Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Voyant moteur avec accoup au ralentie


Invité Kldmtk
 Partager

Messages recommandés

Invité Kldmtk

Bonjours messieurs , 

 

Léger soucis, j'ai mon 645ci de 2004 190000km qui a un voyant moteur , celui me disant qu'une trop forte sollicitation du moteur endomagerais le catalyseur , sachez que ce message et advenue après que jlui ai bien mis dedans.

Depuis le voyant moteur est toujours présent la voiture me donne des accoup au ralenti et tout redevient normal une fois les 20km/h dépassé , aucune baissé de puissance a déploré , il y a seulement quelques trou lorsque je met un filler de gaz aux alentours de 2000-3000t/min.

Bmw a détecté une note puma après le passage à la balise et il pourrais selon eux  s'agire des linguet de soupape, ceci accompagné d'un très jolie devis a 2500e seulement pour démonté le haut moteur.

Donc bon je suis simplement ici pour savoir si ce problème vous ai déjà parvenu ou non ,  qu'elle réparation pourrais-je faire en préventif ou bien s'était il plus judicieux de laisser mon petit bébé dormire pour ne pas empirer la situation.

 

Merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kldmtk

Je rectifie mes dires , les accoup disparaissent au delà de 5km/h  et sont plus importants lorsque le véhicule est froid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...