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607

Electronique tout déconne "Help" 607 Peugeot


helioman
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Salut les petits gas du forum !

 

ce matin tout déconne plus de verrouillages centralisé j'ouvre avec ma clé je démarre (ouf) Diagnostique moteur problème ! voyant allumé

le coffre qui verrouille mal les rétros ne fonctionnes plus - plus de lève vitre -- aie !!

 

Quelles heures après tout est revenu a la normal

(plus de voyant qui déconne verrouillage qui fonctionne tout cela est bien étrange non ??

mais le super verrouillage marche mal les rétros ce rabatte 20s après le verrouillage

 

ca ne serais pas ma 2ème batterie qui commence a rendre l'âme ? (elle date de Aout 2006 )

 

merci de vos avis d'experts

 

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Salut les petits gas du forum !

 

ce matin tout déconne plus de verrouillages centralisé j'ouvre avec ma clé je démarre (ouf) Diagnostique moteur problème ! voyant allumé

le coffre qui verrouille mal les rétros ne fonctionnes plus - plus de lève vitre -- aie !!

 

Quelles heures après tout est revenu a la normal

(plus de voyant qui déconne verrouillage qui fonctionne tout cela est bien étrange non ??

mais le super verrouillage marche mal les rétros ce rabatte 20s après le verrouillage

 

ca ne serais pas ma 2ème batterie qui commence a rendre l'âme ? (elle date de Aout 2006 )

 

merci de vos avis d'experts

 

 

Oui, les garçons ont raison, c'est ta batterie de coffre qui est naze!! :ange:

 

J'ai eu exactement les mêmes symptomes, j'ai essayé de recharger çà a tenu 2 heures et çà a recommencé à merder!!

La batterie arrière peut être remplacée par une batterie bosch 40A (de 18 cms de long par 19 de haut de mémoire), vendue en grande surface 65€ (leclerc evreux)

Depuis tout va bien, même mon coffre "SEMI ELECTRIQUE" :lol: refonctionne comme au premier jour!! (depuis la peinture complete j'avais du mal à ouvrir par le zero de 607!!) :p

 

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Invité §J84236qs

J'ai eu le meme Pb sur ma 2.2l hdi en ce qui concerne la fermeture des portes et le superverouillage fait effectivement changer la baterie et passe vite fait chez peugeot pour passer la valise et suprimer tout "les defaults " car accumuler ca fait beuger l'electronique

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Bonjour les 607istes, désolé de venir m'inserrer dans votre conversation mais je voudrais juste un petit renseignement:

La mienne est d'avril 2007 et je me demande si je nai pas qu'une seule batterie, dans ce cas que fait elle dans le coffre, pas facile ça pour cabler!!!!

Merci pour vos reponses.

 

Et oui une seul et unique batterie sur 607 phase 2 , a l'arrière gauche dans le coffre. question de place dans le compartiment moteur surtout avec le V6 hdi ;)

 

BATTEPH2.JPG1..jpg.a25f0204938caa1edd6925b8eadbadfe.jpg

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Ah oui je precise que la mienne n'est pas un V6, mais un 2.2 170!!

 

idem pour toute les motorisations. :)

merci beaucoups pour ta reponse aussi rapide avec photo a l'appuie, mais pourquoi deux batteries avant et tout a coups tour de magie,plus qu'une alors qu'il y a une electronique d'avion dans cette voiture????

Même sur 607phase 1 toutes n'ont pas 2 batteries , la différence entre la phase 1 (conception d'avant 2000) et phase 2 (conception des années 2000 un peu plus évoluer),l'évolution de électronique, du multiplexage et de conception. ;)

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En cherchant un peu dans le livret du vehicule je me suis aperçu que pour la cabler si besoin( faudrait pas que j'en fasse une obsession), il faut se repiquer sur les cosses prevues a cet effet qui sont par contre elles sous le capot derriere le cache inscrit + et - sous peine de mettre le feux a la voiture, bon a savoir non, moi je me serais repiqué directement dans le coffre!!!!!

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En cherchant un peu dans le livret du vehicule je me suis aperçu que pour la cabler si besoin( faudrait pas que j'en fasse une obsession), il faut se repiquer sur les cosses prevues a cet effet qui sont par contre elles sous le capot derriere le cache inscrit + et - sous peine de mettre le feux a la voiture, bon a savoir non, moi je me serais repiqué directement dans le coffre!!!!!

 

tu a effectivement une borne + et - sous le capot, de toute manière le - tu peu le reprendre a n'importe quelle endroit de la voiture , cela ne change rien, quand au + tout dépend dans le but ?

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Ohhhhh tu sais je suis ambulancier (rien a voir),et je conduits toutes sortes de voitures, mais en particulier des 407 et les batteries sur ce modele meme neuf tu peux en acheter plusieurs a la fois surtout sur les 136!!!!

 

Et bien, je doit avoir de la chance alors déjà 5ans ma batterie sur la 607, je vai croisé les doigts alors damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif pour quelle me dure encore quelque année. 2025702828_lapatatechaude.gif.809752f7922e3b3aa4798d99ae82435b.gif

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oui, oui je parlai des phases 2, et je crois meme qu'en phase 2 il n'y a pas beaucoups de pannes grave.

Mais l'usine a gaz qu'est le moteur de la mienne avec le (double) turbo m'inquiette un peu, enfin je vais faire comme toi je vais croiser les doigts!!!

 

le v6 hdi et aussi en double turbo... :p

Sinan la 607 phase 2 n'a pas rencontrer de grave souci, ce que tu risque d'avoir c'est des petit bug électronique des bricoles comme un lave phare ou le bocal de lave glace qui fuira, c sont de grande blagueuse les 607 :lol:

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Vraiment bizarre ces histoires de batteries!!! :??:

 

Sur ma première V6 essence en BA phase 1 de 2003, une seule batterie sous le capot avant!

Sur ma deuxième V6 essence phase 1 de 2003 en boite manuelle, une batterie sous le capot plus une à l'arrière droit dans l'aile!

 

Et sur les phase 2 retour à une seule batterie mais dans l'aile arrière gauche!!!

 

Ils sont bizarres chez peugeot, non ??? :ange:

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je suis toujours mes sujets même avec du retard :lol:

 

 

le probleme c'est que je n'avais pas d'alerte sur caradisiac (pourtant je suis dans l'info depuis de nombreuse années)

mais voilà 10a apres j'ai compris comment fonctionne le forum j'avoue j'ai honte

 

vous etes encore vivant et merci a vous trop sympa la secte ici !! :coolfuck:

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Bonjour à tous et toutes problème sur ma 607 2.2 hdi tout s'allume airbag esp asr témoin de service de la boîte de vitesse automatique perte de puissance électrique j'ai changé la batterie de service mais rien n'y fait après une demi heure la batterie remonte à 11.8 sans faire tourner le moteur alors quelle était descendu à 8

 

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