forever406hdiph21 Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril Salut à tous:Voiçi la voiture de ma fille,achetée en Septembre 2O19,avec un peu plus de 13O OOOKMS; 1.4 SX en BVA,et elle est de 2OO1,sois une année de plus que ma fille! Quelques news,elle roulait pas tripette depuis,et elle s'etait mise à deconner,donc laissée en stand bye,le CT etait à faire avant Juillet 2O21,et comme ma fille a obtenue son permis le 29 Mars,il fallait la faire reparer.J'avais commençer à regarder et changer quelques pieces mais c'etait plus mal que bien. Aprés l'avoir emmener chez le frangin,avec du mal,il a trouver. Ell est passée au CT Mercredi,bon avec une CV pour les freins arriere,deux ampoules et le temoin d'air bag,mais elle est trés saine. Et aujourd'hui,on a profiter pour que Sarah,ma fille,la conduise pour la premiere fois...Heureuse la gamine elle est! Aller,c'est parti pour une vie d'automobiliste! Merçi Patrick,à qui on l'a acheté et merçi Marco d'avoir reparer la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MITSOUCAT Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril Il y a 2 heures, forever406hdiph21 a dit : Salut à tous:Voiçi la voiture de ma fille,achetée en Septembre 2O19,avec un peu plus de 13O OOOKMS; 1.4 SX en BVA,et elle est de 2OO1,sois une année de plus que ma fille! Quelques news,elle roulait pas tripette depuis,et elle s'etait mise à deconner,donc laissée en stand bye,le CT etait à faire avant Juillet 2O21,et comme ma fille a obtenue son permis le 29 Mars,il fallait la faire reparer.J'avais commençer à regarder et changer quelques pieces mais c'etait plus mal que bien. Aprés l'avoir emmener chez le frangin,avec du mal,il a trouver. Ell est passée au CT Mercredi,bon avec une CV pour les freins arriere,deux ampoules et le temoin d'air bag,mais elle est trés saine. Et aujourd'hui,on a profiter pour que Sarah,ma fille,la conduise pour la premiere fois...Heureuse la gamine elle est! Aller,c'est parti pour une vie d'automobiliste! Merçi Patrick,à qui on l'a acheté et merçi Marco d'avoir reparer la voiture. Bonsoir. Félicitations à ta fille , et je lui souhaite une bonne et longue route avec sa Saxo. Par contre , tu sais bien qu'il ne faut pas laisser les numéros de plaques apparents. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
forever406hdiph21 Posté(e) le 1 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai Oui c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
forever406hdiph21 Posté(e) le 17 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai C'est bio quand c'est 9 euf!!! :rire: Mardi elle va avoir une distribution/pae tous neuf! Bah oui,depuis l'achat,ça n'avait pas encore eté fait... Et Voila une bonne chose de faite,merçi Marco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés