Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] de ma Mini Cooper S JCW 211 ch


Invité §ala641KW

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

impression? elle accélère vraiment fort et freine tout autant!!! 360 km pour la ramener : moyenne sur ces 360 km : 7,9 L . Vraiment content de mon achat , les photos vont venir! J'ajoute que le son du mini boost est pas si mal que ça , moi qui avais le harman kardon pourtant , je trouve le son assez puissant et pas pourri !

 

Dans la Hatch, je trouvais le Mini Boost bien...pas dans le Country...une question de volume sans doute pour mes oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nev005ap

étant un audiophile :ange: , le son de base dans le countryman est pas mal du tout, surtout ayant entendu l'option HK, je n'ai pas trouvé l'option si utile que ça.

 

Le seul bémol du Boost est le manque de médium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

quelques chiffres : différence cooper S 184 ch et cooper JCW 211 :

 

- 0 à 100 km/h: 7 s contre 6,5 s

 

-1000 m DA: 27,3 s contre 26,3 s

 

-80 à 120 km/h mini : 4,3 s contre 3,7 s

 

-vitesse de pointe : 228 contre 238

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

:love: :love: :love: :love: :love: magnifique!

Et en plus superbe badge ;)

Le sticker de toit était déjà posé lorsque tu as acheté la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

Merci !! oui tout était là :))) , il y a m^me une coque pour le rétro intérieur "union jack"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

En fait je l'ai achetée dans le 86 , première main , véhicule français . Elle est immatriculée 67 car la nana vient de là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

quelques chiffres : différence cooper S 184 ch et cooper JCW 211 :

 

- 0 à 100 km/h: 7 s contre 6,5 s

 

-1000 m DA: 27,3 s contre 26,3 s

 

-80 à 120 km/h mini : 4,3 s contre 3,7 s

 

-vitesse de pointe : 228 contre 238

 

 

La plupart d'entre-nous connaissent ces données. :jap:

Pour moi la vitesse de pointe est anecdotique car les endroits où l'on peu en toute sécurité et légalité rouler au dessus de 130 Km/h sont très rares.

La JCW marche fort pour ce type de mini citadine encore qu'une "S", c'est quand même pas mal du tout.

Ta voiture ressemble un peu à celle de Pilouface sauf kit aéro pour toi et peut-être les jantes. En tout cas, 2 belles JCW. :sol: . Bien du plaisir à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

quelques chiffres : différence cooper S 184 ch et cooper JCW 211 :

 

- 0 à 100 km/h: 7 s contre 6,5 s

 

-1000 m DA: 27,3 s contre 26,3 s

 

-80 à 120 km/h mini : 4,3 s contre 3,7 s

 

-vitesse de pointe : 228 contre 238

 

 

 

La différence se fait surtout au niveau du prix car niveaux perf c kiff kiiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

 

La différence se fait surtout au niveau du prix car niveaux perf c kiff kiiff

 

 

:??:

Quand même pas: 1 sec. de différence au 1 000m, 10 km/h de plus en vitesse de pointe, 0,6 sec. en reprise en moins, 0,5 sec en moins au 0-100 km/h pour la JCW, pour moi, ce n'est pas "kif-kif".

Mais si tu veux dire que la différence de performances ne vaut pas la différence de prix, je te rejoins. :sol:

Une modification du chassis aurait été bien mais "quid" de la GP alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

1 seconde c rien du tout sur 1000 mètres la S sera au cul de la jcw

 

 

C'est déjà pas mal...Tu n'as pas beaucoup de voitures à 6,5sec.

 

Tu as des sportives comme la Jaguar F-type Coupé (pas la S) qui sont à 5,3 sec ...donc avec une JCW aux fesses selon toi.... et une "S" aux fesses de la JCW...A voir. :sol:

Et là, pour le prix, la JCW se défend pas mal et en donne pour son argent par rapport à la F-type. barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GP c'est des combinés filetés inversés, des éléments de carénage inférieur, voies élargies, spoiler de toit carbone, des très gros freins, etc etc

Je pense que la JCW pouvait avoir juste les suspensions JCW de série, au confort largement acceptable, ça aurait corrigé le principal défaut (motricité) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

La GP est magnifique . De tte façon que ce soit cooper S ou JCW , elles sont très attachantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

Re le forum, comment faire briller cette superbe double sortie en inox sans l abîmer??!!?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Re le forum, comment faire briller cette superbe double sortie en inox sans l abîmer??!!?!?!?!

 

 

En la nettoyant régulièrement: personnellement, j'attend rarement qu'elle soit trop crado avant de la nettoyer (je la nettoie tous les 15 jours)...mais quand cela arrive, je mouille avec du liquide à nettoyer les vitres et je frotte, je frotte pour retirer la crasse (d'autres passent un petit coup de paille de fer, la plus fine possible) puis après je passe du produit à chrome du genre "miror" qui élimine les taches inscrustées et je frotte, je frotte jusqu'à ce que mon chiffon, noir au début, reste blanc.

Bref, sur ma ex-Hatch et sur mon Country, mes sorties d'échappement étaient/sont comme neuves...Je nettoie même l'intérieur des sorties. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta jcw! J'aime beaucoup, elle ressemble a la mienne...

 

Il y a quand même une différence notable avec une S, j'ai eu les deux tout comme toi et niveau perf c'est quand même plus rageur! Surtout les reprises canons, on sent les 30chx d'écarts

Mais l'écart de prix n'est pas entièrement justifié wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...