Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault juillet 2022 : Un détail de votre Renault


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Cyrille85250 a dit :

Hello,

 

1) Fcl56

2) Francois0412

3) Jean Pierre302

4) Gypehem69

5) Clampinus 

 

Il y a 9 heures, Clio dCi a dit :

Bonsoir,


Voici mon vote : 

 

1/ @Neiito

2/ @Del Piero42

3/ @fcl56

4/ @Francois0412

5/ @simsdrik

 

Bonne nuit... :dodo:

Hello,

 

Ont voté ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
batuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gifbatuceiros.gif.6df50d03846415371825e32fa5c37535.gifbatuceiros.gif.4d453b44aa765e4d039a296ba6cd4b64.gifpachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gifbatuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gif

 

Voici le bilan du concours de juillet, septième concours de l'année 2022 sur le thème :

 

"Un détail de votre Renault !"

 

Quelques chiffres pour commencer comme d'habitude : 12 photos participantes, 12 votants, 156 points distribués mais deux pénalités pour non-vote. :bah:

 

Un grand amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à tous les votants et surtout à nos participants ! Ne lâchez rien et continuez ainsi le mois prochain.

 

Fini le discours, place au classement de ce mois de juillet !

 

1548408904_tns3-37_pngv10.be89f32d7d47ec356bcf4e161846be67

 

1ère place pour @fcl56 avec 30 points (7 votes) !

hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

 

large.07-22-fcl56.jpeg.6b149463c69b9421aaec9c2d366c4f9a.jpeg

 

624292791_tns3-21_pngv10.02009467900e1ecf71fdf83afe81e57e

 

2ème place pour @Francois0412 avec 25 points (9 votes) !

 

large.07-22-Francois0412.jpeg.977f46cbd62b568b5582c85669c6c2db.jpeg

 

1302664813_tns3-17_pngv10.a71bfe799290a2696ca98cf875702d44

 

3ème place pour @Neiito avec 22 points (8 votes) !

 

large.07-22-Neiito.jpg.bce5366f636337a9a7c6aaa3121ebdd9.jpg

 

Un grand bravo à eux ! Toutes mes félicitations à @fcl56 pour cette première victoire !

 

Nous partons demain matin en vacances, je ne sais pas encore si nous trouverons du Wi-Fi car un petit camping à la ferme tient la corde. Si @fcl56 est rapide pour trouver un thème et si j'ai le temps, je vais essayer de lancer le nouveau sujet. Sinon, il faudra vous débrouillez seuls quelques jours, le temps que je me connecte.

 

Le reste du classement :

 

4ème : @Clio dCi avec 17 points (7 votes)

5ème : @Del Piero42 avec 14 points (26-12 et 7 votes)

6ème : @simsdrik avec 11 points (4 votes)

7ème : @p_tit seb 51 avec 10 points (3 votes)

8èmes ex æquo avec 10 points (mais sans 1ère place) : @Taki1412 et @Jean Pierre302 (3 votes)

10ème : @gypehem69 avec 8 points (3 votes)

11ème : @Clampinus avec 6 points (3 votes)

12ème : @Tonton1975 avec -7 points (5-12 et 3 votes)

 

Le tableau Excel :

 

large.2022-08-01_124219.jpg.789a823b94c71d817933b048b7e40cd6.jpg

 

Notre grand gagnant @fcl56 aura le plaisir de choisir le thème du concours d'août !

 

Toujours en place, le membre vainqueur de trois concours photos mensuels se verra proposer, à la place de "membre", en dessous de son avatar, le titre de "photographe d'or" !

L'organisateur du concours devra juste le signaler à un administrateur. Le membre pourra aussi se manifester lui même, si par exemple, il a gagné trois fois mais sur des concours différents.

J'espère que cela motivera les participations à venir ! Cela récompensera la fidélité de participants qui ne lâchent rien et nous proposent tous les mois des clichés !

@fcl56 est à sa première victoire, encore deux pour le titre de photographe d'or !

 

Comme l'année dernière, je vous propose d'organiser, sur les premières semaines de décembre, un concours sur la photo, dont vous êtes le plus fier ou le plus satisfait, de votre Renault prise en 2022.

Une photo qui ne correspond pas à un thème de l'année, que vous n'avez donc pas pu proposer mais qui vous touche et que vous voulez partager.

Vous avez jusqu'à décembre pour y penser, pour faire "le cliché" qui va concourir dans ce concours des photos "coup de cœur" !

Tous les mois, lors des résultats, je continuerai à vous faire un petit rappel pour que cela reste dans un coin de votre esprit !

Du 1er au 20 décembre, dépôt des photos "coup de cœur".

C'est suffisant car ce sont des photos en stock prises tout au long de l'année. Tout le monde a gardé précieusement "sa photo" pour ce concours.

Jusqu'au 25 décembre, les votes pour ce concours des photos "coup de cœur".

Puis jusqu'au 31 décembre, organisation de la finale de l'année pour élire la plus belle photo de 2022 et rejoindre au palmarès @tity88170 photographe 2020 et @Del Piero42 photographe 2021 de la section Renault.

Seront qualifiées, les 11 photos gagnantes des 11 mois précédents et le podium du concours des photos "coup de cœur" de décembre, soit 14 finalistes !

 

J'espère que vous serez encore nombreux à participer à notre concours d'août, à voter et à penser à celui de décembre ! ;)

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Fcl56 pour cette belle victoire. Sincèrement désolé pour ne pas avoir voté sur ce concours, j'ai été très occupé ces derniers jours en attendant les vacances semaine prochaine. Je devrais avoir plus de temps pour participer pour le concours d'août. Bonne soirée à vous tous.

Modifié par Del Piero42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous 

 

un grand grand merci pour cette jolie 1ère 1ère place 😊 c’est sympa d’avoir voté pour ma modeste RS😋

Bravo aussi aux autres participants il y avait plein de photos sympas 

 

C’est maintenant mon tour de me creuser les méninges pour trouver un thème, si possible en rapport avec la saison !

Je pensais à deux sujets( peut-être déjà abordés lors d’un précédent concours):

- votre Renault prend un coup de soleil 

- votre Renault sous un ciel bleu d’été 

 

si j’ai autre chose qui me vient je vous en ferai part 

 

Merci encore et belle journée ensoleillée ☀️ 

Modifié par fcl56
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations aux gagnants du mois !

 

Désolé pour ma non participation ce mois-ci, mon Captur a passé plusieurs jours au garage et son état de propreté (qui n'est pas prêt de s'arranger vu les restrictions liées à l'eau) ont fait que je n'ai pas participé.

 

Je me rattrape au mois d'août !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Spicerobby a dit :

Bonjour à tous et félicitations aux gagnants du mois !

 

Désolé pour ma non participation ce mois-ci, mon Captur a passé plusieurs jours au garage et son état de propreté (qui n'est pas prêt de s'arranger vu les restrictions liées à l'eau) ont fait que je n'ai pas participé.

 

Je me rattrape au mois d'août !

 

@Spicerobby Un très bon concurrent en moins sur ce mois de juillet 😉 :D  hâte de voir ton cliché en août.
 

Il y a 10 heures, fcl56 a dit :

 Bonjour à tous 

 

un grand grand merci pour cette jolie 1ère 1ère place 😊 c’est sympa d’avoir voté pour ma modeste RS😋

Bravo aussi aux autres participants il y avait plein de photos sympas 

 

C’est maintenant mon tour de me creuser les méninges pour trouver un thème, si possible en rapport avec la saison !

Je pensais à deux sujets( peut-être déjà abordés lors d’un précédent concours):

- votre Renault prend un coup de soleil 

- votre Renault sous un ciel bleu d’été 

 

si j’ai autre chose qui me vient je vous en ferai part 

 

Merci encore et belle journée ensoleillée ☀️ 


Super idée !! :D Je pense qu’il y’a moyen de se creuser un peu les méninges avec le coup de soleil 🙂 

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 12:08, fcl56 a dit :

 Bonjour à tous 

 

un grand grand merci pour cette jolie 1ère 1ère place 😊 c’est sympa d’avoir voté pour ma modeste RS😋

Bravo aussi aux autres participants il y avait plein de photos sympas 

 

C’est maintenant mon tour de me creuser les méninges pour trouver un thème, si possible en rapport avec la saison !

Je pensais à deux sujets( peut-être déjà abordés lors d’un précédent concours):

- votre Renault prend un coup de soleil 

- votre Renault sous un ciel bleu d’été 

 

si j’ai autre chose qui me vient je vous en ferai part 

 

Merci encore et belle journée ensoleillée ☀️ 

Bonjour, 

Suite a des problèmes de santé je ne sais pas si je serai en mesure de participer voir de voter ce mois! mais je tiens bon!!

Alors défoncer vous sur le thème proposé!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour, 

Suite a des problèmes de santé je ne sais pas si je serai en mesure de participer voir de voter ce mois! mais je tiens bon!!

Alors défoncer vous sur le thème proposé!

A bientôt

Bon rétablissement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour, 

Suite a des problèmes de santé je ne sais pas si je serai en mesure de participer voir de voter ce mois! mais je tiens bon!!

Alors défoncer vous sur le thème proposé!

A bientôt

Salut Jean-Pierre, 

J'espère qu'il n'y a rien de trop grave.

Bon courage et bon rétablissement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clio dCi a dit :

Salut Jean-Pierre, 

J'espère qu'il n'y a rien de trop grave.

Bon courage et bon rétablissement ;) 

Bonjour,

Rendez vous le 19 à Dijon, hernie entre L5-S1 à prévoir en opération! j'en saurais plus le 19. Je ne sais pas à quoi m'attendre en plus je n'ai jamais été hospitalisé.

J'ai pas mal de questions!

merci pour ton encouragement

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour,

Rendez vous le 19 à Dijon, hernie entre L5-S1 à prévoir en opération! j'en saurais plus le 19. Je ne sais pas à quoi m'attendre en plus je n'ai jamais été hospitalisé.

J'ai pas mal de questions!

merci pour ton encouragement

Tous mes vœux pour cette opération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hospitalisation, tout ce que je peux dire c'est que si vous aimez regarder la tv il faudra payer pour l'avoir à l'hôpital...et que si vous êtes "difficile" niveau nourriture, vous n'allez pas vous régaler (après y a des trucs pas mal quand même, il ne faut pas exagérer haha).

Sinon, bon courage à vous, je croise les doigts pour que tout se passe bien et que vous vous rétablissiez rapidement : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

je souhaite un bon courage  à @Jean Pierre302

 

Notre GO @p_tit seb 51 lézardant au soleil cette semaine, je vous propose de préparer vos photos pour le concours à venir sur le thème suivant :

—> Votre Renault a pris un coup de soleil 

 

Une photo où on voit votre voiture avec le soleil ou ses reflets, peu importe le moment de la journée 

 

Si c’est ok pour tout le monde bien sûr 😋

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi. mais l'issue de mon problème ne va pas être rapide vu le marasme français!

J'ai un rendez vous vous le 19/08 pour une première approche de mon opération( hernie discale avec peut être une arthrodèse). Mais tu peux joindre le toubib qu'avec doctolib(impossibilité de joindre le secrétariat répondeur à la con, il se foute de la CLIENTELE  et je n'ai pas dit patientèle) et rien n'est évident quand tu habite à 100 kms du point d'intervention! Vive la campagne mais je ne regrette rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fcl56 a dit :

Bonjour à tous 

 

je souhaite un bon courage  à @Jean Pierre302

 

Notre GO @p_tit seb 51 lézardant au soleil cette semaine, je vous propose de préparer vos photos pour le concours à venir sur le thème suivant :

—> Votre Renault a pris un coup de soleil 

 

Une photo où on voit votre voiture avec le soleil ou ses reflets, peu importe le moment de la journée 

 

Si c’est ok pour tout le monde bien sûr 😋

 

Grave !!! :D :D Je vais plancher la dessus pendant les vacances en Dordogne ! Départ vendredi. Un nettoyage, un peu de produit à pneus pour que tout brille... :D 

 

Bonne journée.
François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous ! :coucou:

 

Bon courage à ceux qui ont des soucis de santé ou mécaniques.

 

Je viens de lancer le nouveau concours :

 

Je vais y copier la proposition précédente et ensuite filer voir ma grand-mère !

 

Il fait chaud ici ! 🌞

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...