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GLA

GLA 200 /x156 / CODE P0300 -P0301- P0304


Invité Than07
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Messages recommandés

Invité Than07

Bonjours à tous , 

 

GLA 200 /89500 km 

1.6 l 

X156

Bva 7

 

sa fait 1 semaine que j’ai ce code erreur sur mon véhicule P0300 -P0301 P0304

ce serai donc apparemment des raté au niveau de moteur 

le voyant moteur clignoter au début puis est rester fixe 

le moteur démarre sans problème au début 

puis au bout de quelque minute il commence à brouter avec des bruit de cliquetis

( on l’entend seulement à l’extérieur du véhicule)

et dès que j’appuie pour avancer sur la pédale 

le véhicule tremble énormément 

après visite au garage lés bougie n’avais pas était changer depuis le début sois 89500 km  et tout l’entretien du service À de ces 4 ans a était fait ( filtre,vidange ect

le garagiste m’a dit que ces sûrement les bobine qui son hs à cause des bougie qui n’ont pas était changer .

 
quelqu’un a déjà eu ce problème ou en sais un peut plus ? 

 

ou tout information qui pourrait m’aider ne serai pas de refus 


cordialement.

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Il y a 7 heures, Invité Than07 a dit :

Bonjours à tous , 

 

GLA 200 /89500 km 

1.6 l 

X156

Bva 7

 

sa fait 1 semaine que j’ai ce code erreur sur mon véhicule P0300 -P0301 P0304

ce serai donc apparemment des raté au niveau de moteur 

le voyant moteur clignoter au début puis est rester fixe 

le moteur démarre sans problème au début 

puis au bout de quelque minute il commence à brouter avec des bruit de cliquetis

( on l’entend seulement à l’extérieur du véhicule)

et dès que j’appuie pour avancer sur la pédale 

le véhicule tremble énormément 

après visite au garage lés bougie n’avais pas était changer depuis le début sois 89500 km  et tout l’entretien du service À de ces 4 ans a était fait ( filtre,vidange ect

le garagiste m’a dit que ces sûrement les bobine qui son hs à cause des bougie qui n’ont pas était changer .

 
quelqu’un a déjà eu ce problème ou en sais un peut plus ? 

 

ou tout information qui pourrait m’aider ne serai pas de refus 


cordialement.

En 1er , regarde tout ce qui est allumage , étonnant quand même que toutes bougies se mettent à déconner .

Listing , cela concerne tous tes codes :

 

causes Un code P0301 peut signifier qu'un ou plusieurs des événements suivants se sont produits : Bougie ou fil défectueux Bobine défectueuse (pack) Capteur(s) d'oxygène défectueux Injecteur de carburant défectueux Soupape d'échappement brûlée Convertisseur(s) catalytique(s) défectueux À court de carburant Mauvaise compression Ordinateur défectueux

 

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Le 09/07/2022 à 08:05, Patand a dit :

En 1er , regarde tout ce qui est allumage , étonnant quand même que toutes bougies se mettent à déconner .

Listing , cela concerne tous tes codes :

D

causes Un code P0301 peut signifier qu'un ou plusieurs des événements suivants se sont produits : Bougie ou fil défectueux Bobine défectueuse (pack) Capteur(s) d'oxygène défectueux Injecteur de carburant défectueux Soupape d'échappement brûlée Convertisseur(s) catalytique(s) défectueux À court de carburant Mauvaise compression Ordinateur défectueux

merci mais

Du coup

j’ai changer les 4 bougie et les 4 bobine d’allumage le problème est régler plus aucun voyant moteur 

 

mais un cliquetis et présent lorsque le moteur tourne et à des moments c’est asser aiguë

et il est régulier même à l’accélération 

et le véhicule a des phase où il tremble il m’a l’aire pas stable quand je suis en Park ou à l’arrêt à un feu rouge 

le mécanicien ne c’est pas d’où pourrai venir ce son et n’arrive pas à l’identifier

 
merci de votre aide  

 

 

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Tout a était vérifié et passer à la valise 

aucun défaut ne sort 

mais le bruit et toujours présent 

Et je vien de remarquer que quand je démarre 

Le véhicule monte dans les tour normalement puis ce régularise en desous de 1000tr sans souci et sans entendre le cliquetis 

ensuite quand je roule le bruit réapparaît 

 

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Invité Thanpt

Du coup j’ai repassé la balise 

et cela m’afficher raté moteur cylindre 4 . 
en sachant que toute les bobine on était changer et de même pour lés bougie 

tout a était vérifié au multimètre et toute les mesures son identique 

serai vous d’où pourrai provenir ce problème de cylindre 4 ? 
la symptôme son les mêmes 

cliquetis au ralentie et le moteur vibre énormément à l’arrêt 

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il y a une heure, Invité Thanpt a dit :

Du coup j’ai repassé la balise 

et cela m’afficher raté moteur cylindre 4 . 
en sachant que toute les bobine on était changer et de même pour lés bougie 

tout a était vérifié au multimètre et toute les mesures son identique 

serai vous d’où pourrai provenir ce problème de cylindre 4 ? 
la symptôme son les mêmes 

cliquetis au ralentie et le moteur vibre énormément à l’arrêt 

l'injecteur ?

 

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