Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

600 Hornet vs Z750


Messages recommandés

Invité §ale773DW

Oui c'est exact, j'ai un budget de 4500€ donc ça réduit un peu les possiblité d'acheter une moto de moins de 2 ans... :non:

Si j'avais un budget plus élevé, sans hésiter je reprendrais le meme Z que j'avais, y a pas photo...

 

 

FZ6 et GSR doivent pouvoir se trouver dans ce budget, vu le prix super bas en neuf, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shy510aU

BOn, si tu veux un Z, prends le et pis c'est tout :o

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

FZ6 et GSR doivent pouvoir se trouver dans ce budget, vu le prix super bas en neuf, par contre.

 

 

 

FZ6 :fier::rs::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

 

 

FZ6

 

 

:non: -> commandes dures, vibrations omniprésentes, réservoir tordu on sait pas ou mettre ses jambes et j'en passe :o

 

GSR :oui::bien:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:non: -> commandes dures,

 

 

Moto d'homme :jap:

 

vibrations omniprésentes,

 

Caractère :jap:

 

réservoir tordu

 

Design travaillé :jap:

 

on sait pas ou mettre ses jambes

 

T'es mal foutu :o

 

et j'en passe :o

 

:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

:non: -> commandes dures, vibrations omniprésentes, réservoir tordu on sait pas ou mettre ses jambes et j'en passe :o

 

GSR :oui::bien:

 

:D

 

La GSR autant je trouve le moulbif plus sympa que la FZ6, mais le reservoir est a chier.. il est trop evasé est pas creuser.. on est mal caler je trouve :oui:

 

Après si il veut un Z laisser le prendre un Z.. et puis d'ailleurs les anciens sont moins moches que les nouveaux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Moto d'homme :jap:

vibrations omniprésentes,

Caractère :jap:

réservoir tordu

Design travaillé :jap:

on sait pas ou mettre ses jambes

T'es mal foutu :o

et j'en passe :o

:nanana:

 

 

Ca doit être ça :o

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

La GSR autant je trouve le moulbif plus sympa que la FZ6, mais le reservoir est a chier.. il est trop evasé est pas creuser.. on est mal caler je trouve :oui:

 

Après si il veut un Z laisser le prendre un Z.. et puis d'ailleurs les anciens sont moins moches que les nouveaux :W

 

 

:bah: Moi j'ai trouvé que c'était l'inverse : comme quoi y en a pas un qui est fait pareil :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Moto d'homme :jap:

 

vibrations omniprésentes,

 

Caractère :jap:

 

réservoir tordu

 

Design travaillé :jap:

 

on sait pas ou mettre ses jambes

 

T'es mal foutu :o

 

et j'en passe :o

 

:nanana:

 

 

 

C'est pas une moto de gnome c'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

La GSR autant je trouve le moulbif plus sympa que la FZ6, mais le reservoir est a chier.. il est trop evasé est pas creuser.. on est mal caler je trouve :oui:

 

Après si il veut un Z laisser le prendre un Z.. et puis d'ailleurs les anciens sont moins moches que les nouveaux :W

 

 

Le GSR a une qualité de finition bof bof je trouve :/ Ca fait trop plastok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

 

Le GSR a une qualité de finition bof bof je trouve :/ Ca fait trop plastok :jap:

 

 

C'est vrai que c'est dommage ce coté plastoc... :pfff: mais à la conduite c'est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

C'est vrai que c'est dommage ce coté plastoc... :pfff: mais à la conduite c'est :bien:

 

 

Jamais essayé :jap: J'aimerais bien voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

Moi qui roule en Hornet, bah justement ma future sera un street, et pis c'est tout...

Fin, j'hésite encore avec le nouveau hornet... En tout cas pas de Z...

apalta.gif.120253fa9bff332b9b5f691af44ca37d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Triumph sort la Street Triple R, la ça va faire sauter toute la concurrence... ;)

 

En fait je me dis que Honda à merdé sur le coup pour le Hornet 2007, vu comment ilse vend bien malgré qu'il soit moche, j'imagine si ils l'avaient aussi bien réussi ésthétiquement que le CB1000R...

 

 

Sinon pour argumenté mon choix, j'ai payé mon Z750 de 2004 4200€ équipé de commandes réculées Rizoma que j'ai revendu 250€ et pot Micron revendu 200€, elle avait 18000kms et au final m'est revenu à 3750€ (dans un état irréprochable), j'ai pas trouvé mieux chez Honda... :D

 

Voilà la bête à l'achat

IMGP3442.jpg.8f5b99e3652fa8a06025eb518b1ec369.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

J'ai vu que Triumph sort la Street Triple R, la ça va faire sauter toute la concurrence... ;)

 

En fait je me dis que Honda à merdé sur le coup pour le Hornet 2007, vu comment ilse vend bien malgré qu'il soit moche, j'imagine si ils l'avaient aussi bien réussi ésthétiquement que le CB1000R...

 

 

Sinon pour argumenté mon choix, j'ai payé mon Z750 de 2004 4200€ équipé de commandes réculées Rizoma que j'ai revendu 250€ et pot Micron revendu 200€, elle avait 18000kms et au final m'est revenu à 3750€ (dans un état irréprochable), j'ai pas trouvé mieux chez Honda... :D

 

Voilà la bête à l'achat

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53000/IMGP3442.jpg

 

 

Bonne occaz, je ne peux pas dire le contraire... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

 

Bonne occaz, je ne peux pas dire le contraire... :o

 

 

 

Roooo je veux!

 

Comme toi j'hésite! Mais moi je sors d'un V twin...

 

Au fait quelqu'un sait comment cela se passe pour un achat vers la suisse (j'achète une moto en France et habite en suisse)

 

V atous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...