Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

JEEP WRANGLER POLAR 2014


MARLO1960
 Partager

Messages recommandés

je suis proprietaire jeep wrangler 2014....plus sous garantie du constructeur ., Lodometre de mon vehicule est 136000km , je le roule comme un papy et lentretient est tres vigoureusement respecté , ce vehicule na jamais vu de bouette les seuls fois ou jembraye le mode 4x4 est l hiver dans la neige dans des chemin forestier or mon moteur a rendu l ame....crank , moi je présume que la pompe a lhuile nenvoie pas asser d huille sur le hydle et en vitesse lente ce qui pourrais avoir cause mon probleme , jai communiquer avec FCA et mon dit ne pas etre en mesure defectuer la reparation sous garantie et me charge 13000 dollar pour le faire....GRRRRRRRRRRR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MARLO1960 a dit :

je suis proprietaire jeep wrangler 2014....plus sous garantie du constructeur ., Lodometre de mon vehicule est 136000km , je le roule comme un papy et lentretient est tres vigoureusement respecté , ce vehicule na jamais vu de bouette les seuls fois ou jembraye le mode 4x4 est l hiver dans la neige dans des chemin forestier or mon moteur a rendu l ame....crank , moi je présume que la pompe a lhuile nenvoie pas asser d huille sur le hydle et en vitesse lente ce qui pourrais avoir cause mon probleme , jai communiquer avec FCA et mon dit ne pas etre en mesure defectuer la reparation sous garantie et me charge 13000 dollar pour le faire....GRRRRRRRRRRR

 

Bonjour quand même, :voyons:

Type de moteur ?

Comment est-ce arrivé ?

Quelle son les dégâts subits par le moteur ?

hydle = ?

crank = ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le hydle ces quand je fais tourner mon moteur pour le rechauffer en hiver ., Pour le crank dapres le bruit que fait mon moteur le cocessionaire ma dit que cetais le crank qui a un probleme , le moteur na pas encore été ouvert , je doit defrayer les fraits pour l analyse complete pour voir létendu des dommages et me charge 800 dollard , je dois avouer que je suis quelque peut décourager moi qui croyait dur comme fer qun jeep setait un vehicule don la réputation de durabilité etais sans reproche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARLO1960 a dit :

pour le hydle ces quand je fais tourner mon moteur pour le rechauffer en hiver ., Pour le crank dapres le bruit que fait mon moteur le cocessionaire ma dit que cetais le crank qui a un probleme , le moteur na pas encore été ouvert , je doit defrayer les fraits pour l analyse complete pour voir létendu des dommages et me charge 800 dollard , je dois avouer que je suis quelque peut décourager moi qui croyait dur comme fer qun jeep setait un vehicule don la réputation de durabilité etais sans reproche

Bonjour,

Type de moteur, essence ou Diesel et sa cylindrée ?

Cette casse du moteur est survenue comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 5 minutes, treborpj a dit :

Bonjour,

Type de moteur, essence ou Diesel et sa cylindrée ?

Cette casse du moteur est survenue comment ?

 

Salut, tu as du mérite de te répéter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...