Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Garantie 5ans


Lilou 01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Ayant acheté une SSS d'occasion ayant un an, l'ancien propriétaire avait pris une garantie de 5ans (Suzuki)

Sur mon carnet j'ai bien un Numéro de noté, mais est-ce le seul document pour prouver au réparateur que mon véhicule est bien avec cette garantie de 5ans

Le garage qui me l'a vendu avait bien noté sur le bon de commande ces 5ans mais sur la facture que je viens de recevoir aucune mention de celle-ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Le SAV du garage, le chef d atelier (si c est un cc Suzuki) doit pouvoir le confirmer. C est Optiven qui en principe prend le relai au bout des 3 ans de garantie-assistance Suzuki.

Sinon, tu peux téléphoner directement à l assistance pour vérifier cette info à partir du numéro d immatriculation de ton auto (y a forcément un enregistrement)

Le bon de commande ET la facture vont ensemble....

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Le SAV du garage, le chef d atelier (si c est un cc Suzuki) doit pouvoir le confirmer. C est Optiven qui en principe prend le relai au bout des 3 ans de garantie-assistance Suzuki.

Sinon, tu peux téléphoner directement à l assistance pour vérifier cette info à partir du numéro d immatriculation de ton auto (y a forcément un enregistrement)

Le bon de commande ET la facture vont ensemble....

Salut,

Il y a des clauses de cessibilité dans le contrat Opteven, voir extrait joint. Il vaut mieux les respecter au risque de perdre la garantie.

A+

cessibilité opteven.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Ah zut je n avais pas vu cela !!

Mais si tu crois à tout ! amen ...

...

C est bien le contrat d extension de garantie de garantie qui a du être souscrit et payé comptant (et non pas par mensualités)... => rien de choquant

Pour le reste, c est au cc (quand c est un achat chez le cc) de faire le nécessaire et de valider l identité du nouveau propriètaire...

Enfin, il ne faut pas mélanger le contrat d assistance-garantie avec celui qui en plus comporte l entretien...(à la limite, on s en fiche parce que le contrat d entretien - garantie "premium" est payé au fil de l eau) ... c est le gagne pain des cc ....

...

En ce qui me concerne, je n ai absolument pas respecté les préconisations du constructeur (auto achetée à 2 ans révisée cc avec 32000 km, pas de révision à 3 ans , une simple vidange à 4 ans et demi) et aucun souci lors de l assistance et garantie à 59 mois , 53000 km !! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suffisait de téléphoner au CC ! Et me voilà rassuré il a fait le nécessaire auprès de Suzuki pour le changement de propriétaire,car m'a t-il dit,il y a aussi pour les cas de lettres de rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...