Invité Sss___ Posté(e) le 27 mai Signaler Partager Posté(e) le 27 mai Bonjour à tous, sur mon fourgon (citroën jumper 2012), qui a une clé avec centralisation, depuis aujourd’hui quand j’appuie sur le bouton servant à vérouiller les deux portes, cela ne s’effectue pas. (Il y a les feux de detresse qui clignote rapidement) Mais le bouton pour déverouiller et celui pour déverouiller la porte coulissante fonctionne très bien. Comment puis-je verouiller les portes svp il y a des choses vraiment importante dedans. Merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
forever406hdiph21 Posté(e) le 9 juin Signaler Partager Posté(e) le 9 juin Salut,regarde au niveau de la porte laterale,tu dois avoir de la merde dans le rail,et ça bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés