Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

1m90 sur yamaha MT03 ?!?


Invité §jer170dK

Messages recommandés

Invité §jer170dK

Bonjour a tous !

 

Et bien voila, je mesure 1m90 (pour 90Kg) et je suis tombé fous amoureux de la Yamaha MT03...

 

Je me suis fait prendre en photo dessus et le soucis est que j'ai un peu peur d'avoir l'air d'un grand "squéfion" dessus :??:

 

J'aimerai avoir vos avis et savoir si parmis vous, il y en a d'aussi "encombrents" que moi qui roulent la dessus...

 

Merci d'avance. :)

 

Ps: le vendeur mesure 1m92 et evidement me dit qu'il a roulé presque 1 an avec une etc etc... Mais bon, c'est un vendeur !

 

J'ai essayé de mettre les photos...je sais pas si ça va fonctionner... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil807mH

La promo à 5990 c'est avec ou sans la moto ? :ange:

 

dsc01615red25vw4.jpg.56d2e0cdf91243073e11da082edeaf88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer170dK

Sérieux les gars, j'ai vraiment besoin de vos avis, sur ces photos !

 

Je veux simplement savoir si ça ne choque pas comme l'a dit "Bully One" ou si j'ai carement l'air debile...

 

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

La moto fait petite, mais ça sera pareil avec tout autre roadster ou presque :bah:

 

Te prends pas la tête, ceux qui veulent te chambrer le feront quoi que tu prennes, c'est pas choquant pour autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WAL483hz

Bonjour a tous !

 

Et bien voila, je mesure 1m90 (pour 90Kg) et je suis tombé fous amoureux de la Yamaha MT03...

 

Je me suis fait prendre en photo dessus et le soucis est que j'ai un peu peur d'avoir l'air d'un grand "squéfion" dessus :??:

 

J'aimerai avoir vos avis et savoir si parmis vous, il y en a d'aussi "encombrents" que moi qui roulent la dessus...

 

Merci d'avance. :)

 

Ps: le vendeur mesure 1m92 et evidement me dit qu'il a roulé presque 1 an avec une etc etc... Mais bon, c'est un vendeur !

 

J'ai essayé de mettre les photos...je sais pas si ça va fonctionner... :lol:

 

 

bonsoir,

je ne veut pas te décourager,mais la moto c'est plutot pour les petits,je mesure 1M73 et j'ai du mal avec ma taille,j'imagine pour toi sur cette moto.

prend ton temps et voit plusieurs marque,je te conseille une position motard :lol::lol::lol::lol:

A+ walter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer170dK

Allez !!! un petit effort, 140 visites et seulement 4 avis... n'hésitez pas !

 

Apres tout, qu'est ce que ça coûte de dire "ça choque pas" ou "laisse tomber"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je ne veut pas te décourager,mais la moto c'est plutot pour les petits,je mesure 1M73 et j'ai du mal avec ma taille,j'imagine pour toi sur cette moto.

prend ton temps et voit plusieurs marque,je te conseille une position motard :lol::lol::lol::lol:

A+ walter

 

:hum:

Toi aussi t'es du genre à conseiller les trails aux grands? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

C'est n'importe quoi, t'as juste l'air d'être grand (ce que tu es), rien d'autre. :bah:

Tant que tu es à l'aise et que la bécane te plaît, y-a pas de raison de t'en priver. C'est vraiment naze de passer à coté de ça juste pour ça. :blague:

 

Je fais 1.92 et j'en ai rien à foutre de quoi j'ai l'air sur mes bécanes tant que je prends du plaisir avec... je roule en roadster et je passerai à la sportive parce que j'en ai envie, j'vais pas me retenir sous prétexte que j'suis plus grand que la moyenne. :roll:

 

Signe le bon de commande et arrête de faire ta chochotte. anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !!! un petit effort, 140 visites et seulement 4 avis... n'hésitez pas !

 

Apres tout, qu'est ce que ça coûte de dire "ça choque pas" ou "laisse tomber"....

 

 

T'as vraiment besoin de plein d'avis pour acheter ta moto ? ;)

Le principal que tu aies à juger, c'est sur n'est pas trop plié au niveau des genoux, et globalement si tu es bien dessus :bah:

 

Après, tu te regardes pas en roulant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer170dK

Merci a tous, je vais signé le bon de commande...mais pas pour celle-la ! mdr

 

Je me suis tourné vers un FZ-6 N, 5490€ (avec le moteur et les roues ! si si...)

 

En effet, je me sent plus a l'aise sur cette becane et au point de vue moteur, je pense que ses 78ch feront l'affaire... :lol:

 

Bonne route a tous ! (et toutes ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...