Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Téléphone : les interlocuteurs n’entendent pas correctement


byrdye06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je rencontre un problème que mon garage n’a pas résolu: quand je téléphone, mon interlocuteur ne me comprends pas, il entend très mal. Donc je ne peux pas m’en servir dans mon véhicule. Est-ce que d’autres propriétaires d’une Yaris de 2018 ont ce type de problème ? Comment faire pour y remédier ?

Merci d’avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Où est posé ton téléphone ? J'ai personnellement le même genre de problème quand le portable est dans le rangement sous la climatisation. Il me faut l'éloigner pour sue la connexion soit de meilleure qualité. Je le pose dans le rangement derrière les sièges avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Byrdie06

Merci pour votre réponse.

Peu importe où le téléphone se trouve, mes interlocuteurs ne me comprennent pas et me disent qu’ils ont l’impression que je les appelle de très loin.

Que puis faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...