors si quelqu un a des dossiers sur cette moto......

 

 

tu trouvera pas mal de chose sur le topic de la shiver du FA : Aprilia Shiver 750

et sur le forum shiver 750 : http://www.shiver750.com/modul [...] file=index

 

tu as de bon gout en tout cas fonange.gif.843caa5b19f3d2abb6822e182972711d.gif

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra367DM

 

Le moteur, oui, mais le reste ? :ange:

 

 

Le reste va bien, il t'embrasse.

 

Faudrait voir à sortir un peu et éviter de squatter ad vitam le forum parce qu'on a du coup vite fait de régurgiter ce qui s'y dit sans réfléchir, les bonnes choses commes les erreurs crasses.

Mon RSV a aujourd'hui 44000 km, roule tous les jours aprés avoir pris 2 cartons (2 voitures hein, pas des glissades de lopettes) et est en pleine forme. La roue libre de démarreur a été changée ainsi que le joint du capteur d'embrayage et pour le reste, des plaquettes, des pneus et du pétrole, ça suffit à son bonheur.

Et au mien.

 

Sinon pour la X-ème fois, TOUTES mes pièces commandées sont arrivées en 2 jours, ce qui me parait un délai raisonnable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WAL483hz

apres une multitude de 4 cylindres allant du 600 au 1000 je voudrais me mettre au twin, hors de question de prendre une ducat' :pfff: , je roule plus de 15000 km par an. j'ai essayé la shiver 750 :love: et j'ai craquer dessus,tres bonne acceleration a bas regime, vif sur l'angle (avec une super garde au sol pour un roadster), tres bonne tenue de route (quoique le train avant devient leger, tentance guidonage sur les grosses acceleration sur l'angle), ca freine fort, ca fait un bruit magique, mais que vaut la belle question fiabilitée. :??:

je vais rouler toute l'annee part tous les temps, alors si quelqu un a des dossiers sur cette moto......

 

 

Bonjour,

 

laisse tomber les ragoteurs formater ,ta nouvelles ducati 750 et trés fiable,et en plus tu as un couple a bas régime pas besoin de tirer, dans la vie il faut se faire plaisir a tous ages et capable d'avoir son propre caractère les conseilleurs ne sont jamais les payeurs!! :lol::lol:

Bonne route a toi

salutations a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WAL483hz

mea culpa

 

j'ai fait une erreur de frappe a coté mon pot possède une monster difficile d'écrire et de parler en meme temps, je parle bien de la shiver 750

salutaions a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...