Invité JFM Posté(e) le 2 mai Signaler Partager Posté(e) le 2 mai Quelqu'un pourrait-il poster une photo du tableau de bord de la sportage 2022 PULSE sans le pack techno (sans l'écran incurvé) svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KG774 Posté(e) le 2 mai Signaler Partager Posté(e) le 2 mai Salut, a priori gamme sur le marché Belge si je comprends bien. Ce serait l’équivalent de la finition « Active » en France d’après ce que je comprends et ce serait le tableau de bords suivant que j’ai actuellement. en espérant t’avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai j aurais dis plutot ca moi non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KG774 Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai il y a 34 minutes, deglingo25 a dit : j aurais dis plutot ca moi non? la version PULSE a bien l’écran 12’’ a priori, la version « MOTION » de ta photo correspond à la version « PURE ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai il y a 31 minutes, KG774 a dit : la version PULSE a bien l’écran 12’’ a priori, la version « MOTION » de ta photo correspond à la version « PURE ». autant pour moi😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés