Requin.1957 Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Bonjour, Je me présente, je m appelle patrick ( surnom Requin ), je suis dans le bas rhin en Alsace ( 67 ), j ai bientot 65ans, 1m 70 pour 100 kg, ( pas trop gros, trop petit pour le poids ) et l année derniere, avant ma retraite, jai fait l acquisition d une royal star 1300. J en suis tres content, ( un peu de mal au début avec le poids /300 kg ), mais ca y est, je l ai prise en mains. ( Avant j avais une suzuki GSXR 750, puis une yamaha XTZ 750. un peu haute pour moi ) Je recherche une revue technique, pour pouvoir faire l entretien courant moi- même . ( j aime bien bidouiller la petite mécanique ). Je rachète même des photocopies de la revue, si quelqu un a la gentillesse de m en faire. Je souhaite bonne route à tous les motards, et un bel été,sur vos bécanes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés