Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

il y a 17 minutes, enclume76 a dit :

 

Je viens de voir sur YT, le halo, tant décrié lorsqu'il a été décidé d'en équiper les F1, semble encore une fois avoir sauvé une vie :blague:


Sans Halo, c’est le drame assuré là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, molag76 a dit :

Bon tout les cas odin ton "Auto Glym" tien bien et le brillant dure dans le temps ... Juste un petit coup de microfibre pour essuyé la poussière de temps en temps.

Le résultat est parfait :sol:

 

Cool, content d'avoir pu te conseiller un truc sympa ;) 

Par contre, fait gaffe avec les lavages au shampoing hard qui ont tendance à l'enlever et ça fait vite pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, odin23 a dit :

 

Cool, content d'avoir pu te conseiller un truc sympa ;) 

Par contre, fait gaffe avec les lavages au shampoing hard qui ont tendance à l'enlever et ça fait vite pas beau.

Non tkt je laves toujours qu'avec une lingette mouillée, et une sèche pour essuyé toute façon quand il pleut je sors pas :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de regarder les intercom et lu quelques articles pour connaître un peu tout ça.

J’envisage donc de prendre un Sena plutôt que le Cardo dont j’avais parlé ici. 
Pourquoi, parce que le Sena est connectable avec d’autre marques, ce qui n’est pas forcément le cas des Cardo. 
 

Donc je pense prendre celui là:

 

Intercom Sena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J’espère que c’est pas trop compliqué à l’utilisation ?

J’aimerai pouvoir discuter avec ma fille et aussi avoir les infos GPS en même temps.

Ce matin, j’avais le GPS dans la pochette sur mon guidon, mais parfois avec le soleil on voit pas bien, de plus en ville, compliqué de regarder l’écran et la circulation, ça me parait indispensable comme achat.

Vous en pensez quoi ? 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, odin23 a dit :

Bon je suis en train de regarder les intercom et lu quelques articles pour connaître un peu tout ça.

J’envisage donc de prendre un Sena plutôt que le Cardo dont j’avais parlé ici. 
Pourquoi, parce que le Sena est connectable avec d’autre marques, ce qui n’est pas forcément le cas des Cardo. 
 

Donc je pense prendre celui là:

 

Intercom Sena

 

Un bien bel outil pour voyager à 2 :bien:

 

il y a 2 minutes, odin23 a dit :

J’espère que c’est pas trop compliqué à l’utilisation ?

 

 

Je ne peux pas t'aider mais j'imagine qu'ils ont suffisament vulgarisé le fonctionnement pour le rendre aisé pour tout le monde et pas seulement les diplômés bac + 10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 22 minutes, enclume76 a dit :

 

Un bien bel outil pour voyager à 2 :bien:

 

 

Je ne peux pas t'aider mais j'imagine qu'ils ont suffisament vulgarisé le fonctionnement pour le rendre aisé pour tout le monde et pas seulement les diplômés bac + 10 ;)


Merci l’ami.

Le mois dernier, j’ai fait une sortie avec des motards, il y en avait un qui venait de s’acheter un Cardo, la veille, il a jamais réussi à connecter son passager 😕 

Je suis plutôt au fait des technologies, j’aime bien ça, mais je suis de moins en moins patient :D 

Vieillerie toussa :ddr: 

Modifié par odin23
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, odin23 a dit :


Merci l’ami.

Le mois dernier, j’ai fait une sortie avec des motards, il y en avait un qui venait de s’acheter un Cardo, la veille, il a jamais réussi à connecter son passager 😕 

Je suis plutôt au fait des technologies, j’aime bien ça, mais je suis de moins en moins patient :D 

Vieillerie toussa :ddr: 

 

Bluetooth, je trouve cela assez capricieux même si aucune technologie plus récente ne semble pour l'instant l'avoir remplacé, j'ai ainsi par exemple une grosse bafle JBL comme cela qui se connecte sans soucis avec téléphone et Chromebook mais refuse obstinément de se connecter facilement avec mon gros ordi portable: bref, se préparer avant et pas à la bourre le matin de la sortie :deuxsanssix:

A qui le dis-tu gamin :cyp: ?

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, enclume76 a dit :

 

Bluetooth, je trouve cela assez capricieux même si aucune technologie plus récente ne semble pour l'instant l'avoir remplacé, j'ai ainsi par exemple une grosse bafle JBL comme cela qui se connecte sans soucis avec téléphone et Chromebook mais refuse obstinément de se connecter facilement avec mon gros ordi portable: bref, se préparer avant et pas à la bourre le matin de la sortie :deuxsanssix:

A qui le dis-tu gamin :cyp: ?


Aucun soucis avec le BT à la maison.

Ma grande a une Bose, ma petite une JBL, moi j’ai une Marshall Stanmore dans ma

chambre. Aucun soucis de connections ;) 

 

Bon c’est vrai que le gars a pas été fino de faire ça le matin du départ. 
Mais c’était un jeune, en principe, la technologie est leur meilleur ami :??: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, odin23 a dit :

Bon je suis en train de regarder les intercom et lu quelques articles pour connaître un peu tout ça.

J’envisage donc de prendre un Sena plutôt que le Cardo dont j’avais parlé ici. 
Pourquoi, parce que le Sena est connectable avec d’autre marques, ce qui n’est pas forcément le cas des Cardo. 
 

Donc je pense prendre celui là:

 

Intercom Sena

 

Et bien figure toi que j'ai lu plusieurs avis disant l'inverse!

 

J'ai un cardo "freecom 4+" avec oreillettes JBL, commande vocal etc, il est top ^^

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, titmate974 a dit :

 

Et bien figure toi que j'ai lu plusieurs avis disant l'inverse!

 

J'ai un cardo "freecom 4+" avec oreillettes JBL, commande vocal etc, il est top ^^

 

:jap:


attention, j’ai pas dit que Cardo n’était pas compatible du tout, mais que c’est pas le plus compatible de tous tandis que le Sena lui l’est. 

Avis lu sur Dafy:

 

Citation

A noter, que les intercoms Sena peuvent s'apairer avec quasiment toutes les marques d'intercoms, ce qui n'est pas le cas pour Cardo par exemple.


Article complet: 

 

Article Dafy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

  • Connectez votre appareil à n’importe quel kit Bluetooth de n’importe quelle grande marque. Avec les technologies DMC et Bluetooth à bord, vous ne serez jamais laissé pour compte.

"

 

 :spamafote: Après, Sera comme Cardo sont deux marques bien connus et utilisé des motards ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit, prends un Sena (ou un Cardo) si tu veux être en intercom avec un groupe.

 

Si tu veux seulement être en liaison avec ton smartphone pour le GPS et bavarder avec ta fille à l'occasion prends un intercom deux fois moins cher... ça fonctionne bien et sans prise de tête.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ched a dit :

Comme je te l'ai déjà dit, prends un Sena (ou un Cardo) si tu veux être en intercom avec un groupe.

 

Si tu veux seulement être en liaison avec ton smartphone pour le GPS et bavarder avec ta fille à l'occasion prends un intercom deux fois moins cher... ça fonctionne bien et sans prise de tête.

 

;)


J’ai des potes motards, je ne sais pas quelle marque ils utilisent en fait. C’est pour ça que j’aimerais un intercom le plus polyvalent possible. 
Je pense partir sur le Sena. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, autodoum a dit :

Purée, il y en a des can-am sur les routes. 300 km dans les vosges, on en a bien croisé 15 :)


Ça commence à venir, en plus du fait que les groupes marches biens et organisent beaucoup de sorties. 
J’ai vu qu’il y avait pas mal de groupe en montagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, molag76 a dit :

Je pense que c'est le même odin sur Amazon à 90€ 

hn.thumb.png.de223809c7544a3b599232fcee46d013.png

 

A voir si c'est le kit complet pour 2 personnes comme celui sélectionné par Odin ou pour une seule personne comme son homologue sur DAFY  au même prix ;)

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 44 minutes, molag76 a dit :

Bientôt arrivera le Ryker électrique ;)

 

 


J’ai vu ça il y a quelques semaines :ddr: 

Ca va être marrant en électrique, le couple doit être affolant. 
Dommage qu’il ne dit pas pour l’autonomie. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore en développement ,mais comme tu dis je pense qu'il devrait envoyé ! :)

En plus possibilité de rechargé comme une voiture électrique c'est cool 

 

Modifié par molag76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, odin23 a dit :

 

Ca va être marrant en électrique, le couple doit être affolant. 
 

 

Pour moi le seul + est bien le couple (je le constate déjà avec mon hybride où le 2L est bien boosté par la fée électricité, c'est flagrant) car pour le reste, manifestement encore du rechargeable,  cela n'est que du baratin écolo bien à la mode en cachant les bonnes questions comme souvent lorsqu'on veut avoir l'air à la mode. 

 

Je ferme mon mode coup de gueule :p

 

Sinon il est rigolo le présentateur  ... et cet accent :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enclume76 a dit :

 

Pour moi le seul + est bien le couple (je le constate déjà avec mon hybride où le 2L est bien boosté par la fée électricité, c'est flagrant) car pour le reste, manifestement encore du rechargeable,  cela n'est que du baratin écolo bien à la mode en cachant les bonnes questions comme souvent lorsqu'on veut avoir l'air à la mode. 

 

Je ferme mon mode coup de gueule :p

 

Sinon il est rigolo le présentateur  ... et cet accent :ddr:


Perso, je passerais pas a l’électrique, trop contraignant encore pour les recharges. 
 

Ouais l’accent est mortel :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, molag76 a dit :

Encore en développement ,mais comme tu dis je pense qu'il devrait envoyé ! :)

En plus possibilité de rechargé comme une voiture électrique c'est cool 

 


Bah ils annoncent 2 ans, ça va venir vite quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, enclume76 a dit :

 

T'es grillé, on dira rien même pas à ta femme, promis :deuxsanssix:


Si si, il faut qu’elle vienne sur le topic, faut qu’on discute :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...