Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

enlever boitier pay as you drive sur c4 picasso


Invité §pl7327Ia

Messages recommandés

Invité §pl7327Ia

Bonjour a tous les pros !!!

je lance un SOS !!!

je recherche ou ce trouve le boitier pay as you drive sur un c4 picasso ????

si j'ai bien compris (car je ne suis qu' une fille ) c'est la ou se trouve la prise OBD mais je ne la trouve pas ???

merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut C4madmig

moi non plus, en faisant une recherche google j'ai compris, c'est un boitier qui permet de s'assurer au kilomètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

ouaip, mais là, c'est peut être un boitier que font rajouter les assurances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pl7327Ia

oui c'est un boitier qu 'un assureur fait poser dans un garage pour avoir une facturation au kilometrage parcouru . je souhaites le désinstaller moi meme sinon en garage sa coute 70 euros alors que la manipe dure 5 min. En plus la voiture appartenait a mon pere dcd donc je ne peux pas savoir ou il a ete installer .merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mci115FY

faudrai voir derriére l'autoradio ou vers la boite à fusible.c'est pas bien gros comme boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis des boîtier ajouter en seconde monte c'est que c'est installer ou l'on veux.

Après ce genre de truc c'est brancher sur le BSI. Don le mieux serais de regarder au niveau du BSI (a côté des fusible a gauche du volant dessous) et de voir si il y as des fils bizarre.

Après faut aussi regarder comment c'est connecté si c'est fait proprement ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac203Pg

bonjour à tous kersverse.gif.8c52c031d97c4c1a41fe5abf36bd9661.gif

 

pour ma part, j'essayerais de contacter l'assurance qui l'a installé pour qu'ils prennent en charge le démontage, si ça ne marche pas, faut voir avec la nouvelle assurance... après, si ça ne gène en rien le fonctionnement, tu peux le laisser non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour Félicia gazelle206.gif.4da8e5947ad8dfaccdcaaf801d5d59cf.gif

 

je pense qu'il y a une sorte de caution que notre amie aimerait récupérer, ou alors une location mensuelle de l'appareil qui continue à courir tant qu'il n'est pas restitué.

 

et comme l'assurance demande 90 Euro pour le déposer, c'est certainement pour cela qu'elle cherche à savoir où il est pour le déposer elle même proprement et le restituer...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pl7327Ia

gagner caloumthai !!

c'est que j'ai meme pire une dette de luisser (160 euros)et oui même si la voiture n'a jamais été a moi c'est comme ca !!!

donc j'ai pris note et je vais essayer toute les options

merci encore pour votre attention a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac203Pg

coucou Pascal 664372690_el20camino.gif.ec831eb79cd7e6e03cae5db5ad826aff.gifbonjour pl78 kersverse.gif.ebbd30783b393179c98cb573a3828595.gif

 

je disais cela, car au vu des circonstances, je ne vois pas pourquoi ça serait à notre amie de payer... après, je ne sais que trop bien comment se passent les semaines/mois qui suivent un décès, avec toutes les démarches et autres paperasses à faire, donc je peux comprendre la démarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

de toute façon, je ne suis pas convaincu que l'assurance au kilomètre soit la meilleure solution.

Il y a de grandes compagnies qui proposent des tarifs très attractifs à leurs "bons" conducteurs

par exemple, je paie la même chose pour Ulysse au tiers et ma moto tous risques, c'est à dire moins de 200 Euro par an (pour chacun) à la MACIF.

C'est vrai, j'ai 50% de bonus et même un peu plus que cela, pour plusieurs années sans accident responsable, mais quand je vois les complications pour l'assurance au kilomètre, est-ce une bonne solution au final, je m'interroge...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...