Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben558xg

:nanana: rupteur à 8250 tr/min.

 

 

JuL

 

Loin de moi l'idée de remettre en cause les données techniques officielles, tout ce que je peux dire c'est que le compte-tours a affiché réellemnt 9000t/min au cours de l'essai avec il est vrai une diminution de puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Loin de moi l'idée de remettre en cause les données techniques officielles, tout ce que je peux dire c'est que le compte-tours a affiché réellemnt 9000t/min au cours de l'essai avec il est vrai une diminution de puissance.

Une diminution de puissance :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben558xg

Normal, tu as peut être un couple plus important ou plus bas, mais tu as une boîte beaucoup plus longue qui te bouffe tout ton couple. :L:lol:

 

Même avec ma 525i 24V, je reprends à 40km/h en 5°! Ok, elle préfère être en seconde, mais ça ne l'empèche pasde le faire sans brouter en 5°... :W

 

En effet les seuls chiffres de couple et de régime ne suffisent pas à quantifier la souplesse du moteur. Les turbo-diesels BMW, mais les autres aussi, affichent certes des chiffres de couple élevé et à bas régime mais n'ont pas la souplesse des moteurs essences de catégories de puissance similaire, ainsi une 330d 204cv repartira moins facilement qu'une 330i ou ci sur un filet de gaz au ralenti en sous régime, biensûr l'arrivée du couple réduira ensuite les différences.

En ce qui concerne la 130i, les capacités de reprise et notamment de repartir en sous régime sont vraiment surprenantes, bien plus qu'une 530d 218cv au couple pourtant bien plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

En effet les seuls chiffres de couple et de régime ne suffisent pas à quantifier la souplesse du moteur. Les turbo-diesels BMW, mais les autres aussi, affichent certes des chiffres de couple élevé et à bas régime mais n'ont pas la souplesse des moteurs essences de catégories de puissance similaire, ainsi une 330d 204cv repartira moins facilement qu'une 330i ou ci sur un filet de gaz au ralenti en sous régime, biensûr l'arrivée du couple réduira ensuite les différences.

En ce qui concerne la 130i, les capacités de reprise et notamment de repartir en sous régime sont vraiment surprenantes, bien plus qu'une 530d 218cv au couple pourtant bien plus élevé.

Si :oui: La courbe de couple est moins importante sur un diesel que sur un essence a très bas regime :) C'est pour ca qu'il broute plus. Dès que le Turbo commence a tourner vite, la courbe du diesel depasse celle de l'essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben558xg

Si :oui: La courbe de couple est moins importante sur un diesel que sur un essence a très bas regime :) C'est pour ca qu'il broute plus. Dès que le Turbo commence a tourner vite, la courbe du diesel depasse celle de l'essence :)

 

Tout à fait d'accord, mais j'essayais juste de simplifier le problème pour les lecteurs qui ne possèdent pas toutes les courbes de couple des véhicules qui les intéressent, de plus j'essayais d'agrémenter ce petit layus d'expériences vécues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut simplifier ce qui se passe pour un L6, les gazouts modernes ont une plage utile de 1500 à 4000 trs/mn :jap: avec une plage complètement inutile en dehors de ces régimes. :L Les essences modernes ont une plage utile de 2000 à 6000 trs/mn :) mais restent utilisables de 600 à 7000 trs/mn (s'ils atteignent ces régimes)! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw147ou

Hello messieurs les 130istes !

 

Venez nous rejoindre sur ce sujet : Cette url n'existe plus

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers km en 130i :

 

Le plus impressionnant est vraiment le son du L6. Magique : on a beau le savoir et l'avoir entendu sur des vidéos, en vrai, il est encore beaucoup plus impressionnant et cela dès les plus bas régimes (il semble même plus expressif que celui d'une M3 à bas régime ; en haut je n'ai pas encore entendu). Un régal pour les oreilles :lover: (y compris du conducteur et pas seulement des passants)

 

La position de conduite est adaptée, la finition apparaît bonne sauf sur la fermeture des portes (il faut tirer fort (comme sur la 206 de ma mère :L , sinon elles ne se ferment pas correctement ; Renault a fait du meilleur travail sur la Mégane)

 

La direction paraît précise (à confirmer en situation plus "sportive").

 

Côté sensations : la boite m'a paru un peu accrocheuse (en 4 ème notamment) mais rien de bien méchant. Et les rapports sont en fait plutôt courts à l'utilisation : on est tout de suite en 5ème sans avoir l'impression d'être en sous régime.

 

Les reprises sont très impressionnantes à bas régime (même sans appuyer au maximum sur l'accélérateur ; supérieures à celle d'une mégane RS (reste à voir l'écart entre les 2 entre 3000 et 5000 tr (quand le moteur de la MRS se réveille (à 2900 tr), car celui de la 130 se réveille plus bas...

 

Côté conso (200 km de route), en stabilisé, la 130 est vraiment très économique. En revanche lorsqu'on appuit un peu plus, ça monte aussi un peu plus que sur la MRS -j'attends de voir la conso urbaine. (moyenne : un peu moins de 10l, en évitant la 6ème -because rôdage) ; donc il aurait été possible de réduire encore cette conso...

 

-nota : comme je suis en rodage, je ne peux donner des impressions que très incomplètes (3500 tr maxi pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben558xg

[citation]Le 18/12/2005 à 12:00, olivierameau a écrit :

Mes premiers km en 130i :

 

 

Félicitations et bienvenue au club des unetrentistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac876Ha

Bonjour a tous,

 

Je suis entrain de me renseigner sur l'achat d'une nouvelle voiture

Au début, j'étais partis sur la nouvelle R32 DSG, mais apres l'avoir essayé, j'ai été beaucoup décu, trop linéaire, aucune sensation.

 

Donc, j'ai regardé du coté de la 130i, un peu plus cher, mais plus belle, plus classe, enfin, c'est une BM

Donc mon choix va tres certainement se porter sur une 130i avec ses équipements :

 

BMW 130i

 

Couleur Sparkling Graphit metallic

 

avec les équipements :

 

Cuir Boston Alaskagrau

Sparkling Graphit metallic

Pack retroviseurs exterieurs

Sans designation de modele

Elements exterieur couleur carrosserie

Shadow-Line

Leve-vitres electriques arriere

Inserts Gomera Schwarz

Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours

Sac a skis

PDC arriere

Phares antibrouillard

Climatiseur automatique

Repose-tete arriere rabattables

Radio BMW Business CD

Tableau de bord en francais

Livret des concessions en Europe

Notice utilisation en Francais

 

Avantage client finition Sport

 

Finition Sport

Suspension Sport

Jantes alliage 18" style V217 avec pneumatiques mixtes

Regulateur de vitesses

Sieges avant sport

Eclairage adaptatif de virage

Lave-projecteurs avant

Phares au Xenon

Volant multifonctions

Accoudoir central avant

Volant cuir M avec airbag

Capteur de pluie

 

La seule question encore, c'est le pack M ou pas, sur les photos, j'aime pas trop l'arriere, avec le plastique noir, pas terrible.

 

Achat prévu vers mi janvier, hier, je suis aller voir la concess la plus proche de chez moi pour la montrer a ma copine, c'est bon, elle aime bien la geule de la voiture

 

On commence a parler avec le vendeur, et je commence a lui dire ce que je voulais comme voiture, il me sort un prix, pas terrible d'ailleur, et moi, normal, comme je suis vraiment tres interessé par l'achat de la voiture, je demande si il est possible de l'essayer, et la, il me dit texto : voiture exclusif, essai quasi impossible, mais on peut quand meme l'essayer si on paye 150€ qui seront remboursé si jamais je passe commande.

 

Sur le principe, je peux comprendre, c'est certainement pour que tout les gigolot ne l'essaye pas a bout de champs, mais quand mm, payer pour essayer une voiture à 40000€, je trouve ca dingue, voir meme limite, c'est courant comme pratique, ou c'est vraiment pas normal à votre avis??

 

Sinon, dans une autre concess, au moins c'est clair, c'est pas possible

 

Ce qui est sur, c'est que sans essai, pas d'achat, je prends pour exemple la R32, c'est vraiment l'essai qui m'a fait décidé que ce n'était pas possible. Sans faire l'essai, je l'aurais acheté, et j'aurai eu une voiture qu'il ne m'aurait pas satisfait a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Bonjour a tous,

 

Je suis entrain de me renseigner sur l'achat d'une nouvelle voiture

Au début, j'étais partis sur la nouvelle R32 DSG, mais apres l'avoir essayé, j'ai été beaucoup décu, trop linéaire, aucune sensation.

 

Donc, j'ai regardé du coté de la 130i, un peu plus cher, mais plus belle, plus classe, enfin, c'est une BM

Donc mon choix va tres certainement se porter sur une 130i avec ses équipements :

 

BMW 130i

 

Couleur Sparkling Graphit metallic

 

avec les équipements :

 

Cuir Boston Alaskagrau

Sparkling Graphit metallic

Pack retroviseurs exterieurs

Sans designation de modele

Elements exterieur couleur carrosserie

Shadow-Line

Leve-vitres electriques arriere

Inserts Gomera Schwarz

Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours

Sac a skis

PDC arriere

Phares antibrouillard

Climatiseur automatique

Repose-tete arriere rabattables

Radio BMW Business CD

Tableau de bord en francais

Livret des concessions en Europe

Notice utilisation en Francais

 

Avantage client finition Sport

 

Finition Sport

Suspension Sport

Jantes alliage 18" style V217 avec pneumatiques mixtes

Regulateur de vitesses

Sieges avant sport

Eclairage adaptatif de virage

Lave-projecteurs avant

Phares au Xenon

Volant multifonctions

Accoudoir central avant

Volant cuir M avec airbag

Capteur de pluie

 

La seule question encore, c'est le pack M ou pas, sur les photos, j'aime pas trop l'arriere, avec le plastique noir, pas terrible.

 

Achat prévu vers mi janvier, hier, je suis aller voir la concess la plus proche de chez moi pour la montrer a ma copine, c'est bon, elle aime bien la geule de la voiture

 

On commence a parler avec le vendeur, et je commence a lui dire ce que je voulais comme voiture, il me sort un prix, pas terrible d'ailleur, et moi, normal, comme je suis vraiment tres interessé par l'achat de la voiture, je demande si il est possible de l'essayer, et la, il me dit texto : voiture exclusif, essai quasi impossible, mais on peut quand meme l'essayer si on paye 150€ qui seront remboursé si jamais je passe commande.

 

Sur le principe, je peux comprendre, c'est certainement pour que tout les gigolot ne l'essaye pas a bout de champs, mais quand mm, payer pour essayer une voiture à 40000€, je trouve ca dingue, voir meme limite, c'est courant comme pratique, ou c'est vraiment pas normal à votre avis??

 

Sinon, dans une autre concess, au moins c'est clair, c'est pas possible

 

Ce qui est sur, c'est que sans essai, pas d'achat, je prends pour exemple la R32, c'est vraiment l'essai qui m'a fait décidé que ce n'était pas possible. Sans faire l'essai, je l'aurais acheté, et j'aurai eu une voiture qu'il ne m'aurait pas satisfait a 100%

 

Lacie: Comme toi j'ai essayé une R32 qui m'a deçu pour les mêmes raisons, surtout apres avoir conduit une A3V6 DSG.

Je confirme que BMW est peu réspectueux des clients desireux d'acheter une 130I.je n'ai eu aucun mal a obtenir un essai de l'A3,R32,WRX alors qu'il est impossible de seulement voir la BM en concession.Payer 150 € pour éssayer une 130i ca me donne de plus en plus envie de changer de crémerie.Il faudra bien qu'un jour BMW face preuve de plus de modestie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Bonjour a tous,

 

Je suis entrain de me renseigner sur l'achat d'une nouvelle voiture

Au début, j'étais partis sur la nouvelle R32 DSG, mais apres l'avoir essayé, j'ai été beaucoup décu, trop linéaire, aucune sensation.

 

Donc, j'ai regardé du coté de la 130i, un peu plus cher, mais plus belle, plus classe, enfin, c'est une BM

Donc mon choix va tres certainement se porter sur une 130i avec ses équipements :

 

BMW 130i

 

Couleur Sparkling Graphit metallic

 

avec les équipements :

 

Cuir Boston Alaskagrau

Sparkling Graphit metallic

Pack retroviseurs exterieurs

Sans designation de modele

Elements exterieur couleur carrosserie

Shadow-Line

Leve-vitres electriques arriere

Inserts Gomera Schwarz

Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours

Sac a skis

PDC arriere

Phares antibrouillard

Climatiseur automatique

Repose-tete arriere rabattables

Radio BMW Business CD

Tableau de bord en francais

Livret des concessions en Europe

Notice utilisation en Francais

 

Avantage client finition Sport

 

Finition Sport

Suspension Sport

Jantes alliage 18" style V217 avec pneumatiques mixtes

Regulateur de vitesses

Sieges avant sport

Eclairage adaptatif de virage

Lave-projecteurs avant

Phares au Xenon

Volant multifonctions

Accoudoir central avant

Volant cuir M avec airbag

Capteur de pluie

 

La seule question encore, c'est le pack M ou pas, sur les photos, j'aime pas trop l'arriere, avec le plastique noir, pas terrible.

 

Achat prévu vers mi janvier, hier, je suis aller voir la concess la plus proche de chez moi pour la montrer a ma copine, c'est bon, elle aime bien la geule de la voiture

 

On commence a parler avec le vendeur, et je commence a lui dire ce que je voulais comme voiture, il me sort un prix, pas terrible d'ailleur, et moi, normal, comme je suis vraiment tres interessé par l'achat de la voiture, je demande si il est possible de l'essayer, et la, il me dit texto : voiture exclusif, essai quasi impossible, mais on peut quand meme l'essayer si on paye 150€ qui seront remboursé si jamais je passe commande.

 

Sur le principe, je peux comprendre, c'est certainement pour que tout les gigolot ne l'essaye pas a bout de champs, mais quand mm, payer pour essayer une voiture à 40000€, je trouve ca dingue, voir meme limite, c'est courant comme pratique, ou c'est vraiment pas normal à votre avis??

 

Sinon, dans une autre concess, au moins c'est clair, c'est pas possible

 

Ce qui est sur, c'est que sans essai, pas d'achat, je prends pour exemple la R32, c'est vraiment l'essai qui m'a fait décidé que ce n'était pas possible. Sans faire l'essai, je l'aurais acheté, et j'aurai eu une voiture qu'il ne m'aurait pas satisfait a 100%

 

Il t'on fait combien de remise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

bonjour à tous,

Je recois ma 130i jeudi à 14h, il me tarde!Pour ma part j'ai fait monter un adaptateur ipod pour pouvoir commander depuis le volant l'ipod!je vous tiendrai au courant du fonctionnement de ce systeme car il semble dur de trouver des infos sur son fonctionnement....Meme chez BMW ils ne semblent pas tres au courant!à bientot

 

 

Alors ces photos????

Merci collegue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

On commence a parler avec le vendeur, et je commence a lui dire ce que je voulais comme voiture, il me sort un prix, pas terrible d'ailleur, et moi, normal, comme je suis vraiment tres interessé par l'achat de la voiture, je demande si il est possible de l'essayer, et la, il me dit texto : voiture exclusif, essai quasi impossible, mais on peut quand meme l'essayer si on paye 150€ qui seront remboursé si jamais je passe commande.

 

Sur le principe, je peux comprendre, c'est certainement pour que tout les gigolot ne l'essaye pas a bout de champs, mais quand mm, payer pour essayer une voiture à 40000€, je trouve ca dingue, voir meme limite, c'est courant comme pratique, ou c'est vraiment pas normal à votre avis??

 

:ptdr:

Pour moi c'est clair, demander à payer 150€ pour essayer une voiture, c'est prendre les gens pour des imbéciles, sans parler du manque total de respect du client :mad:

"Véhicule exclusif", c'est une série une, pas une Ferrari Enzo ou une Carrera GT non plus, ni même une M5 :roll:

D'accord qu'on dise qu'il n'y en a pas à l'essai, mais faire payer 150€ :eek: J'aimerai bien qu'un jour un commercial ose me sortir ça :ptdr: , je lui dirai ma façon de penser avant de partir définitivement de cette concession.

 

Donc si tu veux mon avis change de concession, tu n'y perdra pas grand chose ;)

Mais je remarque cependant que ce n'est pas la première fois que j'entend parler d'un commercial BMW qui prend les clients de haut, moi on m'a bien proposé de reprendre mon A3 pour moins de la moitié de la valeur du neuf alors qu'elle n'avait qu'un an et 5 000 km, donc au final ça ne m'étonne pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem320Yd

bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir ma 130i moteur fabuleux,finition vraiment correct si ce n'est quelques plastiques...Les premieres impressions sont les suivantes:

 

-en ville:la voiture reste tres agreable et douce,la conso s'envole un peu mais ce n'est que le debut du rodage!on se retrouve vite en 5eme ss y preter attention tellement le moteur est agreable et reprend bien!la sonorité est fantastique

-sur route: La conso devient tres raisonnable ,le moteur promet beaucoup(vivement la fin du rodage),la direction est agreable meme si elle a tendance a suivre les asperités de la route

-sur autoroute: à 130 la voiture est silencieuse,la consommation faible et les reprises en cas de besoin tres bonne en 6 et diabolique en 5!

 

Sinon je conseille a tous ceux possedant un ipod le montage du kit ipod fourni par bmw et se commandant au volant!un regal!

 

Pour l'essai preliminaire de la 130i je n'ai eu aucun pb a reims et meme pas de caution a fournir alors que je suis jeune (26ans)....à bientot pour des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, dans une autre concess, au moins c'est clair, c'est pas possible

 

C'est étrange comme il apparaît difficile de faire l'essai de la 130i alors que dans tous les concessionnaires que j'ai vus, ils m'ont spontannément proposés de l'essayer (pour ceux qui l'avaient déjà en stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur214NI

C'est étrange comme il apparaît difficile de faire l'essai de la 130i alors que dans tous les concessionnaires que j'ai vus, ils m'ont spontannément proposés de l'essayer (pour ceux qui l'avaient déjà en stock)

Faut voir que refuser l'essai à quelqu'un, c'est aussi rajouter une couche d'exclusivité sur le modèle. Si la personne qui demande l'essai est sensible à cette image d'exclusivité, ca va la renforcer dans son envie de passer à l'acte, tout en créant la frustration associée qui peut également jouer un role dans le déclenchement de l'achat. Si la personne n'y est pas ou peu sensible par contre, refuser l'essai, c'est prendre le risque de perdre une vente. Mon petit doigt me dit que tu fais parti de la seconde catégorie ;)

 

En ce qui me concerne, et je pense que c'est pareil pour nous tous ici: hors de question d'acheter une voiture, surtout dans ces prix là, sans l'essayer d'abord :oui:

 

PS: ils sont top, ces smileys :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir que refuser l'essai à quelqu'un, c'est aussi rajouter une couche d'exclusivité sur le modèle. Si la personne qui demande l'essai est sensible à cette image d'exclusivité, ca va la renforcer dans son envie de passer à l'acte, tout en créant la frustration associée qui peut également jouer un role dans le déclenchement de l'achat. Si la personne n'y est pas ou peu sensible par contre, refuser l'essai, c'est prendre le risque de perdre une vente. Mon petit doigt me dit que tu fais parti de la seconde catégorie ;)

C'est vrai ; d'ailleurs, j'ai toujours refusé l'essai (car j'ai commencé les démarches d'achat, quand j'ai été sûr de la prendre : j'ai préféré du coup garder la découverte de la voiture lors de la livraison. Je ne le regrette pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac876Ha

C'est étrange comme il apparaît difficile de faire l'essai de la 130i alors que dans tous les concessionnaires que j'ai vus, ils m'ont spontannément proposés de l'essayer (pour ceux qui l'avaient déjà en stock)

 

en faite, ils n'ont pas la voiture en stock, mais ils vont la prendre chez bmw france pour faire l'essai, c'est en RP, donc c'est pas trop chiant, sinon, a la limite, je suis pas contre pour aller un peu plus loins de chez moi, chez un vrai concessionnaire, ou l'essai éventuel est possible!

 

Peu etre a Chartres, il y a un vrai concess BMW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac876Ha

Il t'on fait combien de remise?

 

Alors, en gros, je pouvais avoir 7%, mais je pense que mon objectif serait plutot 8% mini, à 9% je suis content, à 10%, je suis tres content. A 7%, je signe si la concess est super sypma, pas loins de chez moi, et qu'elle me fait l'essai sans me prendre la tete avec des histoire de 150€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap743ji

j'ai eu peu ou prou 6.7% pour une 130i Sport pack M

 

Il ne faut pas oublier que :

-tu auras en plus la carte grise + environ 200€ de frais de mise en service

-les tapis de sol ne te seront pas offerts (a moins que tu ne sois un client très régulier de la marque). mais autant les acheter en accessoire , c'est moins cher que l'option (99€ contre 110€ dans mon cas).

-les boulons anti-vol ne sont pas de série sur les 130i (je ne sais pas pour les autres).

Enfin pour le pack rétroviseurs extérieurs, je te conseille de prendre directement pour 240€ de plus les rétros intérieur et extérieurs électrochromes; si tu roules un peu de nuit, c'est une pure merveille, personne venant de derrière ne peut plus géner ta vision en t'éblouissant avec ses pleins phares ou ses phares mal réglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem320Yd

j'ai eu 8% pour une 130i pack luxe avec siege sport TO pack retro electrochrome(je suis d'acccord c'est fantastique)+ kit ipod,j'ai eu en plus les tapis gratuit (110 euros)....par contre j'ai payé carte grise et mise en service (750 euros ds la marne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Sinon, pour ceux qu'ils l'ont déja acheté, vous avez eu combien de remise?

 

 

Je peux t'avoir 9% de remise si tu veux ;) et 10% avec un financement bmw (LOA, Credit...)

 

Par contre pour l'essai, j'en ai pas en stock :L sinon ça aurais été avec plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac876Ha

Je peux t'avoir 9% de remise si tu veux ;) et 10% avec un financement bmw (LOA, Credit...)

 

Par contre pour l'essai, j'en ai pas en stock :L sinon ça aurais été avec plaisir :D

 

Je crois que tu vas bientot faire un heureux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Je peux t'avoir 9% de remise si tu veux ;) et 10% avec un financement bmw (LOA, Credit...)

 

Par contre pour l'essai, j'en ai pas en stock :L sinon ça aurais été avec plaisir :D

 

Peut on ésperer avoir une remise correcte avec reprise a l'argus de sont ancien vehicule?(325 ti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Peut on ésperer avoir une remise correcte avec reprise a l'argus de sont ancien vehicule?(325 ti)

 

 

9% ça te va?

 

Sinon pour la reprise donne moi tout les renseignements sur ton auto en MP et je te donnerais demain une valeur de reprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

9% ça te va?

 

Sinon pour la reprise donne moi tout les renseignements sur ton auto en MP et je te donnerais demain une valeur de reprise ;)

 

9% de remise sur une 130 i neuve avec reprise de ma voiture(argus), ca m'impressione!!

 

Je n'ai eu ancune remise sur une WRX neuve et je suis dans l'attente d'une proposition d'audi pour une A3 V6 DSG.

Ma 325 ti est du 1/10/04 avec 20750 km.siege cuir,régulateur de vitesse,touches multi- fonctions.

 

Je suppose que tu es commercial BMW?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

9% de remise sur une 130 i neuve avec reprise de ma voiture(argus), ca m'impressione!!

 

Je n'ai eu ancune remise sur une WRX neuve et je suis dans l'attente d'une proposition d'audi pour une A3 V6 DSG.

Ma 325 ti est du 1/10/04 avec 20750 km.siege cuir,régulateur de vitesse,touches multi- fonctions.

 

Je suppose que tu es commercial BMW?

 

Oui ;)

 

Je te donne une valeur de reprise de ton auto demain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Oui ;)

 

Je te donne une valeur de reprise de ton auto demain ;)

 

Pour info je connais la valeur argus de ma voiture que j'ai sorti sur le net recement.Je suis juste surpris des 9% de remise que tu proposes.J'ai plutôt l'impression qu'il est trés difficile d'optenir une ristourne dans le cadre d'un achat avec reprise.(cote argus concessionaires = argus - 15%dans le meilleurs des cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Pour info je connais la valeur argus de ma voiture que j'ai sorti sur le net recement.Je suis juste surpris des 9% de remise que tu proposes.J'ai plutôt l'impression qu'il est trés difficile d'optenir une ristourne dans le cadre d'un achat avec reprise.(cote argus concessionaires = argus - 15%dans le meilleurs des cas)

 

C'est vrai que normalement c'est cote argus - 15%

mais je vais voir si peux faire mieu, je te garantis rien :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori117Or

Wooot félicitations Olivier :D

 

Profites bien des premiers instants, la découverte d'un véhicule neuf c'est toujours magique ! Encore plus quand il y a un L6 qu'on découvre petit à petit.

 

En meme temps je suis bien content d'être à 5500 km car maintenant que j'en ai l'habitude j'aurai du mal a rester sous les 4000 :ptdr:

 

Quand tu auras fini le rodage, prends ton temps pour la pousser, choisis une belle route bien sympa avec quelques virolos, ouvre la vitre et laisse la musique t'envouter...

 

C'est bien simple, passé 4000 quand le feulement rauque laisse la place à la rage pure et dure le L6 bavarois prend meme par moment l'accent de Zuffenhausen ;)

 

Moi en tout cas, ca me met toujours la boule dans l'estomac !

 

Bonne route, me tarde de lire tes impressions et de VOIR des photos de ta belle.

 

Joyeux Noel en tout cas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...