Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

Le 25/08/2024 à 19:30, enclume76 a dit :

Brève de balade 😜

 

IMG20240825112557.thumb.jpg.57f12c910b65c0d36084cd8c4dbe3185.jpg

 

 


Le lieu a l’air sympa 👍🏻 


J’ai été faire le c*n dans des champs, et 2 fois en plus 😂 

Modifié par Cyrille85250
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'aller plus loin,  hyppodrome fermé : pas de tierce ou autre manifestation aujourd'hui.

Le même endroit quelques heures plus tard et toujours porte close 🙃

 

IMG20240825160733.thumb.jpg.d2a0270d5c94fd5db5a302b00fad0ea3.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin était programmé le "run bray" : 2 boucles à moto (de environ 100 km, le matin en seine-maritime et l'après-midi dans l'eure) organisée par une assocation de Gournay en Bray comme tous les ans depuis quelques années.

 

w-980-h-490-665ee5c786583bray-rune-et-patrimoine-dimanche-25-aout-2024.jpg

 

L'année dernière j'avais fait la boucle du matin avec @odin23 et @molag76 et j'avoue que nous avions bien appréciés et décidés de la refaire cette année ensemble : un petit souci personnel de santé (dos coincé en convalescence depuis plus d'une quinzaine de jours) va m'empêcher raisonnablement de faire la boucle, trop imprudent pour moi mais aussi pour les autres mais ne veut pas renoncer au plaisir de retrouver les 2 comparses. Je décide donc de prendre la route  ce dimanche tranquillement mode "pépé" pour les retrouver pour le repas du midi : une belle chance car le beau temps revient, même si il fait très frais en cette fin de matinée, après un samedi extrèment "humide". 

 

En passant devant l'hippodrôme, connu de tous les parieurs, je me fais une petit pause photo et dos devant la barrière du site et la partage avec vous ici.

 

image.thumb.png.a9cb65818d398f08146c156bfbae87cb.png

 

image.thumb.png.8bc254c8ffb85e73b3caca64fb97c135.png

 

image.thumb.png.a0b530cd9891fc032ff2310274ae3b31.png

 

image.thumb.png.334ea7ca89a874baee048507f169c62e.png

 

image.thumb.png.3fb726d41121425b150ffca42aad4d28.png

 

Bilan positif : bien fatigué ce soir mais content de cette belle journée qui m'a permis aussi au cours de ces presques 150 km aller-retour pour moi d'apprécier le nouveau confort apporté par mes nouvelles suspensions qui ne sont pas que belles, elles font parfaitement le job également.

 

Ps : les photos sont des copies-écran car je n'ai pas réussi à les insérer correctement 

 

J'ai fait aussi des tests avec le pare-brise : les longues lignes droites de la seconde moitié du parcours seront une parfaite zone de tests.

 

Habituellement mon pare-brise est plutôt ainsi (légérement plus haut en réalité) 

 

image.thumb.png.92f65945870fe0f39db45d88b76eca20.png

 

Et j'ai décidé de le lever au maximum, pour vérifier si cela avait de l'incidence sur ma protection et notamment le casque

 

image.thumb.png.a5600454f30969e269fc54c8e008ccff.png

 

Le résultat n'est pas vraiment concluant, peut-être un peu plus de flou dans le guidon et moins de turbulence (et donc de bruits) dans le casque mais rien de renversant .... sans compter que je le trouve un peu inesthétique lorsqu'il est tout en haut : il a retrouvé quasiment sa position habituelle.

 

image.png.a665377035d944b7c64aa0cae40653e4.png

 

Je laisse la main aux copines pour la suite :D

Modifié par enclume76
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...