byrdye06 Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai Bonjour, je rencontre un problème que mon garage n’a pas résolu: quand je téléphone, mon interlocuteur ne me comprends pas, il entend très mal. Donc je ne peux pas m’en servir dans mon véhicule. Est-ce que d’autres propriétaires d’une Yaris de 2018 ont ce type de problème ? Comment faire pour y remédier ? Merci d’avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricem6 Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Bonjour, Où est posé ton téléphone ? J'ai personnellement le même genre de problème quand le portable est dans le rangement sous la climatisation. Il me faut l'éloigner pour sue la connexion soit de meilleure qualité. Je le pose dans le rangement derrière les sièges avants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Byrdie06 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Merci pour votre réponse. Peu importe où le téléphone se trouve, mes interlocuteurs ne me comprennent pas et me disent qu’ils ont l’impression que je les appelle de très loin. Que puis faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricem6 Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai Pourtant en effet c'est bien de cet effet que je parle. Pouvez-vous essayer avec un autre téléphone pour voir au moins si ça vient de là ou du module Bluetooth de la Yaris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés