Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Schéma électrique 328 GTS de 1989

turbax76

Messages recommandés

Salut à tous,

Je recherche le schéma electrique d'une 328 GTS de 1989, est ce que l'un d'entre vous aurait ça ou alors un lien ou je pourrais le trouver s'l vous plait ?

Le raison de cette recherche est un problème d'alimentation électrique de la pompe à essence. J'ai donc besoin du schéma pour controler le relais (d'ailleurs si vous savez où se trouve le relais correspondant, ça m'interesse !) et le reste du fil afin de verifier s'il n'est pas abimé ou coupé. Le problème ne vient pas de la pompe qui fonctionne !

Merci à tous pour vos infos !

Quand tu ouvres (vis) la boite a fusibles sous le tableau de bord coté passager. Ce sont les 2 relais complètement a gauche.

Celui de haut a la référence Bosch 0 332 014 113

Celui du bas a la référence Bosch 0 332 204 101 et set qu’au démarrage.

Invité §tet057Tr

Quand tu ouvres (vis) la boite a fusibles sous le tableau de bord coté passager. Ce sont les 2 relais complètement a gauche.

Celui de haut a la référence Bosch 0 332 014 113

Celui du bas a la référence Bosch 0 332 204 101 et set qu’au démarrage.

je me disais aussi c'est bizarre constance ne réagi pas .surtout sur ce modele. :o

c'est fait ;)

je me disais aussi c'est bizarre constance ne réagi pas .surtout sur ce modele. :o

c'est fait ;)

Je suis au taf, et je n'ai aucun document sous la main, mais de mémoire ca doit être ces deux références de relais,

j'ai tellement galéré pour en trouver pour mon stock que je ne suis pas prête d'oublier leur références

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page