Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Comment nettoyer l'injecteur monopoint existe-il un risque ?


Invité §Mus425ye
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mus425ye

Bonjour tout le monde savez vous di il existe un risque à démonter le monopoint et à le laver ?

Est-ce dangereux de nettoyer l'injecteur ?

De quoi est-il constitué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je n'ai jamais démonté le bloc monopoint mais je me souviens que l'année dernière tu avais posé à peu près les mêmes questions,

et comme le sujet m'intéressait j'avais fait des recherches pour trouver les réponses,

et je t'avais donné plusieurs liens sur des tutos que j'avais trouvés et qui m'avaient permis de comprendre le fonctionnement, le démontage et le nettoyage de tout le bloc monopoint.

 

Tu les as regardés ces tutos ?

C'est vrai que la plupart étaient en anglais, en espagnol ou en portugais mais les images permettaient déjà de comprendre pas mal de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus425ye

En fait aujourd'hui j'en suis arrivé à la conclusion que c'est l'origine de mon problème et de ma surconsommation j'en suis certain.

Cette pièce est fragile si on oublie de changer le filtre à essence on est très mal.

 

Cette pièce a besoin  d'être en bon état de marche.

 

J'ai vu des types qui l'ont démonté et puis nettoyer mais j'ai quand même peur de le faire sachant que même pour changer le joint embase c'est pas compliqué.

 

 

Le seul problème c'est est-ce que je peux la démonté, la nettoyer , et la remettre sans que cela ne dérégle quoi que ce soit ?

 

Si non j'aimerais bien la démonté et la nettoyé.

 

J'ai peur du serrage précis des vis et d'abîmer aussi l'injecteur à l'intérieur ainsi que la membrane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus425ye

Le véhicule penché au passage est dû à un amortisseur défaillant car j'ai vu une fuite d'huile.

Je vais tenter de changer mes amortisseurs moi même bien que j'ai très peur des ressorts .😉

 

J'espère que j'arriverai à bout.

Si jy arrive je serai très content.

 

Mais avant j'ai les tambours à changer...

Et pourquoi pas le nettoyage du monopoint.

 

Quelle pièce à démonté ?

Quelles pièces à ne pas toucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...