Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

Pont arrière HS


Invité Colarmar
 Partager

Messages recommandés

Invité Colarmar

Bonjour, lors de ma dernière révision de routine, mon wrangler de 2018 avec 38.000 km a été immobilisé. 

Bilan : pont arrière hs, 6000 euros de réparation pris en charge à 50% par jeep.

ce problème est il un défaut connu du modèle, avez vous déjà vécu la même situation. Trouvez vous le geste correct ou dois je espérer mieux en insistant ???

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Colarmar a dit :

Bonjour, lors de ma dernière révision de routine, mon wrangler de 2018 avec 38.000 km a été immobilisé. 

Bilan : pont arrière hs, 6000 euros de réparation pris en charge à 50% par jeep.

ce problème est il un défaut connu du modèle, avez vous déjà vécu la même situation. Trouvez vous le geste correct ou dois je espérer mieux en insistant ???

merci à tous.

Motorisation ?  Prix excessif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Colarmar
Le 24/05/2022 à 04:40, Patand a dit :

Motorisation ?  Prix excessif .

Pentastar 3.6 v6

en plus de cela, pièce non dispo…

d après le garage, peut être 2 semaines ou 1 mois ou 3 ou 6…

et évidement pas de véhicule de remplacement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon JL  4xe moteur électrique de la boite de transfert HS.

Toujours sous garantie mais pas de pièces avant le 19/06.

J'ai de la chance pas d'immobilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Colarmar a dit :

Pentastar 3.6 v6

en plus de cela, pièce non dispo…

d après le garage, peut être 2 semaines ou 1 mois ou 3 ou 6…

et évidement pas de véhicule de remplacement…

qu'est ce qui cloche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Colarmar
Le 31/05/2022 à 05:01, Patand a dit :

qu'est ce qui cloche ?

La concession dit avoir fait le job en demandant une participation mais n a pas suffisamment de véhicule de courtoisie pour me laisser à dispo un véhicule pour une longue période.

elle rejette la faute sur jeep et le demande de demander un véhicule au service client…

pour l instant c est pas gagné…

pour la pièce, dans la mesure où ce n Est pas une pièce d usure, j imagine que toute la production va sur les véhicules neufs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Norton

Pareil pour moi 

wrangler jl 2018 pont arrière a 37000km

il depasse les 5 ans aucune prise en charge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris68
Le 24/10/2023 à 19:23, Invité Norton a dit :

Pareil pour moi 

wrangler jl 2018 pont arrière a 37000km

il depasse les 5 ans aucune prise en charge 

Hello! Ce sont les petits ponts, pas un Rubicon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

GuyNo, nouveau venu. J’essaie de me présenter mais je ne trouve pas où le faire.

je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec le pont arrière !
Je rentre d’un raid de 12 000 km en Afrique sans problème mais sur le chemin du retour, pont bloqué sur l’autoroute en Espagne du côté de Valencia 😣 sur mon JL Rubicon V6 Pentastar de 2018.

Il doit être rapatrié par camion chez mon garagiste et je crains le pire au niveau de la facture car je ne pense pas que Jeep fera le moindre effort sur un véhicule en import direct US 😰😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...