Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Selon vous, quel est le meilleur fabricant de pot


Invité §Fre310wz

Messages recommandés

Invité §Fre310wz

merci de m'oublié c'est gentil :mad::evil:

sinon c'est vrai que le bruit était splendide en plus elle levait toute seul avant ALPHA :love: :love: :love:

 

je t'ai pas oublié :mad:

:D

bon maintenant que t'es la, dis moi c'était quoi son pot à lui je veux le meme :lover:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §val700IU

je t'ai pas oublié :mad:

:D

bon maintenant que t'es la, dis moi c'était quoi son pot à lui je veux le meme :lover:

 

:D

ben je sais pas vraiment c'était un alu je pense sans doute à un MICRON vu que pas mal de monde l'utilise en championnat de France supersport.

Mais bon, je ne veux pas gâché tes espérances mais les moteurs sont préparés à l'admission, aux injecteurs, ils ont des métrologies et j'en passe et des meilleures et ça explique donc ce bruit magnifique mais sur un moteur stock je ne sais pas si ça fera ce bruit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Oui c'était un Micron si on parle de la même moto. Je le mettrais à égal avec Akra, mais quand même un petit plus pour la finition de ouf et les performances démontrées d'Akra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Akra Powaaa !!! :bien::lover:

 

Parce que je le vaut bien :sol:

 

 

:D

Les vendeurs aussi ils le savent bien qu'il le vaut bien

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Akrapovic pour moi aussi c'est le top :bien:

 

mon prochain investissement sur ma moto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Vous pouvez dire Bye bye Devil, la boite ferme !!

 

(L'usine est juste à cote de chez moi)

tout les echos que j'ai eu sur les pots moto, c'est qu'ils vieillissent très mal

 

:eek: :eek: :eek:

Put1 tu viens de me planter un poignard dans le coeur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Pour ma part, niveau sonorité, j'adore les migs, et aussi niveau evolution, car ils sont au top des nouveautés, sinon le plus beau que j'ai eu c'était un Moriwaki ( titane couleur ) sur mon 954, magnifique mais tres cher aussi, pas de secret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Oui c'était un Micron si on parle de la même moto. Je le mettrais à égal avec Akra, mais quand même un petit plus pour la finition de ouf et les performances démontrées d'Akra.

 

:jap:

 

Vance&hines ça marchait du feu de bois sur les gsxr il y a 5 6 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

AKRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Akrapovic et Yosh sans hésitations :oui: :oui:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof113jn

Voilà voilà, j'avais une idée de sondage mais déjà fait récament et toujours en marche alors je relance le sujet parceque ça m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bip810sm

Yop' vous ;)

 

Pour les zotres, je ne sais pas, mais pour Kawa, c'est Akra, rien qu'Akra et tout Akra :D

 

Sur un ZX-9R mod 98 par exemple, le bruit est superbe, pas fort mais superbe, la courbe de puissance devient merveilleuse, bien remplie en bas, elle explose au dessus de 8 000 trs/mn. Pareil sur un ZX-7RR derniers modèles. J'ai pu comparer à la ligne Yosh FullBordel sur le ZX-9R, rien a voir. Vraiment rien à voir même, le bruit du Yosh devient presque mélodie avec l'Akra, un trou pas possible se crée sous les 6 000 trs/mn avec le Yosh, avec l'Akra, la courbe est nickel. Bref, ya pas photos ;)

Et pour ceux qui ne le savent p't'être pas, à la grande époque du ZX-7RR en endurance, fin des années 90, le joli logo Mig qu'on voyait sur les lignes d'échappements dissimulait une ligne... Akra ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Voilà voilà, j'avais une idée de sondage mais déjà fait récament et toujours en marche alors je relance le sujet parceque ça m'interesse.

akra largement victorieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof113jn

zarb, pourtant ARKA j'ai su y'a 2 jours que ça existait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

zarb, pourtant ARKA j'ai su y'a 2 jours que ça existait.

C'est parceque t'as pas de moto, t'as un Fazer :D:p

 

 

 

 

 

 

 

Je connais la sortie, vous en faite po !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...