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Comment nettoyer l'injecteur monopoint existe-il un risque ?


Invité §Mus425ye
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Invité §Mus425ye

Bonjour tout le monde savez vous di il existe un risque à démonter le monopoint et à le laver ?

Est-ce dangereux de nettoyer l'injecteur ?

De quoi est-il constitué ?

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Bonjour,

Moi je n'ai jamais démonté le bloc monopoint mais je me souviens que l'année dernière tu avais posé à peu près les mêmes questions,

et comme le sujet m'intéressait j'avais fait des recherches pour trouver les réponses,

et je t'avais donné plusieurs liens sur des tutos que j'avais trouvés et qui m'avaient permis de comprendre le fonctionnement, le démontage et le nettoyage de tout le bloc monopoint.

 

Tu les as regardés ces tutos ?

C'est vrai que la plupart étaient en anglais, en espagnol ou en portugais mais les images permettaient déjà de comprendre pas mal de choses

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Invité §Mus425ye

En fait aujourd'hui j'en suis arrivé à la conclusion que c'est l'origine de mon problème et de ma surconsommation j'en suis certain.

Cette pièce est fragile si on oublie de changer le filtre à essence on est très mal.

 

Cette pièce a besoin  d'être en bon état de marche.

 

J'ai vu des types qui l'ont démonté et puis nettoyer mais j'ai quand même peur de le faire sachant que même pour changer le joint embase c'est pas compliqué.

 

 

Le seul problème c'est est-ce que je peux la démonté, la nettoyer , et la remettre sans que cela ne dérégle quoi que ce soit ?

 

Si non j'aimerais bien la démonté et la nettoyé.

 

J'ai peur du serrage précis des vis et d'abîmer aussi l'injecteur à l'intérieur ainsi que la membrane.

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Invité §Mus425ye

Le véhicule penché au passage est dû à un amortisseur défaillant car j'ai vu une fuite d'huile.

Je vais tenter de changer mes amortisseurs moi même bien que j'ai très peur des ressorts .😉

 

J'espère que j'arriverai à bout.

Si jy arrive je serai très content.

 

Mais avant j'ai les tambours à changer...

Et pourquoi pas le nettoyage du monopoint.

 

Quelle pièce à démonté ?

Quelles pièces à ne pas toucher ?

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