Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Dommage de ne pas avoir plusieurs niveaux, comme j'ai sur la moto.

 

Sec + seul : niveau 1

Sec + duo : niveau 2, ca empêche les wheeling, madame aime pas trop

Pluie : niveau 3 , la on le sent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, molag76 a dit :

C'est l'expo Alpine à Dieppe que tu vas voir ce Weekend Seb ? 


Alors je devais m’y rendre samedi mais finalement je pense aller à l’Open garage #6 à Mezidon (14).

Si je suis pas trop fatigué dimanche, j’irai peut à Dieppe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, autodoum a dit :

Salut,

 

Dommage de ne pas avoir plusieurs niveaux, comme j'ai sur la moto.

 

Sec + seul : niveau 1

Sec + duo : niveau 2, ca empêche les wheeling, madame aime pas trop

Pluie : niveau 3 , la on le sent bien.


J’ai un niveau Duo, mais c’est tout 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, molag76 a dit :

Sur le mien part contre en Duo c'est comme le tien :classic_happy:


Tu veux dire qu’en duo, tu peux rien déco sur le 900 également ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, odin23 a dit :


J’ai un niveau Duo, mais c’est tout 😕 

Pas de wheeling alors :blague:

il y a 44 minutes, enclume76 a dit :

J'ai regardé, c'est un beau budget en plus la 900 :L

Déjà le 600...

Si t'es intéressé et que tu as fait de la moto par le passé, regardes les occazes (surtout les années 2009-2011) et notamment le Ryker RS en 1 000 cm3, rare mais très performant.

La contrainte pour des gars qui n'ont pas l'habitude de la moto est que l'embrayage est manuel, mais ce n'est pas ton cas. Et sérieux, c'est un engin plaisir qui va pas te faire regretter ton achat si tu as de belles (petites) routes et tous tes points sur ton permis :ddr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, enclume76 a dit :

J'ai regardé, c'est un beau budget en plus la 900 :L


Oui c’est pour ça que je suis parti sur un 600, ça fait presque 2000€ de plus pour le 900 ACE, pour un Rally, quasi 5000€ 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 28 minutes, Roland de Gilead a dit :

Pas de wheeling alors :blague:

Déjà le 600...

Si t'es intéressé et que tu as fait de la moto par le passé, regardes les occazes (surtout les années 2009-2011) et notamment le Ryker RS en 1 000 cm3, rare mais très performant.

La contrainte pour des gars qui n'ont pas l'habitude de la moto est que l'embrayage est manuel, mais ce n'est pas ton cas. Et sérieux, c'est un engin plaisir qui va pas te faire regretter ton achat si tu as de belles (petites) routes et tous tes points sur ton permis :ddr:


Alors copain, tu fais un amalgame, c’est pas un Ryker RS, mais le Spyder RS, les modèles 2009 sont doté d’un moteur de 1000cm3 de l’Aprilia 1000 RSV, il y a l’option boite séquentielle. 
Après, vers 2010-2012 de mémoire, ce sont des moteurs Rotax. 
Maintenant je crois qu’ils sont tous en séquentiel, à vérifier. 
L’avantage, tu gères la montée des rapports et la boîte gère le rétrogradage, sympa.

Mais ça reste des trucs assez gros pour ne pas dire énorme. Pas le même plaisir que le Ryker.
 

Le Ryker est sorti en 2018 ou 2019, beaucoup moins gros et plus fun a conduire. 
 

Après, effectivement @enclume76peut voir pour un Ryker 2019/2020 voir 2021 ACE ou sport ou rally, on en trouve avec des Km raisonnable. 
 

 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, odin23 a dit :


Alors copain, tu fais un amalgame, c’est pas un Ryker RS, mais le Spyder RS, les modèles 2009 sont doté d’un moteur de 1000cm3 de l’Aprilia 1000 RSV, il y a l’option boite séquentielle. 
Après, vers 2010-2012 de mémoire, ce sont des moteurs Rotax. 
Maintenant je crois qu’ils sont tous en séquentiel, à vérifier. 
L’avantage, tu gères la montée des rapports et la boîte gère le rétrogradage, sympa.

Mais ça reste des trucs assez gros pour ne pas dire énorme. Pas le même plaisir que le Ryker.
 

Le Ryker est sorti en 2018 ou 2019, beaucoup moins gros et plus fun a conduire. 
 

Après, effectivement @enclume76peut voir pour un Ryker 2019/2020 voir 2021 ACE ou sport ou rally, on en trouve avec des Km raisonnable. 
 

 

Exact, je m'ai planté, le RS en 1000 était un Spyder, pas un Ryker. Mea culpa :cyp:

Pour la boite séquentielle, il me semble que c'était une option à l'époque à plus de 2000 boules, donc très rare à trouver sur le marché de l'occaze, mais ma mémoire peut défaillir, j'suis vieux maintenant :blague: Quand j'avais regardé, tu peux trouver en occaze des modèles de 2009 à moins de 10 000 euros qui ont aux alentours de 20 000 bornes. Si tu as les justificatifs d'entretien et que l'état général est bon, c'est une très bonne affaire par rapport au prix du neuf.

 

Pour le truc "gros", par rapport à un Ryker 600, t'as 106 cv sur le bourrin pour moins de 100 kg de plus (soit en cv plus du double que le ryker en 600, 50 cv me semble à l'heure actuelle). Le 0 à 100 en 4.5s et tu dépasses les 200 en vitesse de pointe, ça va, ça reste raisonnable comme perfs :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement, si j'adhère à l'idée et que toutes les planètes sont alignées, je ne chercherai pas de la puissance mais surtout de l'agrément et de la vie en dessous de 100/110 je dirais environ: une façon honnête et rassurante de présenter le truc pour négocier (avec madame :cyp:) et aussi je suis plutôt conduite calme avec pétage de plombs sur quelques kms bien sécurisés. que l'inverse. Je recherche pas trop l'émotion via la vitesse, plus par le gros coeur (enfin je me comprends :ddr:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai vu les Spyder, c'est énorme: je suis également allé trainer sur les différents FACEBOOK, beaucoup de vieux :cyp:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, enclume76 a dit :

Très clairement, si j'adhère à l'idée et que toutes les planètes sont alignées, je ne chercherai pas de la puissance mais surtout de l'agrément et de la vie en dessous de 100/110 je dirais environ: une façon honnête et rassurante de présenter le truc pour négocier (avec madame :cyp:) et aussi je suis plutôt conduite calme avec pétage de plombs sur quelques kms bien sécurisés. que l'inverse. Je recherche pas trop l'émotion via la vitesse, plus par le gros coeur (enfin je me comprends :ddr:).

Je te comprends, je tends beaucoup plus vers le calme et la sérénité que précédemment. Ça doit être l'arthrite :cyp:

 

Cela dit, le fait d'être complètement bridé sur un véhicule que tu maîtrises peut engendrer pas mal de frustration au fil du temps, surtout vu le tarif du bouzin. C'est un élément à prendre en considération lors de son choix je pense :jap:

à l’instant, enclume76 a dit :

Ah oui, j'ai vu les Spyder, c'est énorme: je suis allé trainer sur les différents FACEBOOK, beaucoup de vieux :cyp:

La Goldwin en 3 roues pour cruiser :vert:

Le RS est pas vraiment dans cette philosophie même s'il reste confortable au quotidien.

 

 

Que d'éléments de réflexion à soupeser pour se décider.

Ou pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Roland de Gilead a dit :

Exact, je m'ai planté, le RS en 1000 était un Spyder, pas un Ryker. Mea culpa :cyp:

Pour la boite séquentielle, il me semble que c'était une option à l'époque à plus de 2000 boules, donc très rare à trouver sur le marché de l'occaze, mais ma mémoire peut défaillir, j'suis vieux maintenant :blague: Quand j'avais regardé, tu peux trouver en occaze des modèles de 2009 à moins de 10 000 euros qui ont aux alentours de 20 000 bornes. Si tu as les justificatifs d'entretien et que l'état général est bon, c'est une très bonne affaire par rapport au prix du neuf.

 

Pour le truc "gros", par rapport à un Ryker 600, t'as 106 cv sur le bourrin pour moins de 100 kg de plus (soit en cv plus du double que le ryker en 600, 50 cv me semble à l'heure actuelle). Le 0 à 100 en 4.5s et tu dépasses les 200 en vitesse de pointe, ça va, ça reste raisonnable comme perfs :siffle:

 

Oui 2000 de plus, mon potos l'avait sur le sien.

Par contre, j'ai pas vérifié avec les anciens Spyder mais la dif de poids entre un Spyder et un Ryker aujourd'hui, c'est 170-180kg.

 

Pour les perfs du RS, oui c'est ça. 

Mais les perfs du Ryker 900 sont déjà très honnêtes. 170-180km/hs, 8sec 0-100 et quand je vois la sensation sur le 600 avec des perfs bien en dessous, c'est vraiment correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, enclume76 a dit :

Très clairement, si j'adhère à l'idée et que toutes les planètes sont alignées, je ne chercherai pas de la puissance mais surtout de l'agrément et de la vie en dessous de 100/110 je dirais environ: une façon honnête et rassurante de présenter le truc pour négocier (avec madame :cyp:) et aussi je suis plutôt conduite calme avec pétage de plombs sur quelques kms bien sécurisés. que l'inverse. Je recherche pas trop l'émotion via la vitesse, plus par le gros coeur (enfin je me comprends :ddr:).

 

+1 c'est exactement ce que je recherchais en achetant le bouzin comme dit @Roland de Gilead:D 

Mis à part, ce TCS qui est présent, le 600 est déjà vraiment sympa.

L'avantage que tu as, c'est que tu possèdes le permis moto, donc tu peux demander un essai "libre", je veux dire par là, qu'il te laisse partir seul. Et comme je te l'ai proposé, je peux être présent pour te conseiller et t'expliquer quelques rudiment.

 

il y a 9 minutes, enclume76 a dit :

Ah oui, j'ai vu les Spyder, c'est énorme: je suis également allé trainer sur les différents FACEBOOK, beaucoup de vieux :cyp:

 

Moyenne d'âge de 62 ans ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Roland de Gilead a dit :

Je te comprends, je tends beaucoup plus vers le calme et la sérénité que précédemment. Ça doit être l'arthrite :cyp:

 

Cela dit, le fait d'être complètement bridé sur un véhicule que tu maîtrises peut engendrer pas mal de frustration au fil du temps, surtout vu le tarif du bouzin. 

La Goldwin en 3 roues pour cruiser :vert:

Que d'éléments de réflexion à soupeser pour se décider.

Ou pas :ddr:

 

C'est humide chez nous en plus :fou:

Oui très clairement, je préfère en avoir trop que pas assez.

Ah oui, pas mal le gros 6  :hihi:

 

il y a 9 minutes, odin23 a dit :

 

+1 c'est exactement ce que je recherchais en achetant le bouzin comme dit @Roland de Gilead:D 

Mis à part, ce TCS qui est présent, le 600 est déjà vraiment sympa.

L'avantage que tu as, c'est que tu possèdes le permis moto, donc tu peux demander un essai "libre", je veux dire par là, qu'il te laisse partir seul. Et comme je te l'ai proposé, je peux être présent pour te conseiller et t'expliquer quelques rudiment.

 

 

Moyenne d'âge de 62 ans ;) 

 

Parce que pas libre, il est derrière toi :cyp: ?

J'ai même vu que j'ai avec mon vieux permis (81) un A4 pour tricyle :ddr:

Avec plaisir bien sur.

Ah oui, pas des gamins, vais pas beaucoup la descendre la moyenne, j'peux pas échapper à l'EPHAD motorisé :fou:

 

:siffle:

 

Modifié par enclume76
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, odin23 a dit :


Tu veux dire qu’en duo, tu peux rien déco sur le 900 également ? 

Et non! Simplement en solo  

Modifié par molag76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enclume76 a dit :

Très clairement, si j'adhère à l'idée et que toutes les planètes sont alignées, je ne chercherai pas de la puissance mais surtout de l'agrément et de la vie en dessous de 100/110 je dirais environ: une façon honnête et rassurante de présenter le truc pour négocier (avec madame :cyp:) et aussi je suis plutôt conduite calme avec pétage de plombs sur quelques kms bien sécurisés. que l'inverse. Je recherche pas trop l'émotion via la vitesse, plus par le gros coeur (enfin je me comprends :ddr:).

Tout à fait enclume c'est pour cela que j'ai pris le 900 ,juste pour de petite accélération de temps en temps :miam:

Toute façon la pleine puissance sur le 900 arrive qu'a partir de 5500 t/minute et c'est la qu'il te tire les bras :lol:

Modifié par molag76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 59 minutes, molag76 a dit :

Tout à fait enclume c'est pour cela que j'ai pris le 900 ,juste pour de petite accélération de temps en temps :miam:

Toute façon la pleine puissance sur le 900 arrive qu'a partir de 5500 t/minute et c'est la qu'il te tire les bras :lol:

 

Franchement, je trouve les accèles sur le 600 sympa. Et même constat que le 900, à 5500, y'a le ptit coup de pompe au cul.

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, odin23 a dit :

 

Franchement, je trouve les accèles sur le 600 sympa. Et même constat que le 900, à 5500, y'a le ptit coup de pompe au cul.

 

Je me connais, c'est un truc où je me fais toujours avoir, la dernière fois que j'ai comparé c'est pour la TOY, je suis venu essayer l'antique mais vaillant 1.8 avec ses 122 CH et suis parti à commander le 2.0 qui vient de LEXUS avec des 185 CH après l'avoir essayé (je m'entends encore le dire au vendeur) "juste pour le fun et ne pas mourir idiot" :cyp:

 

J'ai peur aussi de décupler tous les plaisirs après 3 décennies sans pratique, de me lancer pour finalement me lasser - Roland voit bien le truc - car je suis pépère mais j'aime bien les coups de pieds au cul aussi et pour le plaisir, un moteur de caractère c'est mieux.

 

C'est haut 5500 je trouve.

 

C'est bien  ronds malgré tout en dessous ou juste souple et d'un coup cela part à 5500 ( @molag76 tu peux répondre aussi pour le 900 :oui:) ?

 

Bon, je sais, je suis compliqué à vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière avec :blague:

 

Merci à vous.

 

 

il y a une heure, odin23 a dit :

 

A la limite, en duo, c'est pas forcément utile ;) 

 

Il y a des passagères accrocs, j'en suis sur  :w

 

Il y a 2 heures, molag76 a dit :

Tout à fait enclume c'est pour cela que j'ai pris le 900 ,juste pour de petite accélération de temps en temps :miam:

Toute façon la pleine puissance sur le 900 arrive qu'a partir de 5500 t/minute et c'est la qu'il te tire les bras :lol:

 

Merci, ton avis est précieux :bien:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, enclume76 a dit :

 

Je me connais, c'est un truc où je me fais toujours avoir, la dernière fois que j'ai comparé c'est pour la TOY, je suis venu essayer l'antique mais vaillant 1.8 avec ses 122 CH et suis parti à commander le 2.0 qui vient de LEXUS avec des 185 CH après l'avoir essayé (je m'entends encore le dire au vendeur) "juste pour le fun et ne pas mourir idiot" :cyp:

 

J'ai peur aussi de décupler tous les plaisirs après 3 décennies sans pratique, de me lancer pour finalement me lasser - Roland voit bien le truc - car je suis pépère mais j'aime bien les coups de pieds au cul aussi et pour le plaisir, un moteur de caractère c'est mieux.

 

C'est haut 5500 je trouve.

 

C'est bien  ronds malgré tout en dessous ou juste souple et d'un coup cela part à 5500 ( @molag76 tu peux répondre aussi pour le 900 :oui:) ?

 

Bon, je sais, je suis compliqué à vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière avec :blague:

 

Merci à vous.

 

 

 

Il y a des passagères accrocs, j'en suis sur  :w

 

 

Merci, ton avis est précieux :bien:


En dessous de 5500, ça part bien, 900 ou 600, bien évidemment le 900, bien plus, après a 5500, ça envoi vraiment bien, ça part fort. 
Pour te donner une idée, sur le 600, à 6000 tours tu tournes à 95km/hr et si tu mets les gaz, ça part à 120-130, très vite sans rechigner. 
Quand je lis tes attentes, je pense que tu devrais partir sur le 900, sans prendre le rally, un 900 ACE ou sport devrait te combler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars !  :)

Alors oui comme dis Seb ,le 900 fonctionne très bien en dessous de 5500 t et ça reste très correcte .

Mais tu n'auras pas toute la puissance puisqu'elle arrive seulement à ce moment la ! ... et la tu as un effet turbo qui pousse très fort et tu atteins vite fait les 130/140 km/h :sol:

Quelques personnes qui possède le 900 souvent le font reprogrammé pour mieux répartir la puissance.

Mais pour moi il me plait comme ça j'aime bien ce coup de pied au cul !

Il faudrait que tu essais pour te rendre compte ....  viens à la maison et je te fais essayé ! :hot:

Eddie

 

Modifié par molag76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, odin23 a dit :


En dessous de 5500, ça part bien, 900 ou 600, bien évidemment le 900, bien plus, après a 5500, ça envoi vraiment bien, ça part fort. 
Pour te donner une idée, sur le 600, à 6000 tours tu tournes à 95km/hr et si tu mets les gaz, ça part à 120-130, très vite sans rechigner. 
Quand je lis tes attentes, je pense que tu devrais partir sur le 900, sans prendre le rally, un 900 ACE ou sport devrait te combler. 

 

Je laisserai parler mes sens et mon coeur :classic_blush:

 

Il y a 4 heures, molag76 a dit :

Bonjour les gars !  :)

Alors oui comme dis Seb ,le 900 fonctionne très bien en dessous de 5500 t et ça reste très correcte .

Mais tu n'auras pas toute la puissance puisqu'elle arrive seulement à ce moment la ! ... et la tu as un effet turbo qui pousse très fort et tu atteins vite fait les 130/140 km/h :sol:

Quelques personnes qui possède le 900 souvent le font reprogrammé pour mieux répartir la puissance.

Mais pour moi il me plait comme ça j'aime bien ce coup de pied au cul !

Il faudrait que tu essais pour te rendre compte ....  viens à la maison et je te fais essayé ! :hot:

Eddie

 

 

..... et ça cela me plait bien même si je ne suis pas pilote :cyp:

Je te remercie pour ton invitation à l'essai.

Si j'essaye, mon inexpérience et ma prudence naturelle ne me poussera pas beaucoup au delà des 5000 tour et/ou à me faire une idée à 130/140 km/h, c'est certains avec un retour en vrac du style "hé euh hein monsieur, il est tout froissé" :rougit:

Je vérifierai, si le truc est aussi séduisant en vrai qu'en photos car le coup de coeur compte beaucoup et fait passer d'autres pilules des fois, plusieurs trucs dont surtout le comportement, le confort et l'agrément.

 

Il y a 3 heures, Roland de Gilead a dit :

Y a la mimix pour tout avoir sinon :cyp:

 

Elle est loin d'être recalée et pas besoin de se déguiser pour s'en servir, les casquettes sont déjà dans l'armoire ou vissées sur la tête  :cyp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, enclume76 a dit :

 

Je te remercie pour ton invitation à l'essai.

Si j'essaye, mon inexpérience et ma prudence naturelle ne me poussera pas beaucoup au delà des 5000 tour et/ou à me faire une idée à 130/140 km/h, c'est certains avec un retour en vrac du style "hé euh hein monsieur, il est tout froissé" :rougit:

Je vérifierai, si le truc est aussi séduisant en vrai qu'en photos car le coup de coeur compte beaucoup et fait passer d'autres pilules des fois, plusieurs trucs dont surtout le comportement, le confort et l'agrément.

Je comprends très bien ton sentiment et je serais comme toi ! :jap:

Mais sache que si ça peut te faire plaisir comme tu dois pas habiter loin de chez moi ce sera avec plaisir ! 

 

 

Aller je mes deux photos de mes quad !

Le premier un Barossa 100 cm3 et le plus puissant un Artic cat 1000 cm3 :)

Feb04_06.JPG.bd1885bc85154bdc4d42a5a333037b81.JPG

SAM_2102.thumb.JPG.9285ee52f145813b631df10102e27f4c.JPG

 

Modifié par molag76
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 28/05/2022 à 18:41, molag76 a dit :

Je comprends très bien ton sentiment et je serais comme toi ! :jap:

Mais sache que si ça peut te faire plaisir comme tu dois pas habiter loin de chez moi ce sera avec plaisir ! 

 

 

Aller je mes deux photos de mes quad !

Le premier un Barossa 100 cm3 et le plus puissant un Artic cat 1000 cm3 :)

Feb04_06.JPG.bd1885bc85154bdc4d42a5a333037b81.JPG

SAM_2102.thumb.JPG.9285ee52f145813b631df10102e27f4c.JPG

 


Une sacré brochette de quad. 
Tu les possèdes encore tous ? Ça prend de la place tout ça.

J’ai un pote quadeur, il change tous les 2 ans, actuellement, il a un 1000 scrambler, avec une carte de reprog, ça envoi du lourd. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ryker a atteint 1650km. 
Grosse sortie hier, Mézidon a côté de Caen puis Cabourg pour aller boire un coup en terrasse, retour rallongé pour nous balader. 

Première frayeur avec une Porsche que j’avais pas vu au moment ou je me suis mis a dépasser, il était dans mon angle mort au moment ou je me suis engagé pour dépasser, heureusement que j’ai jeté un œil, gros pilage pour me rabattre. Le gars a eu peur aussi et a freiné fort aussi et c’est rabattu. Inutile de vous dire que je ai eu peur et que je me suis confondu en excuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, odin23 a dit :

Le Ryker a atteint 1650km. 
Grosse sortie hier, Mézidon a côté de Caen puis Cabourg pour aller boire un coup en terrasse, retour rallongé pour nous balader. 

Première frayeur avec une Porsche que j’avais pas vu au moment ou je me suis mis a dépasser, il était dans mon angle mort au moment ou je me suis engagé pour dépasser, heureusement que j’ai jeté un œil, gros pilage pour me rabattre. Le gars a eu peur aussi et a freiné fort aussi et c’est rabattu. Inutile de vous dire que je ai eu peur et que je me suis confondu en excuse. 

 

Belle balade et ça roule :biggrin:

 

Grosse frayeur je lis, cela fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé mais je sais qu'on met toujours, lorsqu'on n'est pas un je m'en fous la mort,  quelques temps avant de s'en remettre, grosse tension :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, odin23 a dit :

Le Ryker a atteint 1650km. 
Grosse sortie hier, Mézidon a côté de Caen puis Cabourg pour aller boire un coup en terrasse, retour rallongé pour nous balader. 

Première frayeur avec une Porsche que j’avais pas vu au moment ou je me suis mis a dépasser, il était dans mon angle mort au moment ou je me suis engagé pour dépasser, heureusement que j’ai jeté un œil, gros pilage pour me rabattre. Le gars a eu peur aussi et a freiné fort aussi et c’est rabattu. Inutile de vous dire que je ai eu peur et que je me suis confondu en excuse. 

Fallait pas aller boire un coup en terrasse ! :sors:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, enclume76 a dit :

 

Belle balade et ça roule :biggrin:

 

Grosse frayeur je lis, cela fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé mais je sais qu'on met toujours, lorsqu'on n'est pas un je m'en fous la mort,  quelques temps avant de s'en remettre, grosse tension :cyp:

 


J’ai bien l’intention d’être centenaire ;) 

Mais c’est vrai que j’ai eu peur, ma petite a vu le gars dans la voiture faire des grands gestes 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, molag76 a dit :

Fallait pas aller boire un coup en terrasse ! :sors:


lol

La prochaine fois je prends pas un Orangina mais une bière :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, odin23 a dit :


lol

La prochaine fois je prends pas un Orangina mais une bière :ddr: 

 

Ce n'est pas en buvant un soda que tu vas devenir centenaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, odin23 a dit :


J’ai bien l’intention d’être centenaire ;) 

Mais c’est vrai que j’ai eu peur, ma petite a vu le gars dans la voiture faire des grands gestes 😕 

 

Je n'ai aucun doute que cela vous a fichu la trouille  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...