Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Du PACEMAN SD au PACEMAN JCW


Invité §che435Jb

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Coo808dB

Y'a des idiots partout , un 206 CC mieux qu un roadster lui doit fortement se droguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

A priori pas de soucis pour le clubman sorti 2015 selon ma commerciale

 

Quid du Clubman dont on a vu le concept à Genève? Un simple exercice de style? :??: :??: :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

En fait ce sont ces feux qui lui donnent une tete de carpe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd505Lf

Ahaha ils me font rire avec leurs commentaires "..."

 

"N'improte quoi" :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

En fait ce sont ces feux qui lui donnent une tete de carpe :p

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif associés à ses grosses babines. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Le mini paceman reste le plus distingué de la famille mini ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

vantage67.gif.15a4dc67eb6b326d7692480b9a67443a.gif

 

 

 

Quoi ? Tu échangerai pas ton country contre un paceman ? Meme si j aime la polyvalence du country y'a pas photo à mes yeux , normal sinon j aurai pas change lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Non, même si je me fais de plus en plus à son gros cul, je préfère le country... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Non, même si je me fais de plus en plus à son gros cul, je préfère le country... ;)

Moi itou. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Non, même si je me fais de plus en plus à son gros cul, je préfère le country... ;)

 

 

Je te le ferai conduire , tu changeras d avis ;)

 

J adore le countryman mais le paceman lui a mis un coup de vieux je trouve avis perso biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Vs préférez donc un X5 plutôt qu un X6 ?? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Vs préférez donc un X5 plutôt qu un X6 ?? Lol

 

Rien à voir entre un Paceman et un X6...Le X6 est beaucoup plus "viril". :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Le x6 est le coupe du x5 donc l exemple est identique mais pas dans la même catégorie de prestige lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Le x6 est le coupe du x5 donc l exemple est identique mais pas dans la même catégorie de prestige lol

Quand je regarde un X6, je ne vois pas le Coupé du X5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Idem pour le paceman mais la face avant reste la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

Idem pour le paceman mais la face avant reste la même

 

 

Pour je joindre à vos propos je trouve le profil du paceman autrement plus sympathique que celui du countryman.

 

 

mais de effectivement il dois être moins pratique au quotidien plus trois personnes ou plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Sur mon countryman j avais la config 4 places donc pas un soucis pour moi ;) le paceman est Bcp plus beau mais Bcp moins habitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer312VX

Avec le paceman et le country on a toujours la même sensation de conduite qu' on a avec les autre modèles ou c'est totalement différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

Avec le paceman et le country on a toujours la même sensation de conduite qu' on a avec les autre modèles ou c'est totalement différent?

 

La seule différence résulte sans doute des différences de poids mais dans tous les cas que du bonheur bien qu'il ne s'agisse pas sans nul doute de la voiture parfaite.

 

Ce bonheur que les détracteurs de MINI ne connaissent pas. Dommage pour eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la sensation MINI oui mais les perfs/comportement karting est bouffé par le All4 mais oui ça reste tape cul (toutes proportions gardées), si j'avais pas été "déçu" des perfs, un petit Paceman JCW bien méchant m'aurait pas déplu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Perso, j'avoue aussi toujours une préférence pour le country face au paceman. Si je dois changer prochainement ça restera un country.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je viens d'aller voir la nouvelle F56 que j'attends d'essayer pour peut être .....

Ma commerciale m'a indique que countryman et paceman allaient faire l'objet de petites évolution notamment au niveau des feux en juillet.

 

Auriez vous des infos plus précises

je suis preneur.

 

Même son de cloche ici, ils vont être légèrement restylé ce qui m'a surpris car le Paceman est pas vieux

 

 

Fin janvier j'avais posté sur le forum qu'Autoplus annonçait un restylage du Countryman en juin et vous m'avez pris pour un extra-terrestre ... finalement ça se confirme :o

 

Dommage ma femme reçoit son Country mi-mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Tu as la sensation MINI oui mais les perfs/comportement karting est bouffé par le All4 mais oui ça reste tape cul (toutes proportions gardées), si j'avais pas été "déçu" des perfs, un petit Paceman JCW bien méchant m'aurait pas déplu

 

T aimes pas son gros cul pourtant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je sors de ma concession le paceman n aura pas encore de lift mais simplement les feux led et des kit allroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la calandre ne change pas ?

 

Pour moi on parle de lifting même s'il n'y a que les optiques de modifier. Peut-être qu'il y aura de nouveaux coloris...

 

 

Je suis curieux de voir à quoi le Country ressemblera avec un kit Allroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Je sors de ma concession le paceman n aura pas encore de lift mais simplement les feux led et des kit allroad

Et le country??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Pas avant juillet 2015 pour le countryman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Oui son gros cul me dérange mais j'aurai modifié tout ça ;)

 

La calandre est déjà pas la même sur Coubtry et Paceman mais il faut être fino pour le renarqué (entourages plus gros sur R61)

 

 

En greffant l arrière du roadster mdr

 

Merci pour l info car je reconnais la face avant des paceman mais je pensai avoir de la chance chaque fois lol mais y'a bien un truc différent ;) je suis devin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je viens d envoyer 2 photos a gaba d une livraison d un countryman jcw avec une config du moins pas banale mais pas très fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...