Bertrand59 Posté(e) le 14 mai Signaler Partager Posté(e) le 14 mai Bonsoir chers membres je viens vers vous dans l’espoir d’avoir une réponse ou une piste à explorer voilà j’ai une c4 essence 1.6 de 2005 qui refuse de démarrer lorsque je mets l’appareil de diagnostic il en ressort que tout les injecteurs sont défectueux et lorsque je contrôle les injecteurs injecteurs il fonctionne le calculateur n’ordonne pas l’ouverture des injecteurs,j’ai même changé le kit de démarrage complet et le capteur pmh c’est toujours pareil désolé pour le long message bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric1990 Posté(e) le 15 mai Signaler Partager Posté(e) le 15 mai salut, Vérifier le boitier BSM qui est peut-être HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés