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C5 Aircross

C 5 aircross 2022 hybride rechargeable


Invité jacval
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Invité jacval

Bonjour,

j'ai commandé en janvier dernier une c5 aircross hybride rechargeable shine toutes options modèle 2022  ( prix 50.000 €) et on m'annonce par téléphone que ce modèle, avec hayon électrique est impossible à livrer au mois d'août comme prévu, sinon je dois abandonner le hayon électrique ou n'avoir la voiture que l'an prochain!!!

Je suis handicapé et ce hayon électrique m'est très utile.

C'est scandaleux car il s'agit d'un chantage téléphonique,, sans modification du contrat de vente ni réduction du prix pout livraison non conforme au contrat.

Que puis je faire pour me défendre?

Merci pour vos réponses.

 

Modifié par Roland de Gilead
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Il y a 23 heures, Invité jacval a dit :

Bonjour,

j'ai commandé en janvier dernier une c5 aircross hybride rechargeable shine toutes options modèle 2022  ( prix 50.000 €) et on m'annonce par téléphone que ce modèle, avec hayon électrique est impossible à livrer au mois d'août comme prévu, sinon je dois abandonner le hayon électrique ou n'avoir la voiture que l'an prochain!!!

Je suis handicapé et ce hayon électrique m'est très utile.

C'est scandaleux car il s'agit d'un chantage téléphonique,, sans modification du contrat de vente ni réduction du prix pout livraison non conforme au contrat.

Que puis je faire pour me défendre?

Merci pour vos réponses.

 

Salut,

Tu es bien au courant qu'il y a pénurie de certains composants.

Tu n'es qu'une sorte de "dommage collatéral" de cette situation.

Bien sur, le vendeur doit réduire son prix au prorata du prix de l'option.

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Le 13/06/2022 à 10:19, Invité jacval a dit :

Bonjour,

j'ai commandé en janvier dernier une c5 aircross hybride rechargeable shine toutes options modèle 2022  ( prix 50.000 €) et on m'annonce par téléphone que ce modèle, avec hayon électrique est impossible à livrer au mois d'août comme prévu, sinon je dois abandonner le hayon électrique ou n'avoir la voiture que l'an prochain!!!

Je suis handicapé et ce hayon électrique m'est très utile.

C'est scandaleux car il s'agit d'un chantage téléphonique,, sans modification du contrat de vente ni réduction du prix pout livraison non conforme au contrat.

Que puis je faire pour me défendre?

Merci pour vos réponses.

 

 

Pour un bon de commande de véhicule neuf , je pense , mais il faudrait que tu vérifies , il doit avoir une ligne "si pas de pénuries" ou une chose comme ça , car depuis le covid c'est une galère concernant les composants électroniques.

Maintenant si ce n'est pas marqué dessus , tu es en droit d'annuler le contrat , ou de demander un bonne remise si il ne t'es pas fourni le hayon électrique, si il n'est rien marqué à ce sujet.

Il y a 5 heures, trifon a dit :

Salut,

Tu es bien au courant qu'il y a pénurie de certains composants.

Tu n'es qu'une sorte de "dommage collatéral" de cette situation.

Bien sur, le vendeur doit réduire son prix au prorata du prix de l'option.

Le 13/06/2022 à 10:19, Invité jacval a dit :

 

 

 

Modifié par MITSOUCAT
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